Vous n'êtes pas connecté.
Super cool
Bangoura est super bon
> Duhault
C'était un petit clin d'oeil à RFK qui, plus haut, nous donnais les stats de Bangoura en Russie. J'ai ri...
Sinon, niveau géo, j'te prends quand tu veux!
Dernière édition de: DANOCH (02-07-2009 18:57:59)
Ben Savidan a plus de 30 ballets à joué à Valenciennes et à Caen en ligue 1.
Bangoura a marqué je sais plus combien de buts en championnat Français et Ukrainien et je sais plus combien de buts en coupe d'Europe. Ouais j'suis précis, je sais!
Donc pour moi entre Bangoura et Savidan, y'a pas photo. Y'a pas photo au niveau du prix non plus...
Et puis en ce qui concerne Bagayoko, c'était loin d'être le plus nul à Nantes cette année. Il jouait quand même dans une sacrée équipe de merde, le pauvre...
Savidan est une danseuse et bangoura un joueur de foot , tu as raison
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Ah ouais, merde! Roh, la tanche...
Super recrue ! Le meilleur joueur annoncé depuis le début du mercato.
Le fait qu'il soit jeune permet de en pas investir à perte, comme cela aurait été le cas avec Savidan voir Odemwingie, qui aurait eu plus de 30 ans à la fin de son contrat.
Et puis Bangoura, c'est un buteur et c'est ce qu'il nous manquait !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
il aura quel numero bangoura?
A mon avis le 9 ou le 11 laissés surement par Pagis ou Thomert, enfin attends le début de la saison pour le flocage!
Dernière édition de: Rossoneri (02-07-2009 19:11:05)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
thomert est loin d' etre parti , à mon avis
Ouaip, je doute que Dréo et sa clique se débarasse aussi simplement que vous le souhaiteriez de Thomert.
Le type a quand même l'air de faire partie des cadres du groupe, y'a qu'à voir sa complicité avec Fanni. C'est sûr, ça n'fait pas tout, mais ça doit quand même compter à un moment.
Et d'ailleurs, elle vient d'où cette rumeur comme quoi Thomert avait un bon de sortie ?
Dernière édition de: SiMoY (02-07-2009 19:15:28)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Au pire Thomert pour jouer la Coupe Moustache, t'façon c'est pas grave si on se fait éliminé de celle la...
Après c'est pas moi qui met des sous pour payé un joueur aussi inutile donc...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
qu'est ce qu'il la de plus qu'Utaka? car je le connais pas ce joueur
ALLEZ RENNES !!!
pour moi , Bangoura c pas super top, mais bon je me trompe peu etre et j espere me tromper, mais a premiere vue , assez irrégulier le garcon! Bienvenue quand même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
qu'est ce qu'il la de plus qu'Utaka? car je le connais pas ce joueur
Il va jouer à Rennes....
Peut tu etre plus précis quand à son irrégularité ?
Dernière édition de: numskull (02-07-2009 19:46:19)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
son but face au PSG décortiqué
http://www.youtube.com/watch?v=rGrb_4y8 … re=related
plutôt adroit le garçon
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
far_island a écrit:Kody a écrit:je me disais aussi c'est bizarre, cette aprem j'ai été à la fnac colombia, et il ya avait 3 black qui était là dont 1 qui ressemblait a bangoura, et qui ne parlait pas francais,
Malheureusement je n'ai pas osé lui demandé, mon english
Bref c'est cool
Bangoura parle français
MDR !!!!!!!!!!! :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Peut être qu'il était entre guinéens, dans ce cas peu de chances qu'il parle français, mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec l'anglais.
Peut tu etre plus précis quand à son irrégularité ?
2005/2006
7 buts en 7 matchs (les 7 premiers de la saison), puis 5 buts le reste de la saison, sans être réellement blessé ou remplaçant.
En même temps, il avait 21 ans en 2005/2006. C'est quand même pas dégueulasse. Je pense qu'on peut lui pardonner ça.
