Vous n'êtes pas connecté.
Hop, c'est dans la poche avec mention bien !
Les résultats de cette académie ne sont pas encore arrivés
mais seront en ligne très prochainement.
Fais chier...
Félicitations airwan.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Puchkin a écrit:Et puis pense à ceux qui, comme moi ou Rodi (j'imagine), qui ont du attendre 1 heure après l'heure dite devant les grilles du lycée un soir à 17h30 pour aller voir les résultats sur un papier à l'intérieur des bâtiments
je suis pas si vieille que ça mais c'était pareil pour moi
le stress qui monte dès qu'on aperçoit qq1 qui bouge à l'intérieur du batiment
le moment où les listes sont affichées sur les vitres ... et la petite bousculade qui s'en suit pour tenter d'apercevoir son nom sur la liste ^^
ca nous rajeunit pas tout ça mais ca reste un super moment c'est clair (rien à voir avec le résultat de bts que j'ai vu sur le net toute seule devant mon pc)
+1
Ayé, je l'ai Mention Bien !
Gus, tu peux pas te déplacer dans le lycée où tu l'as passé? Les résultats y seront peut-être affichés ...
Téléphone à ton lycée à la limite...
gus j'ai une bonne nouvelle : tu l'as mention bien. On dit jamais 2 sans 3 et airwan et ym29 l'ont eu mention B, il y a pas de raison que ce ne soit pas la même pour toi.
Alors, heureux?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ca m'étonnerait ^^.
En fait le truc c'est que les résultats seront affichés vers 18h dans le lycée mais je bosse de 13h30 jusqu'à assez tard ce soir donc je connaitrais sans doute jamais la joie d'avoir mes résultats en direct.
http://e-resultats.ac-reims.fr/les-resu … ureat.html
Pas de chance ! Mais bon, c'est le résultat qui compte.
Dernière édition de: airwan (07-07-2009 12:11:14)
Mon père avait promis une voiture à ma soeur en cas de mention ; l'année dernière elle était au rattrapage et n'avait pas vraiment bossé l'oral. Je la soupçonne d'avoir retapé juste pour tenter la mention cette année.
Elle a réussi.
Rusée. ^^
Moi on m'a rien promis si ce n'est le champagne mais ça n'empêche que j'ai absolument pas envi de refaire une année...
Ca me rappelle un pote qui a eu son bac, sans mention, et qui a refait une année de term pour repasser le même bac et obtenir la mention nécessaire pour entrer en archi. Au final il a deux bacs, sans mention
Mon père m'avait promis (en cas d'obtention du BAC) une rencontre au SRFC la saison suivante. J'étais aux anges...
Je me contentais de peu, mais je n'avais pas le choix.
Mention Bien aussi, yes . L'année prochaine BTS.
Félicitation à tous les jeunes bacheliers !
Tu fais quoi Kastoua comme BTS l'année prochaine ?
Moi, le seul truc qu'on m'avait promis, c'était des coups de pied au cul si je ne l'avais pas...
Je fais un BTS communication visuelle à Bréquigny l'année prochaine. Je pensais pas du tout être pris, vu que je sors de BAC pro et que je n'ai rien branlé (toujours 10 de moyenne )
Maintenant que vous avez le BAC, vous allez faire quoi l'année prochaine ?
BTS MUC à Redon, et je sors aussi d'un Bac Pro !
Il y avait pas BTS SRFC, cela aurait été plus approprié non?
"Et but"
Xavier Gravelaine
BTS MUC à Redon, et je sors aussi d'un Bac Pro !
Yes bien joué, c'est pas simple d'être accepté. Bonne chance pour l'année prochaine, il faut pas se planter pour qu'il continues à faire confiance aux personnes qui sortent des filières technologique.
YEEEES
Avec un 11 en philosophie ...
Inoubliable !
Mention Bien avec 15.26 de Moyenne, et un beau triplé 17-15-17 pour Maths-PC et SVT.
Je suis satisfait, c'est ce que je pensais avoir, donc c'est cool !;)
Par contre 9 en philo, mais je m'en doutais
Bravo à vous tous, qui ont eu ce BAC 2009
Charly la tête !
Félicitations à tous. Bonne murge ce soir.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.47 KiO (Pic : 747.37 KiO) ]