Vous n'êtes pas connecté.
La classe !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je pense que je vais mourir un jour [trotzdem]
Dernière édition de: Galette Wurst (03-07-2009 08:11:22)
Bon il est trop tard, mais apres une bonne engueulade avec ma meuf, il est bon de venir souhaiter la venue d'Inamoto et celle, prochaine, de Bangoura sur ce topic.
Ok je suis completement bourre mais quand meme....
Et PS, puisqu'il faut faire preuve de compassion, RIP Michael puisque tu es sur toutes les chaines TV...... Et ca me fait chier a un point tu t'imagines meme pas....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une nouvelle nuit démarre et je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. Alors, puisque ce topic nous est dédiés, il y a des gens dans le même cas que moi ?
ben moi je me reveille avec un sacre mal de crane...trop de vin....je le savais...
Une nouvelle nuit démarre et je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. Alors, puisque ce topic nous est dédiés, il y a des gens dans le même cas que moi ?
Eteint le PC ce sera sans doute plus simple. ^^
Moi c'est rare que je veille si tard mais j'ai de bonnes raisons.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et quelles sont ces "bonnes raisons" ?
Ah le vin... à consommer avec modération... Mais qu'est-ce que c'est bon !
Dernière édition de: Utakad (06-07-2009 00:32:35)
Il va up son perso WoW au level 80
Moi ? J'ai pas encore essayer WoW hein ^^
Ici tu n'es jamais seul.
L'ange SRO veille sur nous.
Un film pour s'endormir ?
Je peut te proposer un match du FC Nantes ou un de Grenoble.
Je confirme, le Grenoble-Nancy de la 36eme (?) journée était assez .........zZzZzZzZz...... d'ailleurs.
J'y ai penser mais j'ai pas envie de m'endormir trop vite...
Ou le Lemans-Rennes, à part le dernier quart d'heure, j'ai cru mes paupières allaient tombées...
Dernière édition de: Utakad (06-07-2009 01:00:57)
Dans ce cas laisse moi te proposer Rennes-Nantes. Un peu d'action au début pour bien te préparer, et beaucoup de.....néant, c'est le mot, pendant le reste du match.
petite page de pub pour des amis, puisqu'à cette heure ci c'est plutot ici que je dois poster semble t il:
http://kasusbelli.com/
c'est de la musique (de la bonne bien sur!)
allez dans "media" pour en écouter plus, et n'hésitez pas à acheter en ligne si ça vous plait!
merci!
Tu ne l'as pas déja poster dans un autre topic ?
Désolé d'être si méchant, mais c'est que j'ai des circonstances attenuantes...
oui, sur le topic musique, mais dans le doute vue l'heure je poste ici aussi, promis je ne le ferai plus, à défaut d'un film des chansons ça peut etre sympa aussi
Elle est chiante à ce point la musique de tes potes, pour que tu la compares à un Nantes-Grenoble?
Oui, d'ailleurs je viens d'écouter "Pas si bien".
Et contrairement au titre de la chanson, j'ai été agréablement surpris, surtout que je ne suis, d'habitude, pas fan de ce genre de musique.
Merci Zola
Jai un film... en 10 minutes tu dors, fais moi confiance .
Himalaya
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.87 KiO (Pic : 750.77 KiO) ]