Vous n'êtes pas connecté.
Scandalous je ne pense pas que l'on puisse comparer Adebayor et Obertan :
Adebayor avit déjà (plutôt) bien réussi à Monaco : 18 buts en 78 matchs de L1 et il avait déjà fait 21 matchs de Ligue des Champions en marquant 2 buts.
Adebayor s'était donc déjà imposer en L1, contrairement à Obertan.
Mais bon après Obertan n'est pas non plus transféré, c'est une rumeur, assez sérieuse, certes, mais quand même une rumeur.
Après ça peut être la révélation de l'année ... ou un flop total !
Et pis c'est tout !
Une rumeur désormais officielle: Jallet au PSG
.
la présentation de 94 Millions d'euros au réal :
Même pas envie de regarder çà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Appelez le CR9..4M
J'adore Bernabeu "Cri Cri Cri, Cristiano !"
Florentino Perez doit avoir le barreau quelque chose de sévère, ça m'emmerde un peu ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ce con a battu le record d'affluence pour une présentation de joueur, détenu jusque-là par... Diego Maradona à son arrivée à Naples en 1984.
J'hésite à dire "respect".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
80 000 personnes pour voir un mec jongler avec un ballon et encaisser un gros chèque.
L'Olympique Lyonnais et le F.C. Porto se sont mis d'accord cette nuit sur les modalités du transfert de l'international argentin Lisandro Lopez pour un montant de 24 M, plus un maximum de 4 M liés aux résultats sportifs.
La concrétisation de ce transfert est conditionnée, d'une part à la réalisation d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, d'autre part aux résultats de la visite médicale.
Ces 2 conditions résolutoires devront être remplies avant le 24 juillet.L'Olympique Lyonnais se réjouit de débuter sa campagne de recrutement en accueillant l'un des plus brillants attaquants évoluant actuellement en Europe.
Communiqué officiel de l'OL
Outre le fait que l'OL surpaye totalement chacun de ses transfert, c'est aussi et surtout la faculté de Porto a survendre les siens qui m'interpelle.Et on peut voir que chaque année, il y a toujours Porto au coeur d'au moins un transfert a rallonge sur le cout du transfert.
Cette année c'est:
- un arrière gauche, avec comme palmarès une bonne LdC, pour 15M. A ce prix la, tu as Evra sans soucis!
- un Mdf certainement très bon (jamais vu joué) mais pour 24M tu peux avoir Pirlo, Xabi Alonso ou Ballack.
- un attaquant au prix d'un Thierry Henry, d'un Tevez ou d'un Anelka.
Et au final ils ont toujours ce qu'ils demandent alors c'est quoi? La filière lusitanienne réputée, des détails financiers et économiques qui m'échappent ou des dirigeant particulièrement malins.
Peut être les 3
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Rédaction mercredi 08 juillet 2009
Bayern: Ribéry devrait rester
Franck Ribéry au Real Madrid ce n'est peut-être pas pour cette année. Le feuilleton du transfert du joueur du Bayern Munich vers la capitale espagnole semble avoir pris fin avec les déclarations de Jorge Valdano, directeur général du club merengue, au quotidien Marca. L'Argentin a ainsi confié sa résignation sur le dossier du Français : "Nous avons la sensation que Ribéry ne va pas quitter le Bayern cette saison. Le Bayern a trouvé beaucoup de façons de dire non, parfois en le disant catégoriquement, parfois en parlant de 80 millions d'euros, ce qui est une autre façon de dire non. Donc, c'est la résignation en attendant une autre opportunité qui viendra sûrement. Il lui reste deux ans de contrat avec le club bavarois, et bon, la vie est longue." Le Bayern qui avait réclamé 80 millions d'euros pour le transfert de Ribéry devrait donc pouvoir compter sur lui cette saison.
Et bah si le Real est à 80 millions près maintenant, où va-t-on?
J'espère qu'il va rester, ça va lui faire les pieds un peu. Je trouve qu'il se moque des clubs dans lesquels il passe. Aucune reconnaissance envers le bayern qui lui a permis de progresser encore plus. Depuis l'époque où il avait déclaré avant la fin de saison "je veux quitter l'om pour jouer la ligue des champions" et qu'il quitte l'om (au final qualifié pour la C1) pour le bayern (qui ne l'est pas), je ne peux plus l'encadrer ce joueur. Et pourtant j'aime pas l'om. Mais se foutre comme ça des clubs, je ne supporte pas.*
Alors j'espère que hoeness ruemenigge et beckenbauer vont le prendre entre 8 yeux et lui montrer c'est qui les boss(s?) à ce petit morveux (oula je m'emporte).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Tant mieux s'il ne vient pas.
