Vous n'êtes pas connecté.
Slyeric: on est d'accord alors non?
Je t'ai donné le nom de 23 joueurs qui feront certainement partie de l'effectif. À cela, il faudra ajouter les jeunes de CFA.
Je reste persuadé qu'aubey peut rester une saison de plus. Une blessure de Hanson ou de Mangane et on a la doublure parfaite.
J'ai dit qu'il fallait preter kembo, que Pagis, Moreira, Thomert, Leroy pouvaient ou devaient partir.
Pour les 3 premiers je les lâche c'est sûr quant à Leroy ça dépendra des recrues....Si les 4 partent, il faut récupérer Feinduno et Obraniak.
On n'y perd pas au change c'est sûr.
sam13 a écrit:Pour les prêts, je verrais bien :
Echiejile
On ne pourrait pas le vendre plutot ?
Ou meme en faire cadeau a un club en pleine dépression
C'est une blague ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
sa me parait bizarre que après bangoura on veuille encore recruter un offensif
Rennes veut réellement franchir un cap: devenu un bon club de L1 il veut atteindre les sommets.
Et pour ça il faut 4 gros calibres dans l'effectif.
On a Douchez dans les buts, Mangane en def, Bangoura devant.....il en faut un autre au milieu.....
Après les prochains différents transferts se feront en fonction des départs....
sam13 a écrit:Pour les prêts, je verrais bien :
Echiejile
Ouais et on ferait quoi pour le poste d'ARG ? Avec Boca qui dépanne à ce poste qui n'est pas le sien et ou il n'est bon que face aux equipes qui n'écartent pas le jeu ( sinon il est mort notre yankee avec sa vitesse de charette à foin), c'est quand même pas mal d'avoir un Echiejile en secours....Je dis ça mais peut-être as tu une dent contre notre nigerian, moi je l'aime bien et j'aimerai bien qu'il pique la place à Carlos cette année, ça voudrait dire qu'il a franchi un palier supplémentaire....
Sinon, pour FEINDUNO, super joueur c'est indéniable, et s'il vient tant mieux mais je reste persuadé qu'on a encore des faiblesses dans les couloirs au niveau de notre effectif.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vendre Echiejile?????
Très gros potentiel, un physique énorme, une technique tout à fait honorable. Bémol quant à sa culture tactique mais ca se travail. On ne l'entend jamais se plaindre d'être une doublure.
Bref cette année il devra s'imposer un peu plus pour prendre la place de Boca.
Alors le vendre serait une erreur!
Zlatan35 a écrit:sam13 a écrit:Pour les prêts, je verrais bien :
Echiejile
Ou meme en faire cadeau a un club en pleine dépressionC'est une blague ?
Non non .
Je deteste ce joueur...
Il a du mal a faire des passes dans les pieds, il a du mal a se placer sur un terrain .
Je prefere autant mettre Gyan arriere gauche .
Il m'exaspère quand je le vois jouer !
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 13:55:15)
Pour la rumeur Feindouno , je crois que c'est bidon ...Du réchauffé !!
Bangoura a signé, il ne se passera plus rien devant !
Rennes : Feindouno dans le viseur
[q][/q]Après avoir recruté lattaquant du Dynamo Kiev, Ismael Bangoura, la formation du Stade Rennais pourrait dans les jours viennent, annoncer larrivée dune nouvelle recrue ambitieuse. En effet selon le journal France Football, les dirigeants bretons seraient entrés en contact avec Pascal Feindouno. Les discussions entre les deux parties seraient trés avancées et un accord serait proche daboutir. Ensuite ces derniers devont soumettre une offre de transfert au club qatari dAl-Sadd Doha.
Une chos est sûre, si les rennais parvenaient à concrétiser ce dossier, ils se positionneraient comme un outsider serieux pour le podium à laube de cette nouvelle saison.
[q][/q]
les transferts .com
si les journalistes s'y mettent je vais commencé par y croire sérieusement ...
:rolleyes:
Tu fais parti du fan club de Boca pour dire une telle connerie, nan ?
Echiejile est certainement le futur latéral gauche titulaire du stade.
D'ailleurs j'aimerais le voir bien plus souvent titulaire afin qu'il progresse dans son replacement défensif.
Il me fait penser à Taiwo à son arrivée à l'OM.
Bref c'est un tout bon ce petit, tout comme KTC à mon avis.
Exactement: comparaison parfaite avec Taiwo mais avec la frappe de mule en moins tout de même et un peu plus technique.
Echiejile est certainement le futur latéral gauche titulaire du stade.
D'ailleurs j'aimerais le voir bien plus souvent titulaire afin qu'il progresse dans son replacement défensif.Il me fait penser à Taiwo à son arrivée à l'OM.
Tu fais parti du fan club d'Echiejile pour dire une telle connerie, nan ?
il suffit de regarder le match de l'edf contre le nigérian, il etait tres bon
Oui, c'est vrai que contre l'EDF... Il n'a pas été mauvais .
