Vous n'êtes pas connecté.
je sui chataigne
Ouille ça pique !
heureusement que j'ai Rodi
Jamais lu une phrase aussi ridicule
euh c'est bon Pietro là, tu me cherches ou quoi????
Scan : ca doit etre ça oui, je laisserai Rodi répondre
Tant pis, j'aurai tenté ma chance, au moins.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah merde, vous êtes déjà ensemble en fait, c'est ça ? mdr
C'est exact. D'ailleurs une date de mariage est déjà arrêtée, tu seras bien évidemment invité (à part si Marie ne le souhaite pas, bien entendu).
> Un grand cru, cette Vanessa...
Je ne suis pas là le 1er août, en tout cas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous a écrit:Ah merde, vous êtes déjà ensemble en fait, c'est ça ? mdr
C'est exact. D'ailleurs une date de mariage est déjà arrêtée, tu seras bien évidemment invité (à part si Marie ne le souhaite pas, bien entendu).
si toi tu le souhaites, ya pas de souci
par contre, on pourra difficilement inviter tous les membres du forum, ça risque de faire trop de monde
Scan -> ne t'inquiète pas, ce n'est pas prévu pour le 1er aout
Si Scan' est invité... je peux venir aussi ?
Scan' étant mon père ...
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 13:38:13)
Il faut inviter tous les membres qui ont 226 messages ou plus
Après je disça, je dis rien.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Damdam, ça fait 247 personnes, quand même...
euh c'est bon Pietro là, tu me cherches ou quoi????
Mais viens, je t'attends
Je mets un p'tite pièce sur Marie..
Que le meilleur gagne
Bon, eh, toi Atchoum c'est pas tes oignons ok ?
Mais viens, je t'attends
jusqu'à Brest??
viens toi plutôt c'est moi qui t'attend
Zlatan -> je ne te décevrais pas
Damdam -> ça fait bcp d'invités tout de même
C'est bon, je suis rentré sur Rennes là
Bon, eh, toi Atchoum c'est pas tes oignons ok ?
Tu cherches la baguarre la ?
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 15:09:55)
Je renonce finalement
(:mrgreen:)
Ah !
Ce serait bien de revenir au sujet du topic, merci.
Oui papa .
J'aimerais bien que Guillaume et Luna se remettre ensemble...
Sinon, vraiment bidon les frères Sangua !
Chaumette qui pactise avec le p'tit frère, je trouve ça énorme par contre... Vraiment une crapule finie, celui-là !
Je regarde aussi un peu la série sur France 4, les anciens épisodes.
Le contraste entre le Chaumette d'aujourd'hui et le mec sentimental d'il y a quelques années est assez frappant !
Guillaume a l'air plus parti pour se faire Bergman que de se remettre avec Luna !
Et Nathan avec Sybille, vous y croyez ?!
LoL
On ne se moque pas Bigmatt, voyons...!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.02 KiO (Pic : 741.91 KiO) ]