Vous n'êtes pas connecté.
Aîe, je vois que Vahina déchaine les foules...
Cette fois-ci les mecs je tente pas ma chance, j'ai déjà pris un méga rateau avec dory...
Pis toute façon c'est une vieille, elle a un an de plus...
Bref, Bienvenue à toi quand même Vahina même si je dois avouer que s'inscrire à un forum de foot pour faire des rencontres c'est assez surprenant...
Heyyy, mais au départ, je m'y suis inscrite car j'avais besoin d'une info...mais j'ai tellement bien été accueillie que je n'en suis pas repartie...:mrgreen:
ouuuh je fais des vers sans en avoir l'air, quelle merveilleuse ambiance
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Putain arrêtez-vous les mecs...
Vahina, à mon avis, vu comment certains te parlent, c'est dans ton intérêt d'avoir un écran d'ordi entre eux et toi...
Peut-être mais là il n'y a vraiment rien de méchant ni d'insultant donc, il n'y a pas de problème ! car j'habite juste a coté de rennes moi et en ce moment, je sais pas pourquoi, je me fais limite harcelée partout où je vais, et ça finit par me faire peur, du coup, mes parents veulent me cloitrer à la maison et j'ai décidé de m'inscrire a un sport de combat !
J'ai hate de voir la danseuse en action mdr j'en rigole d'avance...
Rossoneri STP arrêtes ça tout de suite...
Premièrement on est pas là pour draguer...
Et deuxièmement ta formule est d'un craignos....
PS: si tu veux avoir au moins une chance, changes cet avatar de macho tout de suite...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (11-09-2006 19:27:56)
je m'amuse oneagain
on est sur un forum de foot la
Je suis pas la pour faire des rencontres moi non plus
c'est pour rire t'inquietes
je pense que Vahina le prend comme ça elle aussi
C'est pour rire ma formule est craignos et j'en avait d'autres que je n'ai pas mis
On s'amuse aucun probleme oneagain je comptais arrété d'ailleurs je trouvais que ça alait trop loin
Désolé Vahina...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mais auqun problème, chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce que tu as dis, tu l'as dis... personne ne t'a forcé à le dire...:P donc pas besoin de t'excuser.
Et évidemment que c'est pour rire, on est sur un forum... on ne se connait pas.
voila
et je dis désolé parce que tu ne connaitra pas l'amour...
Je rigole je le dis de suite
WE DON'T CARE !
"Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous désarment"
ça , c'est du Julio Iglesias ... si je ne me trompe pas
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
alalalala, celle là on me l'a sortit un milliard de fois, elle est connut de toutes les filles donc un conseil Rossoneri...si un jour tu veux faire impression...ne la sort pas !!
Moi je viens de passer mon bac, là j'me suis inscrite dans une école d'esthétique-cosmétique !!
Sinon je fais énormément de danse... je fais partie d'une troupe bénévole à rennes et de manière plus professionnelle d'une compagnie de danse orientale qui se produit en France ainsi qu'à l'étranger et je donne evidemment des cours à des enfants entre 5 et 12 ans !
Voilà en gros et toi ??
qui moi?
je suis en term es
Dernière édition de: Rossoneri (11-09-2006 19:46:31)
WE DON'T CARE !
oui "applauz applauz" j'adore cette chanson et ce, bien que ce soit du julio...
et sinon, l'Amour ? j'en ai même plus envie ! (Enfin, j'dis ça mais dans un mois je serais encore sur un nuage je parie )
Et à coté des cours ? (je compatis a votre malheur, moi j'comptais depuis que je suis en CP, le nombre d'années qui me séparaient du bac, et j'rigole même pas )
Qu'aimez-vous à part les filles (comment ça, vous aimez les mecs??:Dj'plaisante) et le foot ??
Putin les mec sa drague dure!!!! ;);););):naughty::naughty::naughty:
Moi je me fais chier en cours et vous draguer bande de chanceux!!!!
dure la vie tristan
autement j'aime bien la dance et l'ésthetique cosmetique
:lol:
Dernière édition de: Rossoneri (11-09-2006 19:49:53)
WE DON'T CARE !
oh nonono c'est trop long, pire que les feux de l'amour ou Hélène et les garçons...:beurk: à te faire perdre la boule !
Pour résumer j'ai jamais eu de chance car mes copains habitaient trèssss loin de moi et que les parents refusaient tout contact... (sur 4 copains d'affilés j'en ai eu trois comme ça...) du coup au bout d'un moment, ca pétait ! mais bon, ils reviennet tous qq mois aps en me disant patati pattata...je peux pas vivre sans toi, tu me manques trop mon amour...blablabla !!
Et le dernier c'est encore plus compliqué et je ne raconterai pas car si jamais lui aussi était inscrit sur ce forum et puis en plus faudrait que je rentre dans les détails et là tu en as au moins pour une demie heure de résumer ou 20 pages ecrites... car dans le genre, j'suis bavarde !
Dernière édition de: Vahina (11-09-2006 20:07:42)
carrement que c'est dure les 2 heures d'Anglais ont été très longue :fatigue::fatigue::fatigue::fatigue::fatigue:
Qu'est-ce que tu crois Tristan, j'ai fais 8H-18H aujourd'hui, c'est juste que je suis endurant...
PS: je vous laisse les amis, moi j'ai grave la dalle...
Bon ap' ma poule !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.76 KiO (Pic : 782.66 KiO) ]