Vous n'êtes pas connecté.
Euh Cavendish c'est pour des victoires d'étape c'est tout.
Si il passe les Pyrennés ce sera déja pas mal. ^^
Dans les favoris il y a donc Contador, Armstrong et Menchov mais aussi Evans, Leipheimer, Sastre, Schleck... et dans une moindre mesure Nibali, Kreuziger, Astarloza, Karpets, Vandevelde, Bruseghin, Pereiro et j'en oublie surement.
Edit:
@ Numskull: Arvesen avance pas mal aussi mais c'est vrai qu'à part ça... peut être Sorensen?
Dernière édition de: Gus (07-07-2009 00:16:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cavendish ne vise évidemment que le maillot vert, et c'est s'il arrive à passer la montagne et rentrer dans les délais tous les jours. Car sauf accident de parcours, la montagne ne sera pas un souci pour Hushovd, le second prétendant sérieux (je ne cite pas Boonen, je ne suis pas sur qu'il soit capable de rivaliser mais les finals des deux premières étapes ayant été tronqués...)
Pour la victoire, il y a Contador le très grand favori, mais attention aux dissensions chez Astana qui aura peut-être du mal à faire courir tous ses pions dans le même sens (Armstrong, Contador donc et aussi Klöden et Leipheimer). Si ces gars là courent tous ensemble pour faire le jeu de l'un des deux premiers cités, alors ils seront quasi-imbattables
Ensuite, il y a Sastre, toujours intenable en montagne, Evans, deux fois second, les frères Schleck, Frank au service d'Andy, Menchov qui n'a pas perdu tant de temps que ça dans le prologue, et il faut garder en mémoire qu'un contre la montre super court comme ça ne peut pas être favorable à un gars qui a fini le Giro il y a tout juste un mois, mais il a les jambes)
Les autres, comme Pereiro, Zubeldia, Astarloza et consorts seront là pour assurer des accessits, des TOP 10, un maillot à pois ou une victoire d'étape... Mais je pense que le vainqueur est dans les deux paragraphes précédents (je suis persuadé d'oublier quelqu'un...)
Les autres, comme Pereiro, Zubeldia, Astarloza et consorts seront là pour assurer des accessits, des TOP 10, un maillot à pois ou une victoire d'étape... Mais je pense que le vainqueur est dans les deux paragraphes précédents (je suis persuadé d'oublier quelqu'un...)
Zubeldia court pour Astana maintenant. ( )
Et oui Zubeldia+Armstrong+Kloden+Leipheimer+Contador+Popovych.
Ils ont tous un potentiel de top 10 voire plus.
Ah bah mince, je l'aimais bien Cavendish
Bon d'accord, donc je suis avec Denis. Contador, c'est pas un ancien dopé lui aussi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon, vive Greg LeMond.
Petite devinette, qui a dit un jour à son sujet :
"Son nom, c'est LeMond. Vous comprenez maintenant pourquoi il gagne, il est toujours pressé."
?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zitrone?
J'ai envie de dire "presque"... alors que pas du tout, en fait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Coluche?
Roger Couderc?
A ma grande surprise, non plus.
C'est cool, je viens de créer un "Questions pour un fanion" à la sauce cycliste, je suis content de moi.
Roger Couderc?
Bordel Puch, ce bon vieux Roger était déjà mort avant que Greg ne remporte le Tour pour la 1re fois, donc fais gaffe stp... lol (Coluche aussi, tu me diras)
Au final, c'est moi qui suis con, LeMond ayant été champion du monde en 1983, l'année de la disparition de Couderc. Je te laisse vérifier le mois de son décès.
Dernière édition de: Scandalous (07-07-2009 00:43:57)
Michel Drucker alors?
Nan.
bah alors c 'est L.Fignon?
Moi, je sais, moi, je sais !
C'est Giscard ??
Pas de mérite, c'était marqué sur un quizz de L'équipe...
Merci de me rappeler que c'est là que j'avais vu ça, je commençais à m'inquiéter... lol
Entre deux airs d'accordéon sur les routes du Tour, moi si.
Effectivement j'aime beaucoup Euskaltel. Mais l'année denière ils avaient trois costauds (Zubeldia, Sanchez, Astarloza) alors que cette année seul Astarloza semble pouvoir faire quelque chose.
Txurruka grimpe pas mal mais de là à faire une place au général ça me semble compliqué. Et puis il y a Anton qui était sensé devenir très fort mais qui tarde à confirmer.
Quatre Bbox à terre
L'équipe Bbox Bouygues Telecom a connu une désastreuse mésaventure avec une quadruple chute, dans un virage à droite, avec notamment William Bonnet, Alexandre Pichot et Pierre Rolland qui ont atterri dans le fossé.
Comme d'hab...
j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez encore vous intéresser à ce sport de junkies futur cancéreux...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tu te passionnes bien pour un sport de truands malhonnêtes et corrompus, ou les sommes mises en jeu sont tellement ridicules et les performances athlétiques tellement stratosphériques que l'on se demande quand même si tout est bien normal (ou alors on est un peu con, ou aveugle, ou les deux...)
Le cyclisme est un sport de junkie futur cancéreux, c'est de notoriété publique depuis que le cyclisme a été le seul sport professionnel à sérieusement prendre en main le problème du dopage.
Maintenant,applique les règles anti-dopage du cyclisme (dans leur ensemble) au foot, au tennis, au rugby ou à tout autre sport qui demande des qualités d'endurance, d'explosivité et de vitesse... Et béh ca serait pas beau à voir...
Et ça continue pour Rolland
"Nouveau problème pour Rolland Déjà impliqué dans la multiple chute, Pierre Rolland, le coureur de l'équipe Bbox Bouygues Telecom a ensuite, du changer de vélo. Son équipe ne semble pas l'avoir attendu, et a poursuivi son effort pour tenter de combler une partie de leurs deux minutes de retard."
Déjà que cette équipe est très faible (le leader s'appelle Thomas Voeckler, c'est pour dire), en plus ils ont pas de chance (lefevre a crevé également). Enfin les chutes s'enchainent, c'est marrant : il y a eu menchov, ballan, un coequipier d'evans, 4 bouygues.
Pour répondre à belis, moi le cyclisme m'intéresse, dopage ou pas. Cela me remémore les étés de ma jeunesse où je pouvais suivre les étapes autant que je le voulais (festina était en haut de l'affiche à cette époque), que des bons souvenirs. Et puis j'adore le côté stratégique et sport d'équipe (le sacrifice des équipiers pour le leader), tout n'est pas question de physique.
EDIT : Silence Lotto a déjà 1min de retard à mi-chemin. Bref, Evans va perdre 3 minutes sur les leaders des meilleures équipes et donc perdre le tour aujourd'hui.
Dernière édition de: damdam (07-07-2009 16:11:52)
"Et but"
Xavier Gravelaine
40 secondes de retard pour Armstrong au départ
39 secondes d'avance pour Astana sur Saxo-Bank au second intermédiaire
41 secondes au troisième
Ca va pas se jouer à grand chose tout ça!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.54 KiO (Pic : 826.44 KiO) ]