Vous n'êtes pas connecté.
Normalement Marveaux n'est pas un attaquant donc je pense qu'avec l'arrivée de Bangoura on aura quelque chose du style :
SOW-GYAN-BANGOURA
marveaux pouvant lui intègrer les 3 du milieux (et de temps à autres le poste d'ailier gauche !)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pire, t'imagines demain vendredi, Ouest France va annoncer que Bangoura a signé l'avant veille.
Le pire c'est que c'est vrai!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
warrom a écrit:.....................Gyan
Sow Bangoura
Marveaux
Inamoto
Lemoine
J'aime bien ta compo mais il faurait recruter un latéral gauche (boca) beaucoup plus offensif pour que ça fonctionne...
genre belhaj...
Echiejile peut faire l'affaire, pas besoin d'aller en chercher un...
Desaize a écrit:Anto veut des attaquants polyvalents, capables de jouer dans l'axe et sur les côtés.
A mon avis il fait cela dans l'idée de reconduire sa marque de fabrique, c'est à dire son attaque à 3, avec des joueurs qui alternent pendant les matchs.
On se dirige tout droit vers un Sow-Bangoura-Gyan devant, avec derrière eux Lemoine-Inamoto-Recrue (Tettey? Perrin?)Je vois plus un Sow Bangoura MARVEAUX pour ma part!
Marveaux n'est pas un attaquant donc si on joue en 4-3-3 donc j verrais plus marveaux au milieu avec Lemoine et Inamoto (ou Oniangue).
En tous cas' 11 attaquants c'est bien de trop, faut en vendre (ou prêter) 3,4 ou 5.
et sinon concernant sa fréquence de bléssure, sa donne quoi ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
2 ans au Dynamo: 63 matchs (dixit wiki) il a pas du en rater beaucoup.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Parfait !
Un maillot floqué Bangoura dès Rennes - Boulogne
En tous cas' 11 attaquants c'est bien de trop, faut en vendre (ou prêter) 3,4 ou 5.
Preter Le Tallec et Brahimi au Voc par exemple, ça me plairait bien
Dernière édition de: Antoine56 (02-07-2009 11:21:12)
Bravo Mr Dreossi ....
Il fallait au moins ça pour aller concurrencer les Lucho Gonzales de Marseille et autre Gignac de To Loose !!!!
Si il n y a pas de départ majeur de cadres d'ici fin aout (Fanni, Mangane, Douchez ...) Si Briand revient bien pour Janvier (CAN ?) et prolonge (idéal) , si Dré continu sur sa lancé et nus sort un joueur de folie pour remplacer M'Bia .....
Beaucoup de si oui, mais si tout cela se fait, Rennes sera de niveau pour aller jouer le podium cette année !!!
Mr Antonneti vous allez avoir entre les mains une superbe équipe, avec beaucoup de jeunes, et de joueurs confirmé !!! Soyez brillant !
Bangoura semble vraiment être une excellente nouvelle !!!
Vive la France, Vive la Bretagne et vive le stade rennais ....
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum que je côtoie depuis déjà quelques temps, donc bonjour à tout le monde !
Concernant Bangoura, ce joueur à lair un très bon attaquant, mais ce nest pour linstant pas officiel : ni lEquipe.fr ni le site off ne mentionne de signature de Bangoura. Et je naime pas trop quand ça traîne.
Mais bon visiblement daprès RMC et sport365, cest déjà signé.
Je dis quand même affaire à suivre pour ce joueur qui a quand même fait une demi finale de coupe UEFA et a joué la LDC.
Et pis c'est tout !
Et le joueur a été aperçu en ville hier . Et Dréossi annonçait des recrues rapides ! Voilà peut-etre la première . . .
Mr Antonneti vous allez avoir entre les mains une superbe équipe, avec beaucoup de jeunes, et de joueurs confirmé !!! Soyez brillant !
Je dirais même plus, soyez Briand !
Je
On liste beaucoup d'attaquants dans l'effectif, mais à avoir le niveau et pouvoir jouer, il n'y en a pas tant que ça...
