Vous n'êtes pas connecté.
Et toujours pas de défenseur central solide en vue...
Thiago Silva peut s'avérer comme LA bonne surprise de la saison prochaine à ce poste...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Huntelaar serait la nouvel cible de Galliani en attaque...je suis pas contre!
Tout sauf Adebayor!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et puis bon il a un peu de Van Basten (en moin talentueux surement...) et Galliani et Perez auraient des accords "secrets" qui donneraient la priorité à Milan pour d'éventuels joueurs du Real...
En plus c'est pas cher...
Sinon dans la série, Pippo est un Dieu...
Mais cette période est aussi celle du redimensionnement des salaires.
« Moi jai fait quelque chose en ce sens il ny a pas longtemps. Jusquà maintenant je nen avais pas encore parlé car je veux gagner lamour des tifosi. Mais en 2001, les négociations entre la Juve et le Milan avaient failli sauter pour 2,5 millions deuros environ. Le Milan offrait 39 millions et la Juve en voulait 41,5. Et bien les 2,5 millions manquants je les ai pris sur mon salaire : cinq ans de contrat avec de 500'000 euros en moins par année. Vu comme ce sont passés les choses par la suite cest quelque chose dont je suis fier. »
Gattuso a également fait la même chose dernièrement!
WE DON'T CARE !
Gattuso j'en avais entendu parlé je crois, mais Inzaghi je savais pas du tout.
Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que vaut Di Carmine de la Fio. Il a joué un peu cette année? A part sur PES je le connais pas et apparament Livourne s'intéresserait à lui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Jamais entendu parlé, mais selon Wiki il a joué aux QPR la saison dernière...et ses stats sont pas folichones pour un attaquant...de plus dans une division inférieure en Angleterre...
Sinon Pato va se marier! ^^
Quand je me dis qu'il a le même age que moi, ça me fait bizarre un peu...
Les articles de la presse italiennes sont toujours aussi passionnant en tout cas, Dinho a une nouvelle copine aussi!
Et puis l'Inter serait sur Cissokho!
...qui lui n'aurait pas renoncé a signer à Milan!
Dernière édition de: Rossoneri (01-07-2009 16:55:30)
WE DON'T CARE !
C'est vraiment un ane ! (Cissokho)
Il est sans gêne ce type
Dernière édition de: Zlatan35 (01-07-2009 19:39:50)
Bah apparament lui veut aller à Milan, mais c'est l'Inter qui le veut.
Pas simple cette Histoire. C'était presque signé et puis maintenant on en sait trop rien.
Il va finir par revenir à Gueugnon. ^^
On vous le laisse
Car son arrivée susciterait le départ de Maicon... non merci !
T'aurais pas un souci entre ta gauche et ta droite ?
Dernière édition de: crevette (01-07-2009 20:04:51)
Si Cissokho va à l'Inter, Maicon se barre et Santon jouerait à droite, c'est ça ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui voila... Cissokho occuperait le coté gauche, et Santon se decalerait a Droite
@crevette : Aucun soucis a ce niveau la
Berlusconi voit le milan plus beau qu'il ne l'est réellement. Il a déclaré (d'après l'équipe) :
«D'un point de vu technique, personne n'a une équipe aussi forte que la notre en Italie...pas même l'Inter, a-t-il ajouté en réaffirmant qu'il ne vendrait pas le club.»
Je préfère le milan à l'inter, mais force est de constater que cela fait trois ans que milan ne termine pas dans les deux premiers. Donc c'est un peu présomptueux de se considérer comme la référence en italie quand on a rien gagné depuis 2004 (en italie).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oui enfin avoir une équipe technique, c'est bien, mais avoir une équipe qui gagne, c'est mieux.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Il a pas dit qu'il avait une équipe qui gagnait, il a dit qu'il avait une équipe technique.
Et puis 3ème de Série A, c'est pas assez c'est sûr mais c'est quand même pas la crise encore.
Les tifosi ont manifesté aujourd'hui lors de la reprise de l'entraînement... Moins de 1000 abonnés pour l'instant, les boules...!
Ibrahimovic heureux a l'Inter
Malgré ses envies de départ, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a exprimé son plaisir de revenir s'entraîner avec ses coéquipiers intéristes. Le meilleur buteur du dernier championnat italien, pisté par Barcelone, le Real Madrid ou Manchester United, a déclaré : «J'ai lu les journaux ces derniers temps mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Je suis très heureux d'être ici. Je suis content comme lors de mon arrivée à l'Inter.»
Source : l'equipe
Varese-Milan : 0-2
Le Milan vient de simposer à linstant 2 buts à 0 face à léquipe de Varese. Pour les débuts de Leonardo aux commandes du Milan, Inzaghi réalise son premier doublé de la saison. Dés la 11e minute, lancé à la limite du hors-jeu, Pippo Inzaghi trompe le gardien et ouvre le score. Puis à la 48e minute, Ronaldinho transperce la défense de Varese en dribblant, qui offre ensuite le ballon à Inzaghi qui na plus quà marquer.
Même lors d'un match amical qui sert à rien, il marque, marque et marque encore...
SEMPRE LUI
Il y avait du niveau en face...
Meme moi, j'aurais planté mon doublé .
Et quel numero de Dinho sur le 2eme but!
Résumé: http://www.video.mediaset.it/mplayer.ht … rtmediaset
Je trouve la défense un peu légère...Varese c'est de la Serie C quand même!
WE DON'T CARE !
En tout cas, la Gatouze a l'air d'être au taquet déjà, ça fait plaisir...!
Content aussi de revoir Nesta sur un terrain de foot. Nesta, le meilleur défenseur au monde, rappelons-le.
FORZA MILAN
Sinon Oguchi Onyewu vous en pensez quoi?
J'ai failli m'étouffer en apprenant cette signature "Dreossienne", m'enfin bon aut attendre...
ça sera pas pire que Kaladze!
Sinon Antonini a fait visiblement un bon match contre Varese, un bon joueur polyvalent, je l'aime bien!
Tant qu'on parle de défense va faloir m'expliquer la prolongation de Favalli...
Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2009 17:35:53)
WE DON'T CARE !
Nesta, le meilleur défenseur au monde, rappelons-le.
Le meilleur après Materrazi .
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.82 KiO (Pic : 781.72 KiO) ]