Vous n'êtes pas connecté.
le maillot de Nantes a domicile est plutôt pas mal, celui de Bordeaux (le rouge), je le trouve superbe.
Sinon, le domicile de Lens est vraiment affreux, il ne rappel pas du tout l'identité du club...
Edit : Le croquis du maillot domicile R&N est sur la lettre aux abonnés.
Dernière édition de: Midax (02-07-2009 00:18:36)
Le maillot exterieur
Dernière édition de: melou22 (02-07-2009 01:14:21)
J'aime beaucoup le maillot domicile, très simple donc assez classe. Par contre, je n'aime pas trop le maillot extérieur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le maillot domicile est pas mal en effet. Mais c'est Adidas et y'a toujours ces foutues bandes blanches que j'aime pas trop.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais pas mal le domicile. Et puis pour l'extérieur c'est quoi cette mode pourrie de foutre une bande oblique ? C'est déjà affreux sur celui de nos chers nantais, ici c'est un peu mieux mais ça reste moche...
Bon le maillot OSEF, moi ce qui m'a choqué c'est les cheveux de Rubio!
P'tain il a prix un bon coup de vieux en Suisse!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le 4e maillot "marais salants" est certes très éloigné des couleurs du FCL, mais il est pas si moche, au final....le 3e noir est pas mal, je trouve.
[Edit] Ouaip, si, il est moche, en fait, le 4e...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (02-07-2009 17:29:21)
Les maillots lorientais sont affreux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est net, celui de l'an passé était beaucoup mieux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
P'tain il a prix un bon coup de vieux en Suisse!
J'me suis dis la même chose en voyant sa phot sur le site du FCL y'a quelques jours. Mais quand on le voit de dos c'est encore plus flagrant.
Sinon leurs maillots, ben c'est bariolé, c'est moche quoi!
Pour ceusses chez qui ça passe pas, voici les maillots du RCS pour l'année à venir :
Bon le regret avec un beau maillot comme ça, c'est que le RCS ait pas pu recruter Kaka.
Le troisième maillot, il est vraiment horrible
Oh la vache quand je vois tous ces maillots j'ai envi d'embrasser celui qui a fait les notres tellement ils sont beaux à coté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps c'est nickel pour les supporters de Strasbourg, quand ils font leurs petites soirées "White Power", tu passes inaperçu avec ça! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://www.fclweb.fr/administration/upl … ocolat.JPG
Le 4e maillot "marais salants" est certes très éloigné des couleurs du FCL, mais il est pas si moche, au final....le 3e noir est pas mal, je trouve.
[Edit] Ouaip, si, il est moche, en fait, le 4e...
J'aime bien celui là moi. Sérieux
J'aime bien les 4 maillots Lorientais, sérieux.
Désolé de faire un hors-sujet, (je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce sujet) mais j'aimerai savoir ce qu'il en est des sièges rouges et noir qui devaient être mis dans notre stade préféré au lieux de ces magnifiques vert ?
Rossoneri a écrit:P'tain il a prix un bon coup de vieux en Suisse!
J'me suis dis la même chose en voyant sa phot sur le site du FCL y'a quelques jours. Mais quand on le voit de dos c'est encore plus flagrant.
On dirait un p'tit grand père de dos
Excellent article qui parodie les maillots de Ligue 1
Kenjizz a écrit:J'aime bien les 4 maillots Lorientais, sérieux.
A quoi ça leur sert 4 maillots ??
A vendre.
Désolé de faire un hors-sujet, (je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce sujet) mais j'aimerai savoir ce qu'il en est des sièges rouges et noir qui devaient être mis dans notre stade préféré au lieux de ces magnifiques vert ?
Sur ce topic http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=579&p=67
Excellent article qui parodie les maillots de Ligue 1
trop fort ; superbe le maillot monégasque
A vendre.
Ouais mais 4 maillot quand on a pas de coupes d'europes...
M'enfin bon, je préférait quand même largement leur de l'année dernière...
Dernière édition de: Utakad (04-07-2009 20:56:51)
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.47 KiO (Pic : 778.37 KiO) ]