Vous n'êtes pas connecté.
C'était une blague.....
Roazhon
Moi je prends la tune et je balance après.
Mais quelle enflure ce mec !
J'espère que c'est vrai.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
N'empêche ce qui me dégoute un peu chez "MJ" c'est que ces frêres sont pour certains presque à la rue et lui il avait des millions et il avait pas l'air de beaucoup les soutenir.
Après on sait pas tout c'est sûr, mais j'ai l'impression que c'était quand même pas un brave type.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est clair, c'était un gros connard de première qui faisait jamais de chansons pour faire régner la paix dans le monde, et qui donnait jamais aux associations !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
breizhboy_35 a écrit:MOi pour 22 millions , je me tais :):)
Je pense pas nan.
Tu fais quoi avec 22M et une vie gachée? ...
Une cave à vin...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Une GRANDE cave à vin alors
Roazhon
C'est clair, c'était un gros connard de première qui faisait jamais de chansons pour faire régner la paix dans le monde, et qui donnait jamais aux associations !
^^
Nan mais je sais pas j'accroche pas. Y'a un truc qui cloche chez ce type. Et puis donner aux assoc' , c'est un peu facile.
Madonna le fait aussi, ça l'empêche pas de faire des rites satano-franc-maçonniques à coté!
J'vais pas tarder à faire dodo moi. Tout ça à cause de Zvon qui m'a lancé avec ces ET, impossible de m'arrêter maintenant...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une GRANDE cave à vin alors
La cave à vin dont tout breton rêve ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
N'empêche ce qui me dégoute un peu chez "MJ" c'est que ces frêres sont pour certains presque à la rue et lui il avait des millions et il avait pas l'air de beaucoup les soutenir.
Après on sait pas tout c'est sûr, mais j'ai l'impression que c'était quand même pas un brave type.
Ses frères ont toujours été spécial aussi, ça dépend lesquels mais beaucoup ont voulu l'arnaquer, ne l'on pas soutenu concernant les accusation de pédophilie (au début, ça m'avais mis le doute concernant son innocence, maintenant le doute n'est, donc, plus permis), donc bon, on peut le comprendre.
Il était par contre très proche de sa soeur Janet, je crois.
Mais c'est vrai que c'etait quelqu'un de bizarre, faut le dire, j'avais vu un reportage sur lui, il y a quelques année où il parlait de son père violent, le fait qu'il n'avais pas eu d'enfance et donc était un grand enfant d'où Neverland ou le fait qu'il adorait monter aux arbres...
Après, c'est sur que la mort de Madonna m'affecterais plus, je pense. J'adore cette femme, je l'admire à fond, j'adore sa provocation, le fait qu'elle soit encore là malgré son age.
Après concernant la kabale, je n'y prête pas attention. Comme je l'ai dit à Gus dans un MP, je ne pas très religion donc tout ce qui s'y porte (secte...), je passe à coté donc j'enlève tout ça. C'est comme Tom Cruise avec sa scientologie, je trouve ça très étrange mais bon.
De toute façon des icones comme MJ ou Madonna ne laisse jamais indifférent. Beaucoup n'aime pas Madonna par rapport à sa provocation ou autre chose et MJ par rapport à ses chirurgie ou problème judiciaire pour pédophilie.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 02:03:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Images du mariage de Pato, hier soir :
Le p'tit a la classe et la mariée est très jolie, je trouve...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je l'avais meme pas reconnu !
Oui moi non plus
La classe, les italiens
Dernière édition de: melou22 (08-07-2009 15:43:24)
Il est encore plus laid que c'que j'pensais
Oui moi non plus
La classe, les italiens
Il est brésilien.
Oui mais c 'est en Italie je suis pose.
je suis pose.
Oui mais c 'est en Italie je suis pose.
T'as de la chance, moi je suis toujours célibataire...
Faute de frappe je suppose
Dernière édition de: Zlatannn (08-07-2009 16:22:36)
Je crains
Dernière édition de: melou22 (08-07-2009 16:32:33)
:love::love::love::love::love::love::love: Youhoooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!! :love::love::love::love::love::love::love:
Comme je l'ai dit dans "avatar et signature", il y a un problème avec Pietro, il s'est fait usurpé son compte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour dune rupture danévrisme
Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.
Bon je sais c'est pas un people au sens ou on l entend , mais c'en était un dans notre jeunesse :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Après MJ, la musique vient de perdre un autre de ses fidèles serviteurs.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.06 KiO (Pic : 746.96 KiO) ]