Vous n'êtes pas connecté.
d'accord avec afficionado par contre dans un milieu à 3 je vois bien Leroy garder sa place non ?
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
Pour moi Inamoto partira sur le banc et le club va recruter un milieu plus fort que lui pour remplacer M'Bia. Et puis il y a Cheyrou aussi que faire de lui ? J'ai vu qu'il était pas contre le fait de partir et qu'il avait quelques pistes mais il peut rendre quelques services encore je pense. Des buts en fin de match... par exemple.
Inamoto n'a pas été recruté pour faire banquette... si le stage se déroule bien il sera titulaire dès l'entame du championnat.... a en faire crié plus d'un c'est Lemoine qui risque de faire de bonne séance sur le banc si Anto adopte le 4-3-3 ou 4-1-2-3
si on insiste tant sur Tettey c'est justement pour qu'il remplace M'Bia... vu le recrutement de Bangoura on vise clairement un jeu très offensif...
1ere compo
Tettey
Inamoto Marveaux
Sow Bangoura
Gyan
ou 2eme compo
Inamoto Tettey
Leroy (pagis)
Sow Bangoura (Marveaux)
Gyan (bangoura)
Autant Leroy fait le travail défensif ...autant Pagis pas trop !
Ta compo 2 me parait risqué si c'est Pagis qui joue !
C'est aussi surement pour cela que l'artiste risque de nous quitter .. Il ne va pas rentrer dans le schéma de jeu de Anto
Dernière édition de: missionnaire (03-07-2009 22:51:02)
faut m'expliquer la différence entre le 4-3-3 de la "compo 2"
et le 4-2-3-1 de la saison dernière avec pagis ou leroy en 9 1/2 ^^
C'est vrai ca! Ou est la différence?
Dernière édition de: Manu (04-07-2009 01:24:27)
La différence c'est que ton 9 1/2 est plus bas et est donc plus un8
France Foot sur Perrin
L'annonce de contacts entre Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, et Loïc Perrin par le journal L'Equipe jeudi a immédiatement fait réagir les dirigeants stéphanois. Par le biais d'un communiqué, ces derniers ont démenti le départ de leur joueur : «L'ASSE n'a jamais reçu de fax, ni de proposition de la part du Stade Rennais concernant Loïc Perrin. D'autre part, le club rappelle que ses dirigeants et son entraîneur désirent absolument conserver leur capitaine.»
«Antonetti m'a appelé directement. J'ai été touché, il connaît ma position, a reconnu Loïc Perrin auprès de nos confrères du Progrès. Je n'ai pas non plus fermé la porte mais je lui ai dit que ma priorité allait à Saint-Étienne.» Le milieu de terrain stéphanois admet que l'offre rennaise l'a fait réfléchir après une saison terne ponctuée par quatorze petites apparitions en L1. En pleine négociation avec ses dirigeants, le capitaine de l'ASSE a déclaré se diriger vers une prolongation de son contrat.
De son côté, Alain Perrin a confirmé la position de ses dirigeants concernant son joueur : «Qu'Antonetti soit intéressé par Loïc parce qu'il l'a connu, d'accord, mais il n'y a pas eu de proposition de Rennes. Il n'y a pas d'intérêt marqué de ce club. La porte n'est pas ouverte pour Loïc Perrin» a conclu l'entraîneur des Verts
L equipe sur Mangane
Adil Rami (Lille), Kader Mangane (Rennes) et Marko Basa (Lokomotiv Moscou) : voilà les trois pistes activées par les dirigeants bordelais pour remplacer Souleymane Diawara, quelques heures après la signature du défenseur central sénagalais à Marseille. L'Equipe raconte samedi que les Girondins se sont heurtés aux refus des clubs des deux premiers. Le LOSC aurait jugé insuffisante la proposition de 10 millions d'euros pour Rami, tandis que Mangane a été déclaré instranférable par le Stade rennais. Pour libérer Basa, l'international monténégrin parti il y a deux saisons du Mans, le Lokomotiv réclamerait 8 millions d'euros. Laurent Blanc est pressé : le stage des Bordelais commence lundi à Dinard (Ille-et-Vilaine).
