Vous n'êtes pas connecté.
C'est fait !!!!!!!!!!!
Rodger remporte son 6eme wimbledon !!! son 15ème titre du grand chelem !!!!!!!
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ROGER is Magic !
Quel match de ouf !
Quel match ! Le match du siècle !
J'ai jamais vu ça, c'est exceptionnel.
Edit : Rodi, t'as été plus rapide que moi
Dernière édition de: Utakad (05-07-2009 19:33:14)
Bon , j'ai beau ne pas aimé cet homme , il est fort , très fort
Bravo à lui...
Roazhon
Andy fait quand même preuve d'humour malgré cette défaite très dur à prendre dans la gueule !!!
Il remonte dans mon estime.
C'est a dire ?
Bravo a Roger.. rien a dire, c'est vraiment le meilleur !
Il s'est adressé à Pete Sampras dans les tribunes
"désolé Pete j'ai pas pu ramener le trophée au pays" un truc dans le genre
Et également que Rodger méritait tout ce qu'il a pu gagner et que c'est vraiment le plus grand joueur de l'Histoire...
Que c'est beau que c'est beau
et Roger à nouveau numéro un mondial !!!!
Bon perdant le Roddick
Les deux dernières finales de wimbledon sont historiques.
Roger est grand.
Bjorn Borg, Pete Sampras, Rod Laver et Roger Federer sur une même photo !!!!
ca ca pèse son pesant de trophées !!!!!
Ce fut une grande finale !!! Bravo Roger
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Andy fait quand même preuve d'humour malgré cette défaite très dur à prendre dans la gueule !!!
Il remonte dans mon estime.
J'espère que son jeu y est aussi pour quelques chose...
Y'a pas à dire, une finale entre deux joueurs de gazon, c'est beau.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ça c'est une critique objective
Je suis en admiration devant les champions de cette trempe!!! de par leur professionalisme et leur capacitéà resterau plus haut, c'est beau!!!
Super finale en effet, et Roddick est clairement, et ça tout ceux qui suivent le tennis depuis longtemps le savent, l'un des mecs les plus sympas et honnêtes du circuit. Il a montré qu'il savait faire autre chose que taper dur et qu'il n'avait pas grand chose à envier à Federer sur Gazon aujourd'hui (à part, "tout simplement" 6 titres à Wimbledon).
Je dois dire que j'avais de la peine pour lui à la fin du match, mais je suis persuadé, comme je disais avant la finale, qu'il gagnera ce tournoi un jour, dans ses dernières années de tennisman quand tout le monde pensera qu'il est trop tard pour lui...
Je n'étais pas un grand supporter de Roddick, j'étais plutôt pour l'autre Andy (Murray).
Mais avec la qualité de jeu qu'il a produit hier, et cette capacité à ne rien lâché après avoir perdu deux manches consécutives sur tie-break, et surtout, son humilité après la défaite, il est largement remontée dans mon estime.
Bref, tout ça pour dire : Bravo M.Federer et bravo Roddick
Bah si tu apprécies l'humilité, la qualité de jeu sur gazon, le fighting spirit et le respect de l'adversaire, je ne vois même pas comment on peut placer Murray ou que ce soit Au niveau de Federer et Roddick.
J'ai déjà dit que j'aime pas Murray?
Ouais mais je de proches amis en Écosse qui m'ont "appris" à aimer Murray (et oui, c'est tout un art)...
Même si je préfère Del Potro, Tsonga ou encore Monfils, Murray s'est beaucoup amélioré et mérite amplement sa place de Number 3
RIP Mathieu...
t'ain.. 24 ans.
Beuuuh... C'est moche, 24 ans c'est quand même bien trop jeune...
Embolie pulmonaire apparemment... Il revenait d'une soirée chez Richard Gasquet?
Embolie pulmonaire? Je ne comprend pas, on a pas une embolie pulmonaire comme ça, si?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.17 KiO (Pic : 765.07 KiO) ]