Vous n'êtes pas connecté.
Sympa la chanson, ça te rappelle des souvenirs de slows pour t'arracher une larme ?
j'connaissais pas. Elle a une voix qui se rapproche de celle d'Annie Lennox je trouve (mais en plus blonde ).
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Plutôt des souvenirs de... basket, lors d'un documentaire sur Jordan diffusé sur Canal en 1993...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ha oui, effectivement c'est un autre style de souvenir.
Je ne m'attendais pas à cela.
Mais alors, c'est plus le morceau que tu apprécie pour le reportage ou tu aimais déjà la chanteuse et le reportage aussi ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Le documentaire en lui-même est génial, avec une bande-son de ouf (Prince, Phil Collins, Metallica, etc...).
Je ne connaissais ni le titre, ni le nom de la chanteuse en question, mais j'adorais vraiment la musique...
Hier soir, j'ai rematé la K7, j'ai écouté attentivement les paroles et j'ai fait ma recherche à partir de ça sur le net aujourd'hui.
La suite, tu la connais...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai découvert hier une chanteuse Sia. J'adore et j'adore son clip Soon We'll Be Found
Je te recommande alors les deux premiers albums de Zero7 "Simple Things" et "When It Falls" où sa voix faisait merveille (le troisième "The Garden" étant moins bien)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne savais pas qu'elle avait collaboré avec certains groupe, j'aime beaucoup en tout cas. Merci de me l'avoir fait découvrir
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, bah moi, j suis amoureux d'elle maintenant... Merci ( Zvon, Si t'étais allé sur Wiki (1ere chose que j'ai fait), t aurais lu qu'elle est issue de Zero7... faut étudier la chose quand on aime un son
)
11h00 : je pars m'acheter le CD
Pour les fans d'Electro
A mettre dans votre Ipod, dans votre chaîne Hi-Fi ou dan le cul de votre chat (ça marche moins bien)...
au prog : Castle Vania, Rampage, Les p'tis Pilous, Soulwax, Ed Banger...
Mixtape
Et puis, une petite talentueuse, Hi-Low - Theresa Andersson
Dernière édition de: Galette Wurst (04-07-2009 16:43:20)
Ouais, bah moi, j suis amoureux d'elle maintenant... Merci
( Zvon, Si t'étais allé sur Wiki (1ere chose que j'ai fait), t aurais lu qu'elle est issue de Zero7... faut étudier la chose quand on aime un son
)
J'y suis allé en plus. c'est là que j'ai découvert pourquoi je connaissais sa voix (par rapport aux series TV, etc...). J'ai du zapper la phrase disant qu'elle faisait partie du groupe.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
SLUT - Easy to love
Pour changer, un peu de musique :
http://www.youtube.com/watch?v=DQvG2SMVl84
> Pink Floyd "One of these days" (Message subliminal...)
And Manowar "Dark Avenger" (Live) :
Rodi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
AS SEEN WITH NUMSKULL, THE BEST BAND EVER :
http://www.youtube.com/watch?v=svR3iXKTJvc
> THIS MUSIC IS POWERFULL, RODI IS DRUNK AS A... !
HALLELUJAH, THE HAMMER OF THE GODS !
quelle ouverture d'esprit!
tu aimes la culture Rodi?
Allez, voici du son qu'il est bon pour la peau et l'ouverture d'esprit:
Balkan Beat Box - Hermetico
Balkan Beat Box - Bulgarian Chicks
Balkan Beat Box - Gypsy Queens
Un mix de musique des Balkans (en gros avec les instruments d'une banda mais sans jouer du Patrick Sébastien) servi par de la grosse rythmique électro...
Edit (14h56) : Allez, le "pête-couilles" va mettre de l'eau dans son vin.
C'était de l'humour... (Bien compris par Keita d'ailleurs) - peut-être mal "placé", je vous l'accorde.
Allez, voici du son qu'il est bon pour la peau et l'ouverture d'esprit:
Balkan Beat Box - Hermetico
Balkan Beat Box - Bulgarian Chicks
Balkan Beat Box - Gypsy QueensUn mix de musique des Balkans (en gros avec les instruments d'une banda mais sans jouer du Patrick Sébastien) servi par de la grosse rythmique électro...
Que c'est bon ça!
J'aime cette musique des Balkans.
Mais j'adore Mike Patton.
Un petit lien pour découvrir l'engin.
http://www.ipecac.com/videos
Peeping Tom, j'adore ça!
Dernière édition de: Loïckrrr (05-07-2009 13:05:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'attends avec grande impatience le nouveau projet de Jack White (White Strips) : "THE DEAD WEATHER" avec Jack White à la batterie, Alison Mosshart(des Kills) au chant, Dean Fertita (queens of the stone age) à la guitare et Jack Lawrence (The raconteurs) à la basse.
Sortie de l'album le 13 juillet.
Dernière édition de: bop (05-07-2009 14:31:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
> Je te laisse (une nouvelle fois) méditer sur cette citation :
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
[Cela te correspond à merveille...]
J'en ai rien à battre que ça me concerne ou non.
Rodi t'es quand même sérieusement pête-couilles à l'usure.
Allez, j'étais venu pour partager un brin de Toten Hosen, un de mes groupes de rock allemand (et en général) préférés.
http://www.youtube.com/watch?v=5X-yqPhItr8
http://www.youtube.com/watch?v=I3z-gqLG … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kSyKrR9V … re=related
Tiens Pour continuer avec les groupes allemands:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
> THIS MUSIC IS POWERFULL, RODI IS DRUNK AS A... !
HALLELUJAH, THE HAMMER OF THE GODS !
Un Rodi comme je les aime
Je reviens sur The Dead Weather. Petite vidéo: C'est la classe. j'ai franchement hâte à la sortie de l'album.
http://www.fromthebasement.tv/live
Ca c'est du rock'n roll!!!
Dernière édition de: bop (05-07-2009 16:31:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
GW, as-tu reçu mon MP car si, non, c'est que j'ai un problème pour en envoyer.
j'ai vidé ma boîte, ça devrait marcher
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]