Vous n'êtes pas connecté.
Inamoto est un bon joueur et très populaire au Japon.
C'est un pari qu'il fallait osé mais j'le sens bien.
en tout cas il a une bonne tête, c'est un joueur technique et puissant ( pas autant que la brute stef' Mbia ), si on lui donne sa chance il fera quelque chose
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
M'bia une brute ?
bah oué quand meme
bah oué quand meme
Euh, je pense que c'était de l'ironie...
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
oui
M'bia est une brute qui pleure tout le temps sur un terrain...
Une perle rare
c exactement ca, dur a l'extérieur mais moelleux a coeur
si vraiment on le prend pour remplacer m'bia je comprends plus,
on prend un joueur qui n'a jamais prouvé et qui est plus vers la fin de carrière pour remplacer un joueur d'avenir qui même s'il a des mauvais cotés est malgré tout un gros potentiel
j'espère qu'il est là surtout pour palier le départ d'autres joueurs comme sorlin ou cheyrou.
ouais le successeur présumé de Mbia serait pluto tetey ou tioté de Twente
N'ayant rien a faire de ma journee a part recuperer d'une soiree arrosee j'ai ecume les differents forums des clubs ou Inamoto est passe.
il n'a pas reussi a s'imposer chez les Gunners a cause d'une forte concurrence a l'epoque...neanmoins les supporters d'arsenal lui ont laisse le doux surnom de T-shirt... pourquoi ce surnom? parce qu'ils pensait qu'arsenal l'avait signe pour vendre des T-shirts en Asie.
Wenger l'a ensuite prete a Fulham ou de l'avis general il a fait une bonne saison, helas pour lui Fulham n'a pas reussi a se mettre d'accord pour son transfert. Il est ensuite passe a WBA ou il s'est retrouve a batailler pour ne pas etre relegue et la aussi ils le regrettent et pense que l'entraineur de l'epoque ne lui a pas assez fait confiance. il est a noter egalement qu'a l'intersaison il s'etait casse la cheville.
il s'en va ensuite a Galatasaray ou il retrouve le haut niveau avec la Champions League. les supporters le trouve bon mais trop discret et l'arrivee de Linderoth le pousse vers la sortie. il arrive ensuite a Francfort, choix etonnant mais sans doute bien aide par la presence d'un autre Japonais dans l'effectif (Takahara). il est un excellent joueur d'appoint mais des blessures regulieres le prive de saisons completes. L'arrivee de Skibbe qui ne compte pas sur lui a fini de sceller son depart.
a.
et dans l'intimité on l'appelle "pierre richard"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je sais pas ce qu'il va donner mais en tout cas quand on voit les déclarations d'Anto à son égard (encore aujourd'hui) on ne pourra pas dire qu'il n'avait pas la confiance de son entraîneur.
J'ai l'impression que le coach cherche à le mettre en confiance car il croit en son potentiel. En tout cas que de compliment!!!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:33:02)
Rennes: Inamoto ambitieux
Junishi Inamoto, le milieu de terrain japonais du Stade Rennais arrivé cet été et qui vient de reprendre l'entraînement avec l'équipe bretonne, espère pouvoir amener les Rouge et Noir en Europe et retrouver la sélection nippone pour la Coupe du monde 2010.
"J'ai pu acquérir énormément d'expérience et si elle peut être utilisée à Rennes, c'est l'idéal. Si je peux contribuer à amener l'équipe en Coupe d'Europe ce serait un premier objectif cette saison. J'ai évidemment l'ambition de participer à la Coupe du monde et dans ce sens-là, de pouvoir jouer à Rennes dans un championnat de haut niveau, cela va me permettre d'être sélectionné. Et si c'est le cas, je veux faire des bons matches durant la Coupe du monde 2010", annonce l'ancien joueur d'Arsenal, ravi de retrouver Frédéric Antonetti qu'il avait côtoyé à Osaka en 1998-1999.
Tiens, l'info inutile du jour c'est qu'Inamoto récupère le n°6 de Wiltord.
non , non ; très bonne info pour moi. je sais quel flocage mettre pour mon maillot
Faut vous calmer ! Vous l'avez pas encore vu joué... Parce que si c'est une grosse quille, vous allez être malin avec vos maillots Inamoto !
Inamoto est il capable de jouer devant la defense comme 6 ou est il plus a l aise comme relayeur ?
Asa .....me plait beaucoup !
Petit reportage sur Inamoto.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est le maillot officiel que l'on voit dans la video.
En tout cas c'est le même que celui d'Hoffenheim en rouge et noir...
Faut vous calmer ! Vous l'avez pas encore vu joué... Parce que si c'est une grosse quille, vous allez être malin avec vos maillots Inamoto !
sorry rublo, mais inamoto je le suis depuis 10 ans ; et il es loin d'etre une quille comme tu dis !! je pense qu'il en surprendra plus d'un....
C'est le maillot officiel que l'on voit dans la video.
En tout cas c'est le même que celui d'Hoffenheim en rouge et noir...
D'ailleurs frédo se presse de le retourner ! surement en prévision de la présentation officielle
Rublo a écrit:Faut vous calmer ! Vous l'avez pas encore vu joué... Parce que si c'est une grosse quille, vous allez être malin avec vos maillots Inamoto !
sorry rublo, mais inamoto je le suis depuis 10 ans ; et il es loin d'etre une quille comme tu dis !! je pense qu'il en surprendra plus d'un....
Enfin... on a dit pareille de Emerson [c'est vrai qu'il n'avait jamais joué en Europe...].
Pour Inamoto, je suis un peu sceptique : il ne parle pas français, il n'a pas dû faire une grande saison dans son ancien club [ils ne l'ont pas gardé...], il n'a jamais joué en France...
Mais bon, si il fait une saison génial, je ne ferais pas la gueule !
enfin il doit parler anglais tout de meme. Et si il est aussi doué en langues que HidetosHI Nakata, on devrait vite le voir parler français...autre chose que Mensah ou Utaka qui au bout de 4ans en france sont incapable de se faire interwiever en français !
Les asiatique en général sont travailleur de part leur culture, et de se fait ont une facilité a apprendre les langues plus facilement qu'un européen et encore plus qu'un francais (ouai on est feignant nous ^^)
pour ma part je n'ai aucune appréhension sur la communication avec le reste de l'équipe et le coach.
après il restera l'adaptation a la facon de joué en france... et ca nul ne peux dire si ca va collé rapidement ^^
Pour moi Inamoto viens chez nous en tant que remplaçant, moustache avait grogner en debut d'année car les départ de sorlin et de wiltord n'était pas compensé par des arrivées. Je pense donc que les 3 recrues annoncées étaient les remplaçants de mbia, sorlin et wiltord. Inamoto rentre plus dans le registre de sorlin et donc va faire banquette, du moins ne sera pas titulaire indiscutable.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.8 KiO (Pic : 776.7 KiO) ]