Vous n'êtes pas connecté.
De rien, si je peux t'aider...
Si ça peut te rassurer et t'enlever un peu de pression, je l'ai mais il ne me sert à rien, et quand je dis à rien c'est à rien.
Euh, bah si tu peux me donner le permis, ça serait sympa de ta part, parce que je dois me levé une deuxième fois à 8h30 demain.
C'est dur la vie. Mais tu sais que tu peux te coucher tôt aussi. Se lever à 8h30 n'est pas difficile si on se couche à 0h-1h. Voila c'était mon conseil du jour.
"Et but"
Xavier Gravelaine
J'ai un travail. Je me couche rarement après 23h00. Je dois être con.
La vache, 8h30 pour se lever, dur...
L'éternel revenant
Midax a écrit:Euh, bah si tu peux me donner le permis, ça serait sympa de ta part, parce que je dois me levé une deuxième fois à 8h30 demain.
C'est dur la vie. Mais tu sais que tu peux te coucher tôt aussi. Se lever à 8h30 n'est pas difficile si on se couche à 0h-1h. Voila c'était mon conseil du jour.
J'ai pris le rythme d'environ 3h à cause de FM09, du coup je suis allé me couché à 1h, et endormi vers 3h30...
Mais encore, si je ne m'étais pas levé dans le vent, ça va, mais là
Une journée chez les paysans, et j'en peux déjà plus...
Mon dieu ça va être long.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les vacances c'est bien, mais quand tu reviens et bah vaut mieux pas etre partit !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le foot me manque, j'en peux plus, je veux pouvoir supporter une équipe, gueuler contre les joueurs, insulter les arbitres, flipper comme un taré dans les dernière seconde d'un match, être dépité d'une défaite, heureux d'une victoire.
JE VEUX DU FOOT, JE VEUX DU FOOOOOOOOOOOOT.
Si quelqu'un peux me trouver un tournoi télévisé si possible, n'importe quoi, même du -17 ans féminin, je prends, je suis en manque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.myp2p.eu/competition.php?com … e=football
Attends encore une journée et tu as au choix: Un premier tour préliminaire de C1 entre une équipe Andoranne et une équipe de Saint Marin, des amicaux, et plus tard dans la nuit (début 2h du matin française) le début de la Gold Cup avec un alléchant Jamaique - Costa Rica
Voila
Si quelqu'un peux me trouver un tournoi télévisé si possible, n'importe quoi, même du -17 ans féminin, je prends, je suis en manque.
y en avait l'autre jour sur eurosport du -17 féminin, si vraiment t'es assez en manque pour regarder ça j'te plains
J'ai regardé, j'ai regardé C'est même pour ça que j'en ai parlé, elles étaient nul mais bon.
Sinon, merci Puchkin.
Edit : Vu que je n'aime pas trop les match amicaux, pas de pression . Mon choix se portera sur un alléchant Tre Fiori - Sant Julia
Dernière édition de: Zvon (07-07-2009 00:16:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Si quelqu'un peux me trouver un tournoi télévisé si possible, n'importe quoi, même du -17 ans féminin, je prends, je suis en manque.
y en avait l'autre jour sur eurosport du -17 féminin, si vraiment t'es assez en manque pour regarder ça j'te plains
En manque de quoi?.... de foot ou .... de filles?!
Juste de retour de mon match de fléchettes (ouais, je joue aux fléchettes mais pour s'amuser un mardi soir en Angleterre y a pas grand choix) et mon connard de coloc qui décide de foutre une volée de pains dans la gueule de notre capitaine à cause d'une baffe amicale... Et il me reste juste à jouer les babysitter et à le ramener à la maison.... Ca me les brise sérieux!
C'est violent les fléchettes en fait !
Bah ouais, y a pas à dire, c'est un sport de contact...
Nouvelles rassurantes, le capitaine va bien et n'est pas fâché, il s'est juste pris quelques coups de fléchettes (pointes métal) mais les coups de poings ne l'ont pas amoché...
Edit : Vu que je n'aime pas trop les match amicaux, pas de pression . Mon choix se portera sur un alléchant Tre Fiori - Sant Julia
tsou tsou Elle m'a quitté au boût de trois ans et même sur SRO, y'a des allusions... Je suis à deux doigts de péter les plombs...
.
Regarde pas Ken le survivant alors...
Sinon ben bonne soirée quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mais t'inquietes Juju on te soutient
Dernière édition de: sheikyo (08-07-2009 21:27:21)
Ouais
mode rodhi [ON] :
toutes des salopes de toute façon
mode rodhi [OFF]
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Désolé, mais j'adore cette chanson...
http://www.youtube.com/watch?v=5fRSnhL0V-o
Rodighiero (Sa... dique)
Rody, je te savais un petit peu cruel... mais là, tu atteins le summum!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]