Vous n'êtes pas connecté.
Honnetement, on entend pas généralement parceque la foule le couvre, mais il n'arrête pas.
J'étais mort de rire l'autre jour quand les commentateurs de la BBC s'extasiaient de sa concentration en prétendant lire sur ses lèvres "focus" alors qu'il était plus qu'évident, au vu du mouvement des dites lèvres, qu'il était en train de crier "For fuck's sake"...
Il arrête pas de jurer toute la durée d'un match.. Après, c'est bien débile cette règle comme quoi on a pas le droit de lâcher un "putain", un "fuck" ou un "Scheisse" quand on joue sous une pression pareille mais c'est le tennis...
Et quand on est un grossier personnage comme Monsieur Murray, on a la décence de fermer son clapet quand on se fait prendre...
EDIT: M'en fous j'l'aime pas de toutes façons
Dernière édition de: Puchkin (03-07-2009 18:50:34)
Ouais, je suis d'accord, cette règle est débile. J'ai vu le match du 2ème tour entre la française Mathilde Johansson et Zvonareva et vers la fin du match où Johansson était menée 6/1 5/3, elle a sortie "merde" et direct, l'arbitre lui a mis un avertissement. Le commentateur s'est emporté contre l'arbitre, c'était bien marrant.
C'est con car la fille est perd séchèment (contre une joueuse qui joue sur un pied, en plus) et en plus, elle se prend une amende.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel grand match de Roddick !
Qui peut affirmer après ça que l'Américain n'est qu'un gros bourrin avec pour seule arme son service dévastateur ?
Ce mec a tous les coups du tennis dans sa raquette et l'a prouvé contre Murray.
Vive A-Rod !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je ne vois vraiment ce qu'il a dit de mal. C'est comme quand un joueur de foot dit qu'il na pas toucher le joueur et qu'il y a peno. Il dit à l'arbitre "je ne l'ai pas toucher, vous avez tord", c'est la même chose.
Bah justement on arrete pas de dire que les joueurs de foot devraient arreter de s'emporter contre les arbitres. Alors on va pas accepter le fait que Murray le fasse.
Scan : d'ailleurs il me semble bien que Murray sans son service, il n'est pas grand chose, sur gazon en tout cas...
Dernière édition de: numskull (03-07-2009 21:25:40)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Murray de toute façon, à part attendre la faute de l'adversaire, il sait pas faire grand chose.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Je ne vois vraiment ce qu'il a dit de mal. C'est comme quand un joueur de foot dit qu'il na pas toucher le joueur et qu'il y a peno. Il dit à l'arbitre "je ne l'ai pas toucher, vous avez tord", c'est la même chose.
Bah justement on arrete pas de dire que les joueurs de foot devraient arreter de s'emporter contre les arbitres. Alors on va pas accepter le fait que Murray le fasse.
Oui mais là, je ne vois pas en quoi Murray s'est emporter, il a parler tranquillement à l'arbitre en lui disant qu'il avait tord.
@Scan : C'est faux ce que tu dis, tu n'est pas 4ème mondial en attendant la faute de l'adversaire, c'est un bon joueur avec de bonne armes qui fait pas mal de point gagnant. Après, le fait qu'il pousse l'adversaire à la faute, oui et c'est normal, il est rapide, est très à l'aise sur les passing et les lobs.
Concernant la finale, je suis dégouté car Federer va encore gagné car Roddick ne sait pas gagner contre Federer. Je préfère Roddick à Murray mais j'aurais préféré une finale Murray/Federer.
Et puis, après sa future victoire, tout le monde va dire "Federer de nouveau n°1" mais tout le monde oubliera que c'est grâce à la blessure de Nadal qui se re-retrouve n°1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et c'est a cause de la blessure de Zidane qu'on a pas gagner la coupe du monde 2002.
