Vous n'êtes pas connecté.
En cas de non-recrue à l'avant (ce qui, à mon avis, se passera), Sow sera titulaire d'entrée en attendant Briand à mon avis. Il a tout intérêt à prolonger.
Ekoko, c'est une autre histoire...
et Badiane que devient il .. L'an dernier c'était le meilleur buteur de cfa !!
Il jouait pas à Clermont l'an dernier, Badiane?
baylay t'as du loupé un épisode. Tu sais pas qu'on a recruté Bangoura ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rennes a trouvé un remplaçant à MBia
03/07/2009 - 11 h 53 - Thierry Hilairsaint
Le Stade Rennais se serait positionné sur lIvoirien Ismaël Cheikh Tioté. Le milieu de terrain du FC Twente intéresse le club breton depuis de nombreuses semaines.
Une somme de 5 M avait déjà été émise aux dirigeants hollandais. Une offre refusée par les Bataves, estimant leur joueur aux alentours de 6 M. LOlympique de Marseille et lAS Monaco avait un temps pisté le milieu de 23 ans. Rennes a déjà recruté le Japonais Inamoto pour bonifier son entrejeu.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
baylay t'as du loupé un épisode. Tu sais pas qu'on a recruté Bangoura ?
Quand je disais "non-recrue à l'avant", je parlais de la rumeur Feindouno.
Feindouno ...
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Inamoto Lemoine
Feidouno
Bangoura Sow
Gyan
moi aussi j'veux déménager à Rennes
"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"
Bangoura-Gyan-Sow-briand, ca ne me paraît trop pour l'ensemble de la saison.
Briand ne sera présent qu'en fin d'année, Gyan risque de se blesser, 4 attaquants ca me semble suffisant et nécessaire pour une bonne saison.
Au milieu offensif, on a Marveaux, Leroy, Ekoko voir Danzé et Thomert s'il reste...Il part et on recrute feinduno ou Obraniak.
On se retrouve donc là encore à 4 joueurs pour 2 places.
En MDef: on a Lemoine, Inamoto, XXX, Cheyrou (s'il reste) et M'vila. 4 pour deux places.
En def: Fanni, Danzé, Mangane, Hanson, Aubey, Bocanegra, Echiejile, Dembele ou un autre jeune on se retrouve à 8 pour 4 places.
Gardiens: Douchez, N'Diaye, Petit. les 3 pour entamer sereinement la saison.
On a là un effectif super équilibré, pas surchargé et sain. 23 joueurs plus les jeunes on est dans la norme!
Laisser partir Pagis, Thomert voir Leroy pour recruter Feinduno et Obraniak ca serait de la balle!
En ajoutant Moreira et son salaire de ministre on peut équilibrer les comptes.
Si on additionne le salaire des 4, ca ne me paraît pas complètement démesuré de recruter les 2 nouveaux.
Le milieu ivoirien Cheick Tioté (23 ans, Twente) souhaite évoluer en France, championnat plus médiatisé.
Le néo-international ivoirien Cheick Tioté (Twente) veut jouer en France. Cest ce quil a affirmé au quotidien ivoirien Nord-Sud. Révélé par ses performances en Coupe de lUEFA, le milieu de terrain de 23 ans pense que dévoluer en France lui permettra dêtre plus suivi, « le championnat est médiatisé. Et de là-bas, je pourrai me retrouver partout. Si j'ai l'occasion de signer dans un club français, j'y vais tête baissée »
Asa .....me plait beaucoup !
Ooooh que j'aime pas ce genre de déclarations....
Ca me fait penser a une jolie fille qui sait que je suis bon potes avec un mec super riche et célèbre, et qui s'arrange pour finir dans mon pieu pour que je la mette en contact avec mon pote vachement plus classe que moi...
Enfin bon, s'il vient et jouer super bien pendant 2 ans, c'est toujours ça de pris...
Bah remarque, la jolie fille tu auras pu y gouter pendant un certain temps avant. Et puis le pote riche et célèbre, il te "remerciera" surement gracieusement
Vaut mieux ça que de faire évoluer le "remplaçant de la jolie fille"
Dernière édition de: Baylay (03-07-2009 12:35:10)
Après une saison et 12 buts inscrits au Quatar, à Al-Sadd Doha, Pascal Feindouno pourrait rapidement faire son retour au sein de l'élite française. L'international guinéen souhaiterait en effet retourner au sein du championnat qui l'a vu se révéler aux Girondins de Bordeaux au début des années 2000. Le Stade Rennais a déjà contacté le joueur et devrait formuler rapidement une offre au club quatari. Après Bangoura ce jeudi, l'ancien Stéphanois pourrait donc constituer la seconde recrue de choix du club breton en moins d'une semaine, preuve des ambitions rennaises pour la saison prochaine. source football.fr
je répond à Josduit :
C'est bien mais tu fais quoi de tous les jeunes que tu n'as pas cité , on les fait signer Pro mais si ils font une saison entière en CFA , c'est clair qu'il voudront se barrer à la fin de la saison !
D'ailleurs avec l'embouteillage qui se crée en attaque par certains que Ekoko reste parmis nous !
Pour Pagis je suis à peu près certains qu'il va partir , il ne lui reste sans doute qu'une ou deux saisons au plus haut niveau et cela m'etonnerais qu'il compte la passée sur le banc !
Pour leroy c'est un peu différent mais si Antonetti lance son 4-3-3 il n'y aura pas souvent sa place ! Donc des clubs comme St etienne étant interessé il faut peut-être le laissé partir !
