Vous n'êtes pas connecté.
Sûrement astronomique par rapport à son niveau. Comme son prix d'ailleurs...
il est toujours aussi gourment m'bia
En même temps il est jeune, a été élu si je ne m'abuse meilleur jeune de la dernière CAN, sa lui donne un certain statut quand même...
Pas grave, il ira à Everton.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
si everton à encore envie de lui
M'Bia est toujours aussi attiré par l'argent apparemment... L'OM est pourtant le seul club français avec l'OL capable de proposer des salaires du niveau de ceux proposés en Espagne et Angleterre. J'imagine donc le montant demandé par M'Bia !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
En même temps dixit D.Deschamps : "il est le meilleur joueur à son poste en France".
Cette phrase met M'bia en position de force dans les négocations...
C'est triste... après une si grande carrière de joueur et un début comme entraineur brillant, marcher sur les traces de Patrick Bosso...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
M'Bia est toujours aussi attiré par l'argent apparemment... L'OM est pourtant le seul club français avec l'OL capable de proposer des salaires du niveau de ceux proposés en Espagne et Angleterre. J'imagine donc le montant demandé par M'Bia !
Il est a 150K a Rennes, donc ca doit etre vers les 200K et a mon avis, plutot au dessus qu´en dessous !
C'est une preuve que ce gars ne se prend vraiment pas pour d'la merde .
Je deteste ce genre de joueur !
Dernière édition de: Zlatannn (05-07-2009 19:55:15)
Bon bah, au pire, il prolongera à Rennes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ligue 1 - "M'Bia est un peu cher" selon Dassier
Jean-Claude Dassier a confirmé que de nouvelles têtes feraient leur arrivée au Vélodrome. Le président phocéen s'il a tenu à rappeler que le sportif relevait du domaine de José Anigo et Didier Deschamps a également révélé l'intérêt de son club pour M'Bia. "C'est un peu cher." "Mais la période des transferts est longue d'ici à la fin du mois d'août" a-t-il également rappelé au micro de France 2.
ça coince, bravo m'bia !!!
toi qui voulais aller à marseille....
A mon avis entre Marseille a 180K et Everton a 240K, il choisit Everton sans probleme ! Et puis Everton, City, les projets sportifs ne sont pas degueu non plus, sans parler des salaires potentiellement bien plus importants.
ouais mais bon !!
marseille joue la ligue des champions et puis l'entraineur c'est quand même Didier Deschamps (l'un des meilleurs a son poste ( je parle du joueur ) )
Tu vois antonio-35, pas besoin d'avoir fait 20 clubs, il n'est qu'au deuxième.... La voilà ma notion de mercenaire. Et après il dit qu'il veut jouer a Marseille avec Deschamps etc etc... Pauvre garçon ce M'Bia.
Dernière édition de: bop (05-07-2009 20:10:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ça coince, bravo m'bia !!!
toi qui voulais aller à marseille....
Pas tant que ça
C'est vraiment un âne .
Il trouvera peut etre un autre "club de son coeur".
Je déteste le personnage (ses déclarations, et je l'ai deja vu 2 ou 3 fois), je n'aime pas plus que ça le joueur, mais si il veut vraiment son salaire "stratosphérique", il finira peut etre par l'avoir.
Enfin les plus cons sont ceux qui payent...
C'est plus sa famille qu'il va pouvoir nourrir, c'est tout le Cameroun !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
s'il nourrit tout le cameroun, sa cote de popularité va remonter en flêche
Dernière édition de: Micheto (05-07-2009 20:14:16)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je vous met un autre article :
[q]LOM tique sur le prix de Mbia
20h09
Jean-Claude Dassier la avoué ce dimanche sur Stade 2, le prix demandé par Rennes pour Stéphane Mbia était actuellement un frein à la venue du joueur camerounais. Le club breton demande au moins 12 ME pour son milieu de terrain, somme que serait prêt à mettre Everton, en concurrence avec lOM sur ce dossier. « Cest un peu cher. Mais la période des transferts est longue jusquà la fin du mois daoût », a expliqué le président de lOM, qui devrait pourtant savoir quil y a peu de chances que Rennes attende sagement la fin du mois daoût pour transférer son joueur, à Marseille ou ailleurs[/q]
FOOT 01
Alors.........Est ce que c'est le prix du joueur ou la demande de salaire qui les retient pour bouger? Personnellement je pense qu' Everton n'a jamais offert 12M et que Dreossi utilise le nom d'Everton pour augmenter le prix contre l'OM.
Tinsoldier a écrit
Alors.........Est ce que c'est le prix du joueur ou la demande de salaire qui les retient pour bouger? Personnellement je pense qu' Everton n'a jamais offert 12M et que Dreossi utilise le nom d'Everton pour augmenter le prix contre l'OM.
et il a raison Dréo,faut les saigner les marseillais ,faut en profitter là.On s'en fou d'Everton,faut plomber Marseille.
ça fait 2 ans qu'Everton veut Mbia. David Moyès en est fan, et ce ne sont pas les journaux français qui relatent les propositions financières des Toffees, mais anglais (Daily Mail, notamment).
Si c'est un excuse de Dréo.. Il est vraiment très fort !
[edit] ceci dit, Il serait excellent vendeur dans les brocantes, le Dré.
Dernière édition de: Galette Wurst (05-07-2009 21:06:28)
ça fait 2 ans qu'Everton veut Mbia. David Moyès en est fan, et ce ne sont pas les journaux français qui relatent les propositions financières des Toffees, mais anglais (Daily Mail, notamment).
Si c'est un excuse de Dréo.. Il est vraiment très fort !
[edit] ceci dit, Il serait excellent vendeur dans les brocantes, le Dré.
Je suis d'accord, David Moyes est un fan. L'an passe, il y a eu une confirmation officielle de la part d'Everton pour 8ME. Cette annee, rien d'officiel et on parle de 12ME. Un peu bizarre non? 4ME de plus en un an!?!?!
En même temps, Everton n'a pas le choix. A moins de 10M (l'offre de Marseille), vous n'avez aucune chance d'avoir M'Bia .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.6 KiO) ]