Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive pas à me faire au scapulaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, j'aime pas quoi. Mais bon, j'ai acheté le noir donc ça va.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours pas de date de sortie pour les maillot domiciles et exterieur
Citation inutile
apparament mi juillet
ALLEZ RENNES !!!
on peut voir le maillot domicile sur les photos entrainement sur le site du stade rennais moi je le prend quand il sort mi juillet:)
Ca m'étonnerait que le maillot utilisé à l'entraînement soit le même que le maillot de match.
Ca ressemble, mais les bandes noires ont l'air plus longues sur les images qu'on a vu.
Dernière édition de: Soun (08-07-2009 00:36:39)
le maillot blanc est dans la boutique mais pas celui de domicile
ALLEZ RENNES !!!
Le blanc 2009-2010 ?
Dernière édition de: srfc50 (09-07-2009 18:06:51)
Citation inutile
oui celui là et le maillot domicile sortira à la boutique le 28 juillet
ALLEZ RENNES !!!
Je confirme pour le maillot extérieur, il est en boutique. Mais ce n'est pas le même que le maillot domicile, c'est le Third, mais en blanc avec le col noir.
Et pour ce qui est du maillot Domicile, il n'y aura pas de surprise, je l'ai vu dans la réserve. C'est bien celui présenté depuis quelques semaines, avec le scapulaire et une sorte de motif à l'intérieur, si vous voulez vous faire une idée, c'est grosso-modo le même que le maillot training rouge en boutique (à 37,5...) mais avec le Samsic devant.
L'éternel revenant
Il y a aucune photo officiel du maillot extérieur blanc sur internet .
Je confirme pour le maillot extérieur, il est en boutique. Mais ce n'est pas le même que le maillot domicile, c'est le Third, mais en blanc avec le col noir.
Et pour ce qui est du maillot Domicile, il n'y aura pas de surprise, je l'ai vu dans la réserve. C'est bien celui présenté depuis quelques semaines, avec le scapulaire et une sorte de motif à l'intérieur, si vous voulez vous faire une idée, c'est grosso-modo le même que le maillot training rouge en boutique (à 37,5...) mais avec le Samsic devant.
Eh bah dis donc! A quoi bon alors...
.
Béh que veux-tu... c'est pas encore pour cette année le super maillot promis!
L'éternel revenant
Mouais. Même si le noir n'est pas dans les couleurs historiques, il est carrément plus classe, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.
L'éternel revenant
Oh que oui...Je l'ai eu pour mon anniversaire et il est vraiment soigné. Dommage, nous ne le verrons qu'à Monaco. Et encore... Les autres années on sortait le bleu là-bas. Cette fois-ci, même pas sûr que ce sera le noir.
.
A Nancy c'est possible aussi qu'on joue en Noir
Dernière édition de: Charly (10-07-2009 20:06:36)
Alors, une bonne fois pour toute, il était comment le maillot rennais contre Brest ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Breizh Cola comme nouveau sponsor au niveau du short apparemment.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et sur la bande de sponsors qui se trouve sur la page d'acceuil, il y a maintenant marqué Breizh Cola.
Je trouve ça bien perso, ça fait identitaire quand meme.
[img align=C]http://www.staderennais.com/img/srfc_logos_pp6.gif[/img]
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.2 KiO (Pic : 752.09 KiO) ]