Dernière édition de: aficionado srfc (04-07-2009 11:57:38)
Asa .....me plait beaucoup !
«Antonetti m'a appelé directement. J'ai été touché, il connaît ma position, a reconnu Loïc Perrin auprès de nos confrères du Progrès.
Il semble avoir retenu la leçon de l'épisode Kombouaré / Erding.
Diouf, lattaquant qui affole la Ligue 1 !
Cest la véritable révélation du championnat norvégien. qui ? Mame Biram Diouf.
Arrivé à Molde FK du centre de formation de Dakar, durant le printemps 2007, jeune Sénégalais de 21 ans, est un homme heureux. Et très courtisé. « Je sais que beaucoup de clubs mobservent, mais je nai reçu aucune proposition concrète. Sincèrement, je ne sais absolument rien sur lintérêt des clubs étrangers à mon égard. Je ne sais même pas si cest moi quils sont venus voir. Pour linstant je suis bel et bien là, et cest tout ce à quoi je veux penser. » Mais la véritable liste des prétendants au grand avant-centre sénégalais est longue : le Borussia Mönchengladbach, Hoffenheim, lUdinese, le FC Copenhague se sont tous déplacés à lAker Stadion pour observer Diouf. « Tout le monde a lair de savoir plus de choses que moi, déclare lintéressé. On me demande souvent quel club je pourrais choisir. Et bien je pourrais choisir nimporte quel club, dans nimporte quel pays »
En Ligue 1, la piste Nancy, gardée sous silence, semble toujours dactualité. Pris dans le désir de soffrir un buteur de choix, les dirigeants de lASNL ont eux aussi fait le déplacement. Cétait contre le Viking Stavanger et sans avoir particulièrement impressionné, Diouf avait marqué. Ont-ils gardé depuis lidée de recruter lun des meilleurs buteurs de la Tippeligaen, alors que Sochaux, Nice et Rennes se pencheraient eux aussi sur le joueur dont la valeur pourrait approcher les 3 M ?
Quoi quil en soit, lagent de Diouf, Jim Solbakken, a du pain sur la planche. Aussi, lhistoire ne dit-elle pas quil était lagent dOle Gunnar Solksjaer en 1996 lorsque ce dernier a été transféré de Molde à Manchester United ! Espérons pour lattaquant sénégalais quil suive la même trajectoire !
footmercato
Selon Foot Transferts, Pascal Feindouno, le milieu attaquant dAl-Saad, intéresse fortement Rennes. Défensivement, Rennes aurait aussi des vues sur Onyekachi Apam, joueur que connait bien Frédéric Antonetti puisquil a eu le joueur sous ses ordres à Nice.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Apam, recrutement impossible car il viendrait pour jouer titulaire...Mais on a les 4 de derrière qui sont indéboulonnables (Meme si Apam est meilleur que Hansson, qui reste notre capitaine !). Donc Apam, ce serait plus pour l'année prochaine! Mais il risque d'être cher ! Donc je pense que c'est du rechauffé !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En tout cas Apam c'est du très haut niveau ! Excellent joueur aussi performant dans l'axe que sur le flanc droit !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
le meilleur joueur à Nice depuis 2 saisons ( et dans mes suggestions depuis qu'on sait qu'anto est notre coach) .... C'est une piste au cas où le club cederait à une offre exceptionnelle de Bordeaux pour Mangane, ce que je n'espère pas bien sûr, mais ça reste possible...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas mal en effet.