C'est incroyable cette rage que tu as contre Federer. Un tel niveau ca me dépasse. (et il parait que je m'y connais en la matière)
Dernière édition de: numskull (03-07-2009 21:51:11)
La défaillance de Nadal à Roland-Garros, et son forfait à Wimbledon, obligeaient Federer à gagner les deux tournois, d'où une pression supplémentaire sur les épaules du Suisse.
Il a répondu aux attentes, son mérite n'en est donc que plus grand.
Maintenant, j'attends l'année prochaine et une victoire (en finale) de Rodjeur sur Rafa en Australie ou à Wimbledon pour faire taire les plus sceptiques...!
Quel grand match de Roddick !
Qui peut affirmer après ça que l'Américain n'est qu'un gros bourrin avec pour seule arme son service dévastateur ?
!
MOI !!!!
Non c'est vrai il sait faire autre chose...mais je trouve toujours qu'il lui manque un quelque chose à ce joueur je sais pas...
Et puis Federer profite peut-être du forfait de Nadal mais il faut quand même le gagner ce tournoi, comme le dit à juste titre Scan.
Et l'année dernière Federer s'est pris une mononucléose a dû perdre 4 ou 5 kilos et c'est pas pour ça qu'on a rabaissé la performance sur l'année de Nadal.
Mais le plus dur quand on est numéro 1, c'est d'enchaîner et de le rester plusieurs années, comme a pu le faire Sampras en son temps, et maintenant Federer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
mais je trouve toujours qu'il lui manque un quelque chose à ce joueur je sais pas...
Une part de génie à la Federer peut-être, et encore...
Oui et c'est a cause de la blessure de Zidane qu'on a pas gagner la coupe du monde 2002.
C'est incroyable cette rage que tu as contre Federer. Un tel niveau ca me dépasse. (et il parait que je m'y connais en la matière)
Bah c'est vrai, non? Et je n'ai pas une rage comme Federer, je ne l'aime pas c'est tout, c'est toi qui confond tout. Il y en a énormément ici qui en vont pas aimer tel ou tel joueur et moi, c'ets lui.
Et vu que tout le monde l'adule, que tout le monde dit que c'est un gentleman, tout gentil m'énerve encore plus. On lui trouve toute les excuse du monde, ça me gonfle.
Quand il critique d'autre joueur, on dit que c'est un grand champion qui est blessé dans son orgueil, quand il critique le circuit féminin, on ose rien dire, il n'y a que Jankovic qui répond (et pourtant quand c'était Rios, tout le monde montait au créneau).
De toute façon, encore une fois, je ne suis pas fan de lui mais je ne le déteste pas, je n'ai pas de rage contre lui (comme tu le dis). C'est juste que quand tu n'aime pas vraiment quelqu'un et qu'on te sort tout le temps, qu'il est exceptionnel, ça peut être assez énervant. (cf commentaire contre Del Potro à RG)
Le nombre de fois où je suis venu sur le topic et qu'on insinuait à longueur de temps que Nadal était dopé, je trouve ça hallucinant que personne n'ai rien mais moi je dis que j'aime pas Federer et vas-y que je m'en prend plein dans la tête
Si redevient n°1 (ce qu'il va arriver sauf miracle), tant mieux pour lui.
Oh que si tu rages sur lui. Dès que t'écris un post sur ce topic, c'est pratiquement a chaque fois pour lui chier dessus...
On dirait MLC avec Monterrubio. Sauf que lui c'était drôle.
Dernière édition de: numskull (03-07-2009 22:34:52)
Enfin à la fin il était lourd a 100 % MLC
Oh que si tu rages sur lui. Dès que t'écris un post sur ce topic, c'est pratiquement a chaque fois pour lui chier dessus...
C'est faux, tu prends les posts que tu veux bien prendre. Tu es comme les journaleux qui ne prennent que certaines phrases dans les interview. Je ne vais pas dire que je l'adore juste pour te faire plaisir.
