Vous n'êtes pas connecté.
C'est Koldo Fernandez. Par contre je sais pas s'il est repartit.
Dernière édition de: numskull (05-07-2009 18:17:15)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai entendu qu'il se préparait pour la Vuelta.
Oui ça doit être pour ça. Zubeldia chez Astana, il ne reste plus qu'Astarloza pour défendre les couleurs oranges.
Sinon pas d'abandons aujourd'hui apparament donc ça devrait être bon pour Koldo.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourtant... :
Le Journal du Pays Basque/Euskal Herriko Kazeta :
Des neuf équipiers d'Euskaltel Euskadi, tous ont la capacité de remporter une étape. Il est vrai cependant qu'en l'absence du champion olympique, Samuel Sanchez blessé, l'équipe se voit diminuer de son plus fort élément. Beaucoup d'espoir se reporte alors sur Mikel Astarloza, désigné leader de l'équipe par le directeur sportif Miguel Madariaga. Astarloza connaît la responsabilité du leader et veut être exemplaire : «Nous ne devons laisser passer aucune chance. Du premier au dernier jour, je vais lutter pour tout, que ce soit la victoire d'étape, le général ou n'importe quel autre classement secondaire. Je veux tenter quelque chose en France, quelque chose de beau parce que l'équipe le mérite déjà.»
C'est pour ça que je me posais la question
Dernière édition de: Utakad (05-07-2009 18:43:40)
Ah daccord. Bah c'est eut être un peu des deux alors. Une blessure pas tout à fait guérrie et la necessité d'être au top pour la Vuelta.
Nan, il a jamais fait de podium sur le Tour, 1 ou 2 top 10 rien de plus.
Cavendish encore... grâce a un énorme travail de l'équipe Columbia
Armstrong probablement en jaune demain...
J'ai trouvé cette étape vraiment endormante jusqu'à ce que Columbia se mette en marche...
Comme tu dis, Armstrong en jaune après-demain, ça va nous rappeller des (mauvais ?) souvenirs...
C'est trop énorme comme scénario...
Columbia n'avait aucun intérêt à faire ça et bien sûr qui en profite... L'autre enfoiré de Neilstrung.
Encore un complot des F-M ça.
La Team Columbia a durci la course à l'approche des longues routes en ligne droite, afin de placer son sprinter en "orbite".
Mark Cavendish en "homme fort" qu'il est, a terminé le travail. Logique.
Je n'aime pas Armstrong, mais force est de constater que la science de la course et l'art du placement - n'ont vraiment pas de secrets pour lui. Il est fort à parier qu'il saura encore tirer son épingle du jeu.
En plus aucun de mes favoris (Astarloza, Nibali, Kreuziger, Bruseghin, Menchov, Karpets) n'étaient bien placé.
Enfin bon j'éspère que ça n'aura pas de grande incidence sur le classement final.
Armstrong probablement en jaune demain...
Je parierais davantage sur Toni Martin.
L'équipe Columbia est redoutable en CLM avec Rogers, Grabsch, Martin, Kirchen, Hincapie.
Dernière édition de: numskull (06-07-2009 21:11:54)
Il y en a un seul que j'aime bien, c'est Menchov, pourquoi? je ne sais pas trop. Je ne m'y connais en rien au cyclisme mais je me souviens qu'il y a quelque année, il avait le maillot blanc (meilleur jeune, je crois) et c'est à partir de là que je l'ai bien aimé, j'aimais bien le maillot
Sinon, pourquoi personne n'aime Armstrong?
Dernière édition de: Zvon (06-07-2009 23:53:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouch, ca doit remonter Menchov et le maillot blanc. Ca date d'au moins 5-6 ans nan ?
Pour Armstrong je l'aimais pas parce qu'il battait Ullrich a chaque tour de France. Maintenant je m'en bat de lui !
Moi j'aime pas Armstrong dabord parce que j'aime pas sa gueule. Après il a des déclarations que j'aime pas non plus. Et en plus de ça tout le monde sait qu'il est dopé mais il continue à courir...
Sinon Tony Martin je le connais pas du tout. Il a l'air fort en CLM, mais il grimpe bien aussi? Parce que j'ai vu qu'il avait bien fini au Tour de Suise qui doit pas être spécialement plat.
Oui il grimpe plutot bien ! Disons qu'il est bon partout sans etre très bon quelque part !
Tony Martin apparemment c'est le nouveau prodige du cyclisme allemand, certains disent un futur vainqueur du tour en puissance et clairement un candidat sérieux pour le maillot blanc avec Kreuziger si Schleck n'est pas à la hauteur des attentes
Sinon moi je verrais bien la Saxo-Bank gérer l'écart et conserver le maillot jaune sur les épaules de Cancellara (sachant que le temps compté est celui des trois premiers et que l'on a: Les frères Schleck, Cancellara, Jens Voigt et O'Grady, plus éventuellement les frères Sorensen, il y a du potentiel pour rouler, surtout dans la mesure ou Cancellara débute l'étape avec 40 secondes d'avance sur Armstrong...
Ouch, ca doit remonter Menchov et le maillot blanc. Ca date d'au moins 5-6 ans nan ?
Oui, c'est clair, ça doit remonter bien loin, je ne m'en souviens pas, je crois qu'il ne l'avais même pas gagner à la fin en plus, il avait craqué à la montagne ou un truc dans le genre.
Pour Armstrong, je le trouve bête car c'était l'un des seuls fort à ne pas s'être fait prendre au dopage (malgré qu'il soit surement dopé) et il reprends le risque de se faire avoir, c'est pas très intelligent.
Sinon, qui est un probable vainqueur, j'ai lu sur l'équipe que Menchov était presque foutu car il a fait un contre la montre de merde. Il y a qui d'autre, j'entends contador par ci, cavendish par là. Mais Cavendish, c'est un sprinter non? Il tient en montagne?
En gros, qui sont les favoris?
Dernière édition de: Zvon (07-07-2009 00:10:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cavendish c'est limite le pire du peloton en montagne. ^^
Moi les Saxo-bank je les sens pas trop demain. Ok ya Cancellara, mais bon les frères Schleck ils avancent pas en CLM, Voigt et O'Grady c'est bon mais sans plus et le reste...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]