Vous n'êtes pas connecté.
C'est l'effet tresses ça !
Aïe aïe aïe c'est nickel !!!
C'est vraiment LE joueur parfait pour être associé à Gyan ! il est (très) rapide sur 2-3 mètres et Gyan va se régaler dans ses déviations de la tête ! En plus, il est super polyvalent au sein de l'attaque, il peur jouer sur le flanc droit dans un 4-3-3 et jouer autour de l'attaquant de pointe dans un 4-4-2 ! Vraiment coup de chapeau à Drossi encore une fois, j'attend néanmoins le montant du transfert (je pense 10 millions pas plus) et je met un petit bémol sur le fait qu'il duspute la CAN en janvier prochain (bien que l'on aura Sow, Pagis,...). En tout cas, le quatuor Leroy, Marveaux, Gyan, Bangoura (+ Kembo, Thomert, Sow, les jeunes et Briand qui va revenir ), ça va promettre !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
C'est cool mais là il va falloir dégraisser en attaque.... Prêter Kembo, vendre Pagis et puis Briand est peut être malgré tout sur le départ même si personne n'en parle
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est tout bon ça!!!!
Il est un cran au dessus de nos attaquants (valide...)!!!
C'est vraiment super d'arriver à faire revenir un tel joueur dans notre championnat!!!
Maintenant QUID des autres attaquants???
Sow
Gyan
Ekoko
Le tallec
Badianne
Esteban
Pagis
Thomert
Camarra
Briand
J'espère que Dréo va gérer ça de main de maître...
En tout cas bonne nouvelle!!!!:color2::color::color2::color:
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
Sa signature est confirmée sur son facebook, je crois que vous pouvez mettre "officiel"!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu l'as dans tes potes?
Inscrit toi à son fan club et tu aura la confirmation
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'peux pas là d'où je suis !
En L1 , il ne restait que Gameiro ou Gervinho comme bonne piste .
J ai eu peur qu on se retrouve avec un Bamogo ou Dindane ( pas mauvais mais pas un buteur ).
Quand on voit ses stats et ses videos , on voit direct que ce mec c est un buteur .
Adroit devant le but , bon jeu de tete , rapide , frappe des deux pieds , technique ......
Ce joueur a de plus une experience de la Ldc avec Kiev sans parler de la finale de la coupe Uefa cette année . Enfin , il est un des cadres de l equipe de Guinée .
Bref, un excellent choix de Dreo . On aura enfin cette année un attaquant a au moins 12 buts .
Mais a votre avis , jouera t il en pointe ou a droite , sachant qu Anto veut relancer Gyan ? Et combien a t il pu couter au club , 10M , 12M ?
Dernière édition de: aficionado srfc (02-07-2009 10:14:07)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est cool mais là il va falloir dégraisser en attaque.... Prêter Kembo, vendre Pagis et puis Briand est peut être malgré tout sur le départ même si personne n'en parle
je crois que vu les 2 dernieres années, il ne sera pas de trop d'avoir encore 6 attaquants pour palier aux inefficacité periodique sur une longue saison avec 3 tableaux a jouer
mais 5 au final car briand croisera bangoura et pagis cette hiver ne sera pas a l'aise sur terrains lourd.
Dernière édition de: lyonel (02-07-2009 10:15:33)
Anto veut des attaquants polyvalents, capables de jouer dans l'axe et sur les côtés.
A mon avis il fait cela dans l'idée de reconduire sa marque de fabrique, c'est à dire son attaque à 3, avec des joueurs qui alternent pendant les matchs.
On se dirige tout droit vers un Sow-Bangoura-Gyan devant, avec derrière eux Lemoine-Inamoto-Recrue (Tettey? Perrin?)
Je suis très heureux de l'arrivée de Bangoura à Rennes, c'est un monstre devant le but et avec une bonne vitesse, je suis content par contre un peu déçu pour Tettey
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Anto veut des attaquants polyvalents, capables de jouer dans l'axe et sur les côtés.
A mon avis il fait cela dans l'idée de reconduire sa marque de fabrique, c'est à dire son attaque à 3, avec des joueurs qui alternent pendant les matchs.
On se dirige tout droit vers un Sow-Bangoura-Gyan devant, avec derrière eux Lemoine-Inamoto-Recrue (Tettey? Perrin?)
Marveaux?
.....................Gyan
Sow Bangoura
Marveaux
Inamoto
Lemoine
Dernière édition de: warrom (02-07-2009 10:21:59)
t'inquiete ca va tourner.
on a vu avec fanni 1ere saison ca passait ensuite il etait attendu c'etait verouillé.
cette année c'est sow qui surprenait les defenses
Ismael Bangoura : De Retour en L1 ....
Facebook de Bangoura il y a une heure .
Il a été acheté 5M , combien voyez vous pour le transfert ?
Dernière édition de: aficionado srfc (02-07-2009 10:23:41)
.....................Gyan
Sow Bangoura
Marveaux
Inamoto
Lemoine
J'aime bien ta compo mais il faurait recruter un latéral gauche (boca) beaucoup plus offensif pour que ça fonctionne...
genre belhaj...
Dernière édition de: Nhicocéros35 (02-07-2009 10:25:21)
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
Pour les compos c est ici :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1760
;)Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais.
Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.
C'est plus une Rumeur
Dernière édition de: Dje-SRFC (02-07-2009 10:26:17)
[Image trop grande (trop haute), merci]
Marveaux et Kembo ne sont pas encore des titulaires indiscutables. Ni Gyan mais plus je pense.
Il jouera, mais rappelle toi quand même qu'il n'a fait que 3 matchs cette saison, faut pas s'enflammer.
Et puis ça tournera, les heureux élus de la première journée ne seront pas forcément les heureux élus de la dernière.
Dernière édition de: Roskaï (02-07-2009 10:27:17)
Je vois plus un Sow Bangoura MARVEAUX pour ma part!
Pourquoi pas.
Mais c'est vrai que pour moi Gyan est un super joueur et que s'il ne se blesse pas j'ai peur qu'il ne soit un cran au dessus de Marveaux.
en tout cas bravo dréossi par ce ke aussi bien pour inamoto que pour bangoura il a pris tout le monde à contre pied notament la presse qui annonce que le jour même que le joueur va signer
coup de chapeau Mr Dréossi
Pire, t'imagines demain vendredi, Ouest France va annoncer que Bangoura a signé l'avant veille.
L'attaquant guinéen Ismaël Bangoura aurait signé hier soir un contrat avec le Stade Rennais, selon Football365.fr. Le joueur a d'ailleurs été aperçu en centre ville de Rennes.
Ismaël Bangoura a disputé deux saisons au Mans (2005-2007), où il a fait parler ses qualités d'attaquant (3ème meilleur buteur de la saison 2006/2007). Il a ensuite rejoint le Dynamo Kiev, avec qui il était sous contrat jusqu'en 2012. Il a disputé 63 matchs et inscrit 39 buts sous le maillot du club ukrainien, mais souhaitait rejouer en France.
Rennes maville
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.26 KiO (Pic : 782.16 KiO) ]