Au cas où la défense "prendrait l'eau", on aurait un homme Apalm.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le meilleur joueur à Nice depuis 2 saisons ( et dans mes suggestions depuis qu'on sait qu'anto est notre coach) .... C'est une piste au cas où le club cederait à une offre exceptionnelle de Bordeaux pour Mangane, ce que je n'espère pas bien sûr, mais ça reste possible...
Pour moi ça aurait été Remy la saison dernière et Balmont la saison d'avant les meilleurs joueurs.
Apam, très bon joueur, qui suit un peu la même trajectoire que FANNY. Une défense Apam-Mangane n'est pas pour me déplaire, même si j'aime bien Mr Hansson!
@kallstream
C'est Fanni, non pas Fanny, même si cela le qualifie parfaitement bien... Funny, je veux dire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas la peine de spéculer sur une probable arrivée de Apam... On a un secteur défensif déjà important et temps que la situation de Aubey n'est pas éclaircie, les dirigeants rennais n'essayeront pas de recruter un défenseur.
Après, je pense que Aubey va rester. Il n'a pas démérité l'année dernière, malgré son faible temps de jeu (seulement 14 matchs dont 14 titularisations, toutes compétitions confondues).
Et puis, Apam au vue des formations qui sont intéressées, c'est minimum 8 millions d'euros. On ne peut se permettre de mettre autant sur un départ avant le départ d'un cadre dans ce secteur qui a une valeur marchande importante.
Et puis, nos caisses ne débordent pas non plus. La priorité est pour l'instant de trouver un milieu défensif qui devrait être Tettey ou Tioté. Cela pourrait avoisiner les 5, 6 millions d'euros selon le joueur. Et si on rajoute le transfert de Is. Bangoura (11 millions d'euros d'après le site officiel du Dynamo Kiev).
C'est impensable de penser à Apam pour cette saison, en tout cas...
Dernière édition de: duhault22 (04-07-2009 15:15:42)
On a un secteur défensif déjà important et temps que la situation de Aubey n'est pas éclaircisée
Tiens, je ne savais pas que Cissé était une lumière.
Ouais mais justement, si on entend parler d'une arrivée de défenseur c'est peut être que Dre anticipe un départ de Mangane donc c'est mauvais signe.
Apam à la place d'Hansson je dis oui !
#ToutDonner
Loïckrrr > C'est corrigé
Il faudrait que je prenne le temps de me relire, parfois...
Erwann >
Hansson a été un des meilleurs rennais, la saison dernière. Pour information, combien de fois as-tu vu jouer Apam à Nice ?
Surtout qu'il ne fut pas transcendant face à nous cette saison. Enfin, c'est mon humble avis mais si Hansson n'est pas considéré comme un cadre après le championnat qu'il a fait. Je ne comprends plus rien, là.
Je pense que pour certains, la mémoire s'est bloquée le 9 mai 2009...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, j'y ai pensé aussi...
Mais bon, il vaut mieux rappeler que ce soir là, ce fut un naufrage collectif et non la défaite d'untel.
Non, mais Hansson fut certainement un des tout meilleurs défenseurs centraux du championnat cette saison. Il a formé avec Mangane, la meilleure charnière centrale de Ligue 1 et sans chauvinisme.
Pour être objectif, je dirai que sa fin de saison a été difficile.
Je pense que beaucoup d'entre vous se laissent amadouer par la sympathie du bonhomme (Hansson), c'est un gagneur mais sur le terrain je le trouve limite. Associé à Mangane, ça va mais quand c'est un autre défenseur (M'Bia ou Aubey), c'est médiocre. En 1 contre 1 ça fait peur (un peu comme avec Boca). Après il a un excellent jeu de tête et il anticipe plutôt bien mais desfois ça ne suffit pas.
Moi je ne suis pas fan du joueur. J'ai vu jouer Apam plus d'une dizaine de fois cette saison et je l'ai trouvé plutôt bon, très vif sur l'homme.
#ToutDonner
[ Généré en 0.264 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.02 KiO (Pic : 767.92 KiO) ]