Vous n'êtes pas connecté.
Apparement Rennes serait sur Bangoura:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … goura.html
J'ai aussi entendu que L'Athletico serait sur douchez...:pleurs:
Et en fin félicitation a Rennes qui est devenu le meilleur centre de formation 2008/2009!!:top:
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Merci Matt.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bangoura ca serai une super recru ! ses stats impréssionnantes :
M J /titulaire /BUT
(C1) Ligue des Champions 17 /14 / 8
(C3) Coupe UEFA 3 /3 / 2
Coupe de France 2 /1 /0
Coupe de la Ligue 5 /3 /2
Ligue 1 56 /43 /18
National 34 /28 /13
CAN 8 /7 /1
Eliminatoires Coupe du Monde 7 /7 / 5
Rencontres amicales 2 /1 /0
Visha Liga 26 /22 /13
Dernière édition de: pipo (01-07-2009 14:01:58)
Bougoura c'est très fort, le problème c'est qu'il faut débourser 10M + un gros salaire
oui c'est sur mais avec l'explosion des prix des joueurs , on ne trouvera plus un bon joueur a moins de 10 millions !
On a pas besoin d'un joueur pareil t'façon, et il me semble que Dr Dre l'a compris, si on joue avec une pointe, on va pas aligner 4 joueurs au même poste avec le même profil...
Bangoura c'est comme Adebayor, un tue l'amour du football...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais enfin vous affolez pas pour Bangoura.
Je me rappelle surtout que c'était 7 buts sur les 7 premiers matchs de la saison (comme Audel avec Valenciennes la saison dernière) et puis après 5 buts tout le reste de la saison en étant titulaire à chaque fois pratiquement.
C'est très trompeur. C'est Utaka en un peu moins bien le mec en fait si vous voulez.
Bon ...
Et bien avec tout ces noms , je me demande bien qui va au final arriver à Rennes en attaque !
Bien étrange tout ça !
Peut être il y a t'il plusieurs pistes, plusieurs joueurs ciblés ... Pour au final attendre que le mercato se calme, et que les prix descendent un peu ....avec une liste élargie, il y aura moins de risque qu'ils nous passe tous sous le nez !
Donc peut être y aura t'il un attaquant à Rennes pour le mois d'Aout .? ? ?...
Je préfèrerai autant mettre 10 million sur Gameiro que sur Bangoura
en plus il est africains et risque de partire a la CAN cette hiver
Je voie pas trop l'intérêt de recruter un joueur si ces pour qu'il manque 1/4 de la saison
Je pense que rennes ne peut pas se permettre de recruter dans le 11 types des joueurs africains qui sont susceptible d'aller a la CAN
on la vue la saison dernière avec l'absence de 2 joueurs cadre, notre rendement a tous de suite été moins bon et a gâcher la fin de saison.
J'vous le dis moi, on va recruter Rafik Saifi.
Bangoura c'est comme Adebayor, un tue l'amour du football...
bon là, rosso peux tu définir le football pour toi ?
petite compil de ses buts au MUC:
http://www.dailymotion.com/video/x26381_bangoura_events
J'peux te faire une compil' des buts de Thomert ça marcherait aussi tu sais.
sa va être rapide pour thomert
lol
En 5 secondes j'ai déjà 5 buts en tête de lui là.
EDIT: Une seconde plus tard, le 6eme.
PS: Et que au Stade Rennais.
Dernière édition de: Kenjizz (01-07-2009 14:31:29)
Rossoneri a écrit:Bangoura c'est comme Adebayor, un tue l'amour du football...
bon là, rosso peux tu définir le football pour toi ?
petite compil de ses buts au MUC:
http://www.dailymotion.com/video/x26381_bangoura_events
Je ne remets pas en cause le fait qu'il a du talent, ses stats parlent pour lui, c'est juste que j'aime pas ces joueurs, je sais pas pourquoi, je peux pas l'expliquer!
Ce post n'avait pas une grande vertue constructive, c'est juste que ça m'embéterait bien que Bangoura signe à Rennes et Adebayor au Milan la même semaine...
WE DON'T CARE !
Rennes va sortir les grands moyens pour un nouveau buteur
01/07/2009 - 15 h 02 - Aurélien Léger-Moëc Foot Mercato
Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Gyan Asamoah, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban... La liste des attaquants du Stade Rennais est particulièrement fournie. Et pourtant, cest bien ce secteur du jeu que le club breton cherche à renforcer. Car parmi les noms cités, seule une petite moitié devrait encore porter le maillot rouge et noir en août prochain. Les expérimentés Wiltord et Pagis devraient notamment faire leurs valises dans les prochaines semaines. Briand, lui, est indisponible jusquen septembre et Asamoah na que peu convaincu. Malgré cette collection impressionnante dattaquants, le Stade Rennais multiplie donc les pistes offensives.
Et pas nimporte lesquelles. Car les joueurs ciblés sont pratiquement tous évalués à près de 10 M. Une belle somme que Rennes a les moyens dinvestir, dautant plus quil risque de récupérer 12 M sur la vente de Stéphane MBia. Aujourdhui, le club breton sest attelé à trois joueurs denvergure : le Manceau Gervinho, courtisé par lOM, le Nigérian du Lokomotiv Moscou Peter Odemwingie, et selon les informations de lEquipe, le Guinéen du Dynamo Kiev Ismaël Bangoura.
