Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 01-07-2009 12:46:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est clair que 35M, je ne trouve pas ça très cher. Il est jeune, très talentueux, il vaut largement plus. Tant pis pour eux.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2227 01-07-2009 12:48:18

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Benzema  50 million la je ne suis pas d'accord, C'est un très bon joueur de L1 pour l'instant et je trouve que 35 millions c'est déjà c'est pas mal. Il a fait une saison moyenne et n'a pas su confirmé la saison dernière. Il a les moyen de s'imposer dans un grand club mais pour l'instant c'est un bon joueur de L1

Dernière édition de: melou22 (01-07-2009 12:49:27)

#2228 01-07-2009 12:51:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est plus qu'un très bon joueur de L1, c'est une star en puissance. Ce mec, même sans rien faire de spécial est capable de mettre un but dans toutes les positions, il est très impressionnant. A chaque match qu'on jouait contre l'OL, dès qu'il touchait un ballon, je flippait car je sais qu'il peut faire ce qu'il veut avec ce ballon.

A l'OL, il n'y avait que Juninho pour les CF et Benzema pour les buts, là, ils sont dans la merde car même avec 35M, c'est pas facile de remplacer 2 joueurs comme ça.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2229 01-07-2009 12:59:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Benzema qui fait une saison moyenne avec 17 buts en L1 et 5 en LDC, qu'est ce qu'il faut aps attendre.

C'est quasiment le meme bilan que la saison dernière, qui elle a en juger tout le monde était superbe.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2230 01-07-2009 13:10:27

Kempino
Membre
Inscrit(e): 20-03-2009

numskull a écrit:

Benzema qui fait une saison moyenne avec 17 buts en L1 et 5 en LDC, qu'est ce qu'il faut aps attendre.

C'est quasiment le meme bilan que la saison dernière, qui elle a en juger tout le monde était superbe.

Complètement d'accord. 17 buts en championnats, blessé pendant un petit moment, seul devant alors qu'on sait très bien que ce n'est pas un point d'appui, si un joueur rennais pouvait nous faire une saison comme ca...
35 millions me parait un juste prix, pour l'instant, il n'a prouvé qu'au plan national même si je pense (comme tout le monde) qu'il va devenir un joueur hors-norme.

-----------Benzema---------
Ribéry-----Kaka---C.Ronaldo
---X.Alonso----Diarra---------

Elle a quand même une sacré gueule cette équipe si il finisse leur recrutement. Il va y avoir de l'abonnement au satellite l'année prochaine...

"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

#2231 01-07-2009 13:11:51

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Tout le monde va prendre le Real dans Fifa mrgreen

#2232 01-07-2009 13:21:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Si je suis d'accord sur le talent de Benzema (j'ai l'impression qu'on retient de lui que ses prestations en EdF et son match contre le Barca) qui est vraiment une star en puissance et le plus doué de sa génération avec Pato!

M'enfin va faloir m'expliquer la stratégie de Jean Mimi la, pour une fois qu'une star pareil voulait bien rester dans son club, pour une fois qu'un joueur de ce calibre prenait pas comme une tarre de joueur en L1, il le laisse partir...

Tout ça pour banquer pour Lisandro qui est un très bon joueur, mais pas un joueur comme Benzema!

J'ai du mal à comprendre...surtout quand on voit l'arrivée de Lucho Gonzalez, le duo Hoarau-Erding, le fait que Gourcuff reste...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#2233 01-07-2009 13:23:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Ribéry ne viendra pas à mon avis, et j'ai quelques doutes sur Xabi Alonso aussi ..

Higuain a sa place dans cette équipe du Real, après la saison qu'il vient de faire ça serait indécent de le mettre de côté.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#2234 01-07-2009 13:24:21

Zlatannn
banni

Rossoneri a écrit:

Si je suis d'accord sur le talent de Benzema (j'ai l'impression qu'on retient de lui que ses prestations en EdF et son match contre le Barca) qui est vraiment une star en puissance et le plus doué de sa génération avec Pato!...

Tu peux donc aussi rajouter Balotelli . wink big_smile

#2235 01-07-2009 13:26:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Aulas n avait pas dit a la base " on a 50 ou 60 M de dispo pour le mercato " si Puel le desire ?
stargate2

On a l impression qu il cherche a essayer de refourguer Benzeema au meilleur prix , meme si le joueur est pret a rester un an de plus .  hmm

S ils le vendent au Real , ce serait bien de recuperer un joueur comme Huntelaar ou van der vaart dans la balance .  oui

Benzeema est surement l un des attaquants les plus talenteux avec Pato , Aguero ... mais sa transaction permettrait d acheter 2 joueurs comme Lisandro et Gignac .  eyes

L ol serait il vraiment perdant dans l histoire ? Je ne crois pas !

Dernière édition de: aficionado srfc (01-07-2009 13:26:41)

Asa .....me plait beaucoup !

#2236 01-07-2009 13:28:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Qui ça? ^^

Sinon je rejoint Tenshi, et puis Raul l'ame de ce club il va cirer le banc aussi du coup...enfin 4 attaquants c'est jouable sur une saison, mais c'est pas n'importe qui et va faloir gérer les égos...

Si cette équipe est plus que séduisante sur le papier, si la mayonnaise prend elle est juste imbatable, mais si la mayonnaise ne prend pas ça peut être un fiasco sportif...et financier!

WE DON'T CARE !

#2237 01-07-2009 13:33:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Imbatable sauf par le Barca qui a deja une equipe de reve !  wink

Dernière édition de: aficionado srfc (01-07-2009 13:34:00)

#2238 01-07-2009 13:35:54

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Sur le papir moin de rêve quand rêve, mais sur le terrain en effet elle semble plus équilibré et puis on sait que ça marche quoi...

Les Classico de la saison prochaine! love

WE DON'T CARE !

#2239 01-07-2009 13:41:51

Galette Wurst
Invité

Rossoneri a écrit:

M'enfin va faloir m'expliquer la stratégie de Jean Mimi la, pour une fois qu'une star pareil voulait bien rester dans son club, pour une fois qu'un joueur de ce calibre prenait pas comme une tarre de joueur en L1, il le laisse partir...

Je suis d'accord avec toi si Lyon le lâche à 35M (non suffisant pour le céder, à mon avis).

Lyon doit remplacer Grosso, Govou, Keita, Juni, mais aussi penser à la relève de Cris, libérer Clerc ou Réveillère... Lyon  avaient pris l'habitude de vendre tous les ans pour 30/40M de "marchandise", ce qui leur permettait de renforcer chaque année leur effectif. Ors, y'a que Benzema qui a creuvé l'écran ces derniers temps, avant y avait eu Essien, Malouda, Diarra, Abidal..
C'est la conséquence de Mercato loupés et d'une équipe qui s'essouffle depuis 2 ans.

La vente de Benzema est purement économique et s'ils avaient eu un autre joueur à lâcher, ils auraient privilégié Karim à celui-ci. L'OL a besoin de 40M pour ses transferts et ses liquidités, donc soit ils vendent Karim, soit 4/5 joueurs...
Puel doit juger que l'équipe tournera mieux sans Benzema mais avec une équipe peut etre plus cohérente et différente en prenant un buteur peut être moins talentueux, plutôt que de ne pouvoir renouveler une équipe boiteuse et perdante, traumatisée par la perte du championnat, et sans doute démotivée, mais