En aucun cas.
Ce joueur est jeune et tu le pourris !!!:/
Il n'a pas énormément joué et tu te permets de tirer des conclusions hatives !
Si en plus tu ne comprends pas l'ironie, je ne peux rien pour toi...:rolleyes:
PS: Josdouit: Echiejilé a une très grosse frappe, je ne retrouve plus la vidéo ou il marque un péno en force.
Dernière édition de: Amarius (03-07-2009 14:09:59)
amarius35 a écrit:Echiejile est certainement le futur latéral gauche titulaire du stade.
D'ailleurs j'aimerais le voir bien plus souvent titulaire afin qu'il progresse dans son replacement défensif.Il me fait penser à Taiwo à son arrivée à l'OM.
T'es en train de t'enfoncer... Chacun son avis sur un joueur, mais bon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il est jeune et prometteur, et de plus il est tres offensif! Donc si je dit du bien de lui je fait partit du fan club aussi
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Zlatan35 a écrit:Tu fais parti du fan club d'Echiejile pour dire une telle connerie, nan ?
En aucun cas.
Ce joueur est jeune et tu le pourris !!!:/
Il n'a pas énormément joué et tu te permets de tirer des conclusions hatives !Si en plus tu ne comprends pas l'ironie, je ne peux rien pour toi...:rolleyes:
PS: Josdouit: Echiejilé a une très grosse frappe, je ne retrouve plus la vidéo ou il marque un péno en force.
Mon post etait lui aussi ironique
Je l'ai souvent trouvé mauvais quand il a joué ...
Et comme le dit num', chacun son avis sur le joueur
@jerman : Echiejilé, un joueur très offensif ?
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 14:16:10)
En même temps Numskull a raison.
Il est vrai que tu as le droit de ne pas aimer Echiejilé.
Mais je t'avoue que je vois pas trop ce que tu lui reproches vraiment.
Ok il manque de maturité dans son jeu.
Mais il est polyvalent et est un jeune d'avenir.
Ok pour l'ironie mutuelle.
PS: Echiejilé a joué également milieu gauche avec Lacombe il me semble (à Geoffroy Guichard?)
Donc il est plutot offensif
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Je rejoins aussi le fan club d'Echiejile alors !
Je veux le voir prendre la place de Boca cette saison.
Il peut apporter beaucoup plus offensivement... vous me direz c'est pas très dure d'être plus offensif qu'un joueur qui a un trouble compulsif qui l'empêche de franchir la ligne médiane.
Je l'aime bien quand même notre cowboy, il dépanne bien a gauche et a un très bon jeu de tête et quoi d'autre... ah si apparemment il plait au filles
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Exact et pour le dernier match aussi à Marseille, mais il apporte pas grand chose, c'est plus un défenseur.
Pour en revenir à feindouno, je l'ai entendu hier sur RMC, il disait qu'aucun club ne l'avait contacté. De plus, ce type est omnubilé par les "pépétes". Tous les joueurs de foot ou presque courent après l'argent mais lui c'est carrément obssessionnel. Il sous entendait qu'en France les clubs n'étaient pas capables de s'aligner donc c'était difficile à envisager. Il devrait s'inspirer de osn compatriote Guinéen .
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Top ambiance sur le forum.
Sinon, au petit jeu (qui vaut ce qu'il vaut) de l'équipe-type rennaise, il irait où Feindouno, selon vous ?
C'est chouettos tout ça, mais avec une attaque guinéenne (certes de grande qualité), on se retrouve avec qui en attaque pendant l'hiver ? Vous croyez que Gyan, Sow, Briand et consorts accepteront de salir leurs crampons seulement sous la neige et de retourner les nettoyer une fois nos stars revenues au bercail ?
Au risque de rabâcher toujours les mêmes arguments, j'ai une confiance entière dans notre bien-aimé staff, mais j'avoue être un peu inquiet concernant la gestion de notre groupe et en particulier des attentes importantes de certaines de nos jeunes pousses (Sow, Kembo, Le Tallec, M'Vila, Souprayen, Brahimi) que j'aurais bien voulu voir lancer dans le grand bain (pour de bon).
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Meme en jouant milieu gauche, il passe son temps a défendre (ce n'est pas un reproche )
Dire qu'Echiejilé est très offensif...
Ohla jamais je n'aurais pensé que ma suggestion de prêt d'Echiejilé allait faire autant d'effet...Moi je verrais d'un bon oeil un p'tit prêt de ce dernier afin qu'il fasse une saison complète au poste d'arrière et revienne chez nous en tant que titulaire...mais bon après s'il peut s'imposer sans passer par la casse prêt pourquoi pas.
En plus ce joueur je le trouve bon mais sans plus...d'ailleurs la signature de Lemarchand va dans ce sens, il y aura concurrence pour la place de N°2
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.28 KiO (Pic : 785.18 KiO) ]