Vous n'êtes pas connecté.
au final heureusement qu' mbia est dans le besoin avec une famille a nourrir sinon il serrait partir à 3 millions.
attention de pas se rouler de douleur pour un jet de trefle sur le visage sinon anto va facher rourouge
Ce mardi, avait lieu à Evian la présentation des nouvelles recrues marseillaises. Interrogé sur la venue du Rennais Stéphane M'Bia, le directeur sportif olympien, José Anigo, a déclaré que le transfert était «toujours dans les tuyaux» avant de préciser sur le site officiel du club phocéen: «Il reste encore des détails à régler, le joueur est encore au Cameroun et devrait rentrer demain (mercredi). Ca devrait se régler car on espère aller vite. »
Source:lequipe.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
moi je dit que ce sera pas évident de le remplacer car au milieu de terrain on ne fait pas mieux en L1 selon moi
en tout cas c est une grosse perte! s il arrive a être moins foufou ca deviendra a coup sûr un tres grand joueur!
bonne chance steph!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il reste quelques détails à régler pour ce transfert:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … Mbia.shtml
Heureusement qu'Mbia est là avec son transfert en cours, sinon c'est le calme plat du coté des infos sur le stade rennais.
On voit que le tour de france est passé par là.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
vous pensez que l'argent du transfert de M'bia sera réutilisé pour de nouveaux joueurs
ou est-ce qu'il a déjà été investi dans Bangoura ?
Cette question est magique !
Dernière édition de: Zlatannn (07-07-2009 19:01:41)
Elle est pertinente cette question.
Je trouve aussi Nysay.
Si Bangoura nous a bel et bien coûté 11ME comme il a été dit par ailleurs, il ne reste plus grand chose au final dans l'enveloppe pour le recrutement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense que l'enveloppe transfert avoisine les 20 millions sans les ventes donc il doit rester quelque millions quand meme.
@ Cece
Pas mieux qu M bia en L1 ?
Diarra c est haut dessus pour moi , sans parler des Mavuba , Matuidi , Capoue .....
Bref , c est un bon joueur mais a 12M , je le cede sans probleme aux marseillais !
Asa .....me plait beaucoup !
Moi aussi.
J'ai déjà conseillé à mes collègues marseillais d'éviter de pendre les places situées derrière les buts.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Cece
Pas mieux qu M bia en L1 ?
Diarra c est haut dessus pour moi , sans parler des Mavuba , Matuidi , Capoue .....
Bref , c est un bon joueur mais a 12M , je le cede sans probleme aux marseillais !
Je rajouterai aussi Sissoko du TFC qui ferait un parfait remplaçant à Mbia.
Cissoko est plus relayeur , c est pour ca que je ne l ai pas mis .
Asa .....me plait beaucoup !
capoue et Matuidi, meilleurs que Mbia?:rires::lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ aficionado srfc
Mais justement, c'est aussi un peu le boulot qu'effectue Tettey à Rosenborg, et qu'il fait bien.
M'Bia s'était un peu amélioré cette saison question passe vers l'avant, mais MoÂ, j'en retiens surtout le responsable de beaucoup de ballons perdus sur plusieurs saisons.
Dernière édition de: Loïckrrr (07-07-2009 20:40:23)
Je crois que tu sur estime quelque peu notre futur ex joueur Cece...
C'était pas du tout le meilleur milieu défensif de Ligue 1 cette saison, loin de là!
Je suis plutôt content qu'on se sépare de ce joueur : ses plongeons, ses simulations incessantes, ses tirs au 3ième poteau ont eu raison de ma patience. Il a stagné (voir régressé cette saison), et il n'était pas complémentaire à Lemoine. Départ bien négocié en plus par Dréossi, il faut se pencher sur son remplaçant maintenant.
Je crois que tu sur estime quelque peu notre futur ex joueur Cece...
C'était pas du tout le meilleur milieu défensif de Ligue 1 cette saison, loin de là!
cela vient juste des critères de qualité que l'on prends en compte à ce poste, si on parle de récupération et de duel gagné et de vitesse, effectivement, il n'a pas d'équivalent, par contre si on parle sens tactique, vision de jeu, c'est moins le cas.
capoue et Matuidi, meilleurs que Mbia?:rires::lol:
Putain, t'es vraiment con(ne).
Oui, ils le sont.
et puis il est possible que l'on récupère plus de 12 millions d'euros pour ce transfert:
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm
cece35 a écrit:capoue et Matuidi, meilleurs que Mbia?:rires::lol:
Putain, t'es vraiment con(ne).
Oui, ils le sont.
Pas obligé de sortir les insultes...
Bonne nouvelle de OF, l'est gourban le Stéph, qu'il aille en Angleterre il sera très bien là-bas ! Allez Man City, Sors nous 13M !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nan mais sa réaction est puéril, et voila ça me saoule de voir Mbia sur un pied d'estale comme ça.
Il a fait une saison tout juste correcte et pour moi sa valeur c'est même pas la moitié du prix exigé par Dréossi.
A côté de ça, tu as des joueurs comme Capoue et Sissoko qui faisaient que Toulouse avait un des meilleurs milieux de terrain de France alors qu'ils n'ont même pas encore complètement explosé...
[Edit]: Ahah, ce serait énorme qu'il y'ai une surenchère de dernière minute et que Marseille se le fasse souffler
Dernière édition de: Baylay (07-07-2009 22:03:12)
C'est un joueur qui se vend bien parce qu'il a le profil de Makelele.
Etrange me direz-vous?
J'en conviens.
Trève de plaisanterie : je pense que ce départ nous fera plus mal que ce que la majorité imagine.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]