Tu es le premier à dire que Nadal est dopé et après tu gueule parce que j'aime pas Federer, C'est vraiment l'hôpital qui se fout de charité et arrête de me saouler pour rien. Dans le genre "chercher la m**de", tu n'es pas mal.
Dernière édition de: Zvon (04-07-2009 02:35:53)
Après le duel Rodi-GW sur le topic Bangoura, voici le duel Numskull-Zvon... Des tensions en cette fin de saison sur SRO.
Dernière édition de: Simao (04-07-2009 01:10:42)
C'est bien, ça met un peu de piment.
Maintenant, j'attends l'année prochaine et une victoire (en finale) de Rodjeur sur Rafa en Australie ou à Wimbledon pour faire taire les plus sceptiques...!
Je dirais même plus, une victoire de Roger sur le territoire de Rafa, soit à RG. Comme a pu le faire Rafa à Wimby.
De toute façon, c'est simple, sur dur, on va dire que c'est du 50/50.
Sur terre battu, avant, c'était du 70/30 pour Rafa mais vu l'amélioration de Federer sur la surface, je dirais que maintenant c'est plus du 65/35, voire du 60/40 (vu ce qu'il s'est passé à Madrid).
Et sur gazon, avant la finale gagné de Rafa, c'était du 85/15 (personne n'attendait Rafa sur gazon, Federer avait même dit que Rafa était décevant sur cette surface, il l'a regretté 3 semaines après) et maintenant, c'est du 65/35, encore que, je dirais 70/30 car Rafa, même s'il a gagné à Wimbledon, j'attends la confirmation. Je suis déçu qu'il ai été forfait, on aurait pu juger dès cette année, j'attendrais l'année prochaine... ou pas (car sa blessure chronique au genou commence à devenir inquiétante).
Dernière édition de: Zvon (04-07-2009 02:50:09)
Je ne rentrerais pas sur le débat Federer ange ou démon. C'est simplement le meilleur joueur de tous les temps, qui a atteint sa 21ème demi-finale consécutive dans un Grand Chelem, sa 7ème finale consécutive à Wimbledon...
Il va surement gagner son 15ème majeur contre Roddick ce week-end, et je ne vois pas ce qu'il y a redire à ça. C'est tout simplement le meilleur. Maintenant j'attends la fin de saison et j'espère:
J'ai deux tickets pour la finale du Masters à Londres en Novembre, et j'espère voir Federer et Nadal se battre pour la place de Numéro 1 en finale!
Pour le reste je voudrais dire:
Murray a un coup droit absolument monumental et le meilleur retour du circuit en ce moment, comparable au retour d'Agassi au même âge. Et je ne l'aime pas, je n'aime pas son attitude (c'est peut être du a tout ce que je peux voir sur la BBC, ses interviews et les reporters anglais qui passent leur temps à lui polir le chinois), mais il faut admettre qu'il a aussi un mental énorme. C'est un grand joueur et il a encore une grosse marge de progression
Roddick est l'archétype du joueur sur Gazon (Federer étant l'exception sublime), un gros service, puissant mais capable de jouer en finesse. Roddick aurait gagné 3 ou 4 Wimbledon si Federer n'avait pas été sur son chemin. Je pense qu'il en gagnera un en fin de carrière, à la Ivanisevic, et ce serait la moindre des choses pour saluer son énorme talent.
Dernière édition de: Puchkin (04-07-2009 14:03:55)
Numskull, je voulais t'envoyer un autre MP mais ça beug donc bref "Sorry too".
Ok d'accord. (Excuse moi encore une fois).
La victoire finale revient à Serena, j'étais persuadé que Venus allait gagné mais non. Une finale Dementieva/Venus aurait été plus intéressante mais bon.
5ème set entre Roddick et Federer...
Ca bagarre !!
allez rodger tu peux le faire !!!!
47 aces pour federer...( enfin je crois)
et ça continue...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.83 KiO (Pic : 787.73 KiO) ]