Pour Moreira on finira par le laisser libre on ne récupèrera sans doute pas de transfert mais au moins on allègera la masse salariale !
Reste thomert, dréossi l'aime bien ça ce n'est pas un scoop mais quid d'Antonetti ?? Est-ce qu'il le voit comme un titulaire à Gauche ou comme un remplaçant ? Car si tel est le cas , je crois que lui aussi risque de partir (quand je dis "risque" je dirais bien que cela me plait quand même , surtout si son trnasfert ce fait vers l'angleterre pour quelques millions )
Aubey sera sans doute sur le départ aussi, car il veut (et mérite) du temps de jeu !
au final il nous reste : (entre parenthèse les départs ou prêts supposés ou souhaités)
Douchez-N'diaye-petit (Luzi)
Fanni-Mangane-Hansson-Boca-Echiejile-KTC-Dembélé-Souprayen-Boye(Aubey , Le marchand ???)
Lemoine-Inamoto-Danzé-Marveaux-Cheyrou-M'vila(Brahimi-Leroy-Ekoko-Bru)
Briand-Bangoura-Sow-Gyan(Esteban-pagis-Camara-Letallec-Thomert-Moreira-Badiane)
je suis à 36 il en manque ???
POur les Le tallec, Brahimi, Ekoko, Camara Le marchand un prêt serait bien !
Dernière édition de: Slyeric (03-07-2009 12:38:58)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C'est marrant, ya pas si longtemps que ca, un 6, c'était un petit rablé tacleur fou avec 3 poumons et une bonne technique. Et maintenant, yen a qui veulent de la brute, du musculeux, du déménageur...
Je reste persuadé qu'un Lemoine ou un Inamoto peut faire le job aussi bien qu'une armoire normande. A Nice, Antonetti faisait jouer un milieu Balmont-Chouf-Hellbuick, et on peut pas dire que ca culmine, ni que ca peut postuler chez Evras. J'espère qu'il restera dans la même optique à Rennes. Une brutasse en moins=un technicien en plus=plus de JEU.
En conclusion, oui aux harceleurs techniciens, non aux brutasses à pieds carrés.
]ON ne peut plus d'accord!
"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"
avec ces arrivées, ca veut dire que dréo a sentit qu'il fallait renouvelé l'effectif pour titiller encore les cadors. donc des départs a prevoir...mais c'est clair qu'avec autant de dépenses + gyan a 8m la saison dernière, dréo prend beaucoup de risque. j'espere en tous les cas qu'il sera récompensé de ses efforts par une très bonne saison du stade.
j'ai jetté un oeil sur un forum de l'asse.. apparement loïc perrin est très souvent blessé, il n'aurait pas encore fait une saison complète à st etienne.
feindouno se rapprocherait donc, c'est du tout bon ca, super joueur et super sympa en plus, mais c'est vrai que niveau salaire il doit etre au moins a 200 000 par mois a al sadd, donc comme il est pret a tout pour revenir en France, peut etre qu'il fera comme son compatriote guinéen bangoura et acceptera de voir ses ambitions salariales un peu à la baisse, cependant je pense que le club a les moyens de payer un joueur 200 000 par mois ( pour preuve wiltord le retraité )
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Douchez-N'diaye-petit (Luzi)
Fanni-Mangane-Hansson-Boca-Echiejile-KTC-Dembélé-Souprayen-Boye(Aubey , Le marchand ???)
Lemoine-Inamoto-Danzé-Marveaux-Cheyrou-M'vila(Brahimi-Leroy-Ekoko-Bru)
Briand-Bangoura-Sow-Gyan(Esteban-pagis-Camara-Letallec-Thomert-Moreira-Badiane)
je suis à 36 il en manque ???
Hier j'ai lu qu'on avait 41 pro...l'idéal c'est d'en avoir 25....donc ça fait environ 15 joueurs à partir....si l'on considere qu'on en prête 6 joueurs cela nous fait une dizaine de départ...
Et oui il t'en manque, Oniangue, Katongo, Doumbia, Moukandjo, NGuessi ce qui fait 41...
Pour les prêts, je verrais bien :
Echiejile, Dembélé ou Souprayen, Brahimi, Bru, Badiane et Camara
Et pour les départs :
Aubey, Cheyrou, Esteban, pagis, Letallec, Thomert, Moreira, Katongo, Moukandjo, NGuessi
Dernière édition de: sam13 (03-07-2009 13:09:23)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
La source Arnanto ?
Car moi je n'y crois pas une seule seconde.
melou voici tous les liens
http://www.ouest-france.fr/actu/fil-inf … osport.Htm
http://www.foot01.com/ligue1/rennes-en- … nnes,30817
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/b … 34154.html
est tu satisfait ou tu en veut d'autres?
Ok merci Arnanto
ton avis melou sur ce joueur?
arnanto et melou22 : vous êtes sur un forum, pas sur un chat ou sur MSN.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Feindouno est un très bon joueur. Un joueur qui est capable de créer le déséquilibre dans les défenses adverses. Un bon dribleur et il est très adroit devant le but. C'est aussi un très bon passeur. Le seul petit bémol cest quil est un peu fêtard.
Désoler Nini
Dernière édition de: melou22 (03-07-2009 13:24:02)
Pour les prêts, je verrais bien :
Echiejile
On ne pourrait pas le vendre plutot ?
Ou meme en faire cadeau a un club en pleine dépression
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 13:23:07)
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.73 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]