Casillas
Sergio Ramos Pepe Raul Albiol Marcelo
L. Diarra
? ? ?
? ?
ou sinon :
Casillas
Sergio Ramos Pepe Raul Albiol Marcelo
L. Diarra Guti
? ? ?
?
En gros, je ne sais pas où placer Ronaldo, Kaka, Raul , Higuain et Benzema, je me demande bien qui peut jouer à gauche, Higuain?
Dernière édition de: Zvon (08-07-2009 14:01:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
................................Casillas......................................
Ramos Pepe Albiol Marcelo
Diarra
De Rossi ou Xabi Alonso
Higuain Kaka Ronaldo
Benzeema
Dernière édition de: aficionado srfc (08-07-2009 14:45:12)
Asa .....me plait beaucoup !
Obertan a M.U (officiel)
Source : l'équipe
Sympa les remplacents de Cricri et Tevez...
Valencia, Owen et Obertan !
Rigoles pas, Ferguson est capable de revendre Obertan 40 millions dans 4 ans et faire d'Owen le prochain ballon d'or
EDIT : ah danoch en même temps, mais c'est moi le premier
Dernière édition de: damdam (08-07-2009 15:49:41)
"Et but"
Xavier Gravelaine
"Interrogé sur son transfert record, Cristiano Ronaldo, a estimé mercredi dans un entretien au journal AS qu'il le valait bien: «Bien sûr qu'on peut payer cette somme pour moi. Je pense même plus. Tous disent que non, mais moi je dis que oui.» "
Quelle tête de con ce mec!
J'adore... !
Bien et ceux qui font ces offres alors....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"cristiano Ronaldo : parche qué che lé vaut bien" pourrait tourner une pub l'Oreal, lui
Dernière édition de: belis (08-07-2009 16:03:47)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"Interrogé sur son transfert record, Cristiano Ronaldo, a estimé mercredi dans un entretien au journal AS qu'il le valait bien: «Bien sûr qu'on peut payer cette somme pour moi. Je pense même plus. Tous disent que non, mais moi je dis que oui.» "
Jamais vu un melon pareil !
Diarra
De Rossi ou Xabi Alonso
Je sais que cette rumeur tourne depuis que le dossier Xabi Alonso stagne mais De Rossi ne sera pas transféré, ce joueur veut une carrière à la Totti, dans le club de son cur. Autant essayer d'acheter Gerrard. Enfin avec beaucoup de zéro on ne sait jamais
J'adore ce mec, et puis, il a raison, quand je vois que Lyon ets capable de mettre 17M pour Remy, je me dit que Ronaldo vaut bien 94M
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il pourrait garder ce discours pour lui cet âne .
Pour en revenir à Obertan,
Il est clair que MU l'a acheté pour l'avenir.
Ferguson le suivait depuis de nombreuses années et le fait qu'il réalise ses études en France bloquait son transfert vers les Reds Devils.
L'entraineur écossais ne s'est pas basé sur les dernières performances du joueur (cf Lorient) mais plutôt sur son potentiel.
et comme le dit Damdam, il est possible que l'on s'arrache Obertan à prix d'or par la suite. Tout comme il peut devenir le nouvel Aliadière.
En tout cas notre championnat perd une nouvelle fois un jeune plein d'avenir.
DANOCH a écrit:"Interrogé sur son transfert record, Cristiano Ronaldo, a estimé mercredi dans un entretien au journal AS qu'il le valait bien: «Bien sûr qu'on peut payer cette somme pour moi. Je pense même plus. Tous disent que non, mais moi je dis que oui.» "
Jamais vu un melon pareil !
Hum... Seul Zlatan peut le dépasser dans ce domaine.
Sauf que Zlatan ne sera jamais Balllon d'Or, lui.
Dernière édition de: Scandalous (08-07-2009 16:53:37)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zlatan le sera... dans un autre club .
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.1 KiO (Pic : 782 KiO) ]