Vous n'êtes pas connecté.
Ben là, à mon avis, Jean Mimi va mettre la gomme sur Lisandro Lopez. Il a plutôt intérêt, d'ailleurs parce que ça va grogner dans le Rhône s'il ne recrute pas une pointure.
Gignac aussi peut être?
Je pense que Gignac est la meilleur affaire qu'il puisse faire.
Rapport qualité prix ça doit être pas mal. Je pense pas qu'il vaut plus de 20M. Si?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aurais préféré voir Benzema à MU mais bon, ça me va aussi. Je prefere Banzema à David Villa et puis si Villa va au Barça, ça va être génial le prochain clasico.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah bah Sadran va être gourmand, c'est une certitude. 20 millions, peut être pas quand même mais bon, Aulas met bien 18 millions sur Keita donc on sait jamais.
Moi j'suis un peu plus sceptique sur le cas Gignac. Pas sûr qu'il ait autant de réussite les saisons prochaines.
Je pense que Gignac est la meilleur affaire qu'il puisse faire.
Rapport qualité prix ça doit être pas mal. Je pense pas qu'il vaut plus de 20M. Si?
Non, je pense plutôt entre 10 et 15M. Il est peut-être fort mais c'est la premiere année où il fait quelque chose de bien. il y a 2 ans, c'était une chèvre (d'après les supp toulousains), il ne vaut absolument pas 20M.
Et puis, voir les toulousains avec 20M pour le stransfert, ça me ferait bien chier.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 19:40:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis un fan de PES et jamais, je ne le tromperai pour FIFA.
Je disais pareil quand jai aeté Pes 2008... que j'ai revendu le lendemain tellement il etait nul, j'ai acheté Fifa 08 a la place !
Une BOMBE !! Pareil pour le 09
J'aurais préféré voir Benzema à MU mais bon, ça me va aussi. Je prefere Banzema à David Villa et puis si Villa va au Barça, ça va être génial le prochain clasico.
Je sens que je vais particulièrement suivre le championnat espagnol cette année.
Purée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
duhault22 a écrit:Je suis un fan de PES et jamais, je ne le tromperai pour FIFA.
Je disais pareil quand jai aeté Pes 2008... que j'ai revendu le lendemain tellement il etait nul, j'ai acheté Fifa 08 a la place !
Une BOMBE !! Pareil pour le 09
Tout dépend sur quelle console. PS2, bof bof, et PS3 et Xbox c'est pas mal du tout Fifa 09.
Je parle sur 360 Mais c'est la meme sur PS3
Ils sont vaches les webmasters du site madrilène. Ils n'ont même pas parlé de Julien Faubert dans la liste des joueurs français ayant évolué au Real.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Sur le communiqué du site officiel de l'OL :
Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.
No comment, Aulas ne changera décidement jamais dans la victimisation.
A part sa coupe de cheveux à la Cissé sans l'assumer, il a prouvé quoi Ben Zéma ???
Il a prouvé qu'il avait le niveau pour evoluer a la pointe de l'attaque du Real
A part sa coupe de cheveux à la Cissé sans l'assumer, il a prouvé quoi Ben Zéma ???
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sans vouloir t'allumer, outre suivre les transferts, tu suis le football en saison?
KEITA A GALATASARAY : Kader Keita quitte Lyon. L'Ivoirien, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à Lyon après avoir quitté Lille, rejoint Galatasaray pour trois ans, annonce sur son site le club stambouliote désormais entraîné par Frank Rijkaard. On ignore pour l'instant le montant du transfert.
Pour Benzema, je me rapellerais toujours de son but contre MU ou il tire vraiment + vite que son ombre et aussi de son festival à Glasgow ... Entre autres !
Un ballon d'or en puissance. Il a tout. Comme Gourcuff. 2 joueurs hors du commun.
KEITA A GALATASARAY : Kader Keita quitte Lyon. L'Ivoirien, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à Lyon après avoir quitté Lille, rejoint Galatasaray pour trois ans, annonce sur son site le club stambouliote désormais entraîné par Frank Rijkaard. On ignore pour l'instant le montant du transfert.
C'est bien ça la question. De combien va être la moins value?
Y'a pas que la saison qu'ils ont raté l'année dernière les lyonnais, leur mercato aussi...
Et ils en paient encore le prix aujoud'hui.
Aulas, depuis qu'il est architecte, il a perdu son fighting spirit d'épicier !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
David Silva serait la nouvelle cible du real en parallele des dossiers Xabi Alonso , Arbeloa .
Florentino continue son marché a Madrid .
" Ah tiens , je prendrai bien un Silva ce midi ! " .
Asa .....me plait beaucoup !
Avec le départ de Benzema il plus trop le choix: il va falloir qu'il recrute une grosse pointure!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Oui ça c'est sur. Mais le départ de Benzema était prévu. Je n'en démords pas.
Aulas a fait le choix Lisandro Lopez très bon choix mais est ce que Porto va accepter de vendre Lisandro et Lucho gonzales a l'OM, c'est moins sur. Pour l'instant c'est L'om qui devance Lyon. Après je ne vois pas qui ils peuvent prendre qui est capable de remplacer Benzema.
[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.4 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]