Ismael Bangoura :
06-07 : 33 matches, 12 buts (0,37 but par match)
07-08 : 20 matches, 15 buts (0,75 but par match)
6 matches de C1, 4 buts (0,67 but par match)
08/09 : 26 matches, 13 buts (0,5 but par match)
8 matches de C1, 4 buts (0,5 par match)
3 matches de C3, 2 buts (0,67 but par match)
En comparaison, Sow, meilleur buteur rennais 2008/2009 :
08/09 : 32 matches, 9 buts (0,28 but par match).
Je vois pas où est l'irrégularité...
Bangoura est un très bon jouer, et c'est un profil que nous n'avons pas.
Malheureusement il n'aura pas toujours en face de lui des gardiens aussi marrants que Landreau... Mais bon habituellement je ne tire pas de plans sur la comète quant aux recrues car on a eu déjà quelques déceptions. Mais là je suis obligé de dire que c'est un gros coup que fait Dréossi.
D'ailleurs je trouve ce mercato super bien mené par Dréo (comme d'habitude) niveau com il est super à l'aise et il envoie des petits messages un peu partout.
Erding: tenez Sochaux voilà 10 Millions dès la première offre, ça vous fait réfléchir hein ?
Rémy: Allez hop 12 millions (combien de clubs peuvent faire ça en France ?) Allez Aulas, il faut mettre les mains plus profond dans les poches, eh oui ça pique !
Mbia ? Bah Everton propose 12, allez l'OM encore un petit effort !
Mangane ? niet (même à 15 millions d'euros)
Douchez ? Non non Bordeaux, allez plutôt prendre Carasso à Toulouse,
Bref il y en a eu pour tout le monde et je crois que dès ce mercato on met les points sur les i, on est pas là pour amuser la galerie.
Et bienvenue mister BANG BANG
Cece tu te trompes carrément et je ne vois pas comment tu peux dire que Bangoura est irregulier, c'est tout sauf pragmatique comme raisonnement... Depuis 4 ans, le garçon plante, au Mans, à Kiev, en coupe d'Europe et en selection... Donc revois ta copie cher ami !;)
A Kenjizz, il a beaucoup progressé à Kiev, et un attaquant marche par séries, c'est normal !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bangoura était très courtisé y'a 2 ans (par Marseille notamment). Il a confirmé en Ukraine en marquant 1 match sur 2 et a gardé ses Stats en LDC et UEFA.. j'appelle pas ça être irrégulier.
Il n'a que 24 ans et possède de nombreuses qualités. Son profil est différent de nos autres attaquants. Ce gars sait quoi faire du ballon lorsqu'on le lui donne dans les 18 : la mettre au fond!
Il n'a pas fait de saisons creuses et est ambitieux. Il avait annoncé qu'il mettrait 10 buts lorsqu'il a débarqué au Mans, certains le pensaient prétentieux (lu sur un forum du MUC), mais il a convaincu tout le monde, y compris les gros clubs français en 1 an.
Je me réjouis de sa venue... et pour le prix, je m'en moque. Dréossi sait gérer son budget... ce n'est pas à nous de dire si oui ou non c'est cher payé. Bangoura est une valeur sûre et ça, ça se monnaie!
Malheureusement il n'aura pas toujours en face de lui des gardiens aussi marrants que Landreau..
Sur le but qu'il inscrit... avec la vitesse de préparation du tir, le petit filet, et surtout la très belle frappe de balle à la sortie du crochet (quasiment sans élan)... bah, pas beaucoup de gardien la sortait, celle-ci.
7 buts en 7 matchs (les 7 premiers de la saison), puis 5 buts le reste de la saison, sans être réellement blessé ou remplaçant.
Faudrait voir le jeu proposé par Le Mans lors de cette période de disette.
Dernière édition de: Galette Wurst (02-07-2009 20:11:42)
On ne connait toujours pas le montant du transfert? combien d'aprés vous? entre 10 et 12M?
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]