Lancien Manceau fait des étincelles en Ukraine, où il a inscrit la saison dernière 13 buts en 22 titularisations. La vie extrasportive semble par contre lui apporter moins de joie et un retour en France ne lui déplairait pas. Le prix demandé par Kiev a déjà dissuadé de nombreux candidats (environ 15 M), mais le Stade Rennais dispose dune belle puissance financière. Pierre Dréossi était à Monaco hier pour tenter de progresser sur ce dossier, qui pourrait vite devenir prioritaire.
Après avoir acheté Asamoah à lUdinese pour 8 M lété dernier, le club breton semble à nouveau prêt à investir une jolie somme pour se bâtir une attaque de feu.
15 M , ils se touchent ou quoi ? Ils l ont acheté 7 M !
Je pense que cela va capoter cette piste , les ukrainiens vont demander trop .
Asa .....me plait beaucoup !
En 5 secondes j'ai déjà 5 buts en tête de lui là.
et dans ces 6 buts, y a t'il une reprise de volée et un enchainement pied droit-pied gauche ?
c'est vrai que çà ne veut pas forcément dire grand chose une compil. D'ailleurs dans la compil, il se comporte aussi en renard des surfaces, il est à l'affut d'une boulette du gardien et n'a plus qu'à la pousser.
Je trouvai l'affirmation de rosso (tue l'amour ) gratuite, c'est tout.
Me fait un peu marrer cet article. Wiltord est déjà parti et si Briand revient en septembre, je veux bien devenir supporter du FCNA ( c'est pour dire à quel point je suis sûr de moi ...)
Je comprend pas pourquoi on parle plus de la piste Gameiro. 10 millions c'est le prix fixé par Lorient pour son départ.
Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Gyan Asamoah, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban... La liste des attaquants du Stade Rennais est particulièrement fournie
[...]
Les expérimentés Wiltord et Pagis devraient notamment faire leurs valises dans les prochaines semaines. Briand, lui, est indisponible jusquen septembre et Asamoah na que peu convaincu.
Wiltord est déja parti depuis 6 mois .. Hum !
Briand ne sera jamais prêt en septembre .. Re-Hum !
J'adore la qualité des articles de Foot Mercato.
Edit : Devancé par Supertom
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
01/07/2009 - 15 h 02 - Aurélien Léger-Moëc Foot MercatoOlivier Thomert, Sylvain Wiltord, Gyan Asamoah, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban...
C'est quoi ça? Aurélien, tu es un mauvais "journaliste". Pas bien!
EDIT: devancé par Supertom et Tenshi.
Dernière édition de: DANOCH (01-07-2009 15:14:38)
Elle l'est, je ne peux pas le nier!
WE DON'T CARE !
Flute alors ! je comprends pourquoi tu aimes le pippo !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kenjizz a écrit:En 5 secondes j'ai déjà 5 buts en tête de lui là.
et dans ces 6 buts, y a t'il une reprise de volée et un enchainement pied droit-pied gauche ?
c'est vrai que çà ne veut pas forcément dire grand chose une compil. D'ailleurs dans la compil, il se comporte aussi en renard des surfaces, il est à l'affut d'une boulette du gardien et n'a plus qu'à la pousser.
Metz-Rennes 2007/2008.
33eme journée ou truc du genre.
PS: J'en compte 7 maintenant, j'avais oublié le moche à Bordeaux cette saison.
Le but de Thomert est à 1:55 http://www.youtube.com/watch?v=PjVoQdlatcE
Dernière édition de: Kenjizz (01-07-2009 15:33:20)
01/07/2009 - 15 h 02 - Aurélien Léger-Moëc src : footmercato.net
Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Gyan Asamoah, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban... La liste des attaquants du Stade Rennais est particulièrement fournie. Et pourtant, cest bien ce secteur du jeu que le club breton cherche à renforcer. Car parmi les noms cités, seule une petite moitié devrait encore porter le maillot rouge et noir en août prochain. Les expérimentés Wiltord et Pagis devraient notamment faire leurs valises dans les prochaines semaines. Briand, lui, est indisponible jusquen septembre et Asamoah na que peu convaincu. Malgré cette collection impressionnante dattaquants, le Stade Rennais multiplie donc les pistes offensives.
Et pas nimporte lesquelles. Car les joueurs ciblés sont pratiquement tous évalués à près de 10 M. Une belle somme que Rennes a les moyens dinvestir, dautant plus quil risque de récupérer 12 M sur la vente de Stéphane MBia. Aujourdhui, le club breton sest attelé à trois joueurs denvergure : le Manceau Gervinho, courtisé par lOM, le Nigérian du Lokomotiv Moscou Peter Odemwingie, et selon les informations de lEquipe, le Guinéen du Dynamo Kiev Ismaël Bangoura.
Lancien Manceau fait des étincelles en Ukraine, où il a inscrit la saison dernière 13 buts en 22 titularisations. La vie extrasportive semble par contre lui apporter moins de joie et un retour en France ne lui déplairait pas. Le prix demandé par Kiev a déjà dissuadé de nombreux candidats (environ 15 M), mais le Stade Rennais dispose dune belle puissance financière. Pierre Dréossi était à Monaco hier pour tenter de progresser sur ce dossier, qui pourrait vite devenir prioritaire.
Après avoir acheté Asamoah à lUdinese pour 8 M lété dernier, le club breton semble à nouveau prêt à investir une jolie somme pour se bâtir une attaque de feu
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.33 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]