Briand est blessé jusqu'à fin 2009, après il faut qu'il revienne au niveau et de toute façon il part en juin, donc autant dire que c'est fini pour lui au SRFC, il sera remplaçant sur la deuxième partie de saison voire titulaire s'il y a des blessés ou qu'Antonetti veut faire souffler mais il ne faut pas trop compter sur lui.
Gyan... potentiellement il est bon, mais si c'est comme l'année dernière et qu'il est blessé tout le temps, on ne le verra pas beaucoup.
Pagis, il comment à se faire vieux, il a moins d'impact, cours moins, et Antonetti n'a pas l'air de trop compter sur lui.
Esteban c'était un bide, qu'il reparte vite.
Thomert a montré ses limites et ne sera qu'un second choix.
Le Tallec, Badiane, Camarra : ils se contenteront de bouts de match pour commencer à s'adapter à la ligue 1, j'imagine qu'on va en prêter 1 ou 2 pour qu'ils jouent et prennent du volume physique et dans le jeu (ça a bien profité à Sow).
Reste Sow et Ekoko, qui vont jouer, avec une place garantie pour l'un des 2, et l'autre qui rentre en cours de match.
Donc ça va, on est armés, mais à part Bangoura, Sow, Gyan s'il n'est pas blessé, et Ekoko (mais qui a encore beaucoup à prouver), le reste n'est pas au top... Il faudrait en faire partir 2 ou 3.
Et le joueur a été aperçu en ville hier . Et Dréossi annonçait des recrues rapides ! Voilà peut-etre la première . . .
Bon et sinon, y'en a un qui se charge de faire le pied de grue à St Greg ou pas ? Ils sont où les enquêteurs du forum ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il va couter combien ce joueur sachant qu il a été acheté 5 ou 7M ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pas moins de 10M à mon avis, et pas plus de 12.
Entre 10 et 12 quoi.
9 si Dréo est très fort.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il a été vendu officieusement 5 millions d'euros par Le Mans (sans les diférents bonus, je pense).
Je pense que le transfert va avoisiner les 10 millions d'euros, voir un peu plus. Mais, il faut se donner les moyens de ses ambitions. On engage une pointure et il n'a que 24 ans, donc une marge de progression et une valeur marchande intéressante.
A mon avis, le transfert ne dépassera pas les 10M.
Le club Ukrainien est très riche, achète ses joueurs très chers et les surpayent (normal, faut les motiver) mais comme tout club d'europe de l'est, il ne vend pas ses joueurs à des prix exorbitants.
Bref ce serait du tout bon. On met moins cher que pour Erding et Remy, et on obtient un joueur vraiment bon si ce n'est meilleur. (Bien meilleur que Remy en tout cas)
quand même bizarre que rien ne filtre sur le site officiel du SRFC si il a véritablement signé...il est probable qu'il passe la visite médicale et que l'annonce soit faite cet après-midi mais quoi qu'il en soit ce n'est pas encore confirmé...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Everton était dessus il ya pas si longtemps!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
y a t'il entrainement cet aprem pour voir?
Les Transferts.fr parle d un montant entre 12 et 15 M !
Asa .....me plait beaucoup !
c'est vraiment bien pour le club, dréo a plus d'un tour dans son sac et il le prouve encore une fois
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ismaël Bangoura aurait signé au Stade Rennais
L'attaquant guinéen Ismaël Bangoura aurait signé hier soir un contrat avec le Stade Rennais, selon Football365.fr. Le joueur a d'ailleurs été aperçu en centre ville de Rennes.
Ismaël Bangoura a disputé deux saisons au Mans (2005-2007), où il a fait parler ses qualités d'attaquant (3ème meilleur buteur de la saison 2006/2007). Il a ensuite rejoint le Dynamo Kiev, avec qui il était sous contrat jusqu'en 2012. Il a disputé 63 matchs et inscrit 39 buts sous le maillot du club ukrainien, mais souhaitait rejouer en France.
Rennes Maville
Tout le monde recopie tout le monde mais personne n'en sait vraiment rien...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.53 KiO (Pic : 783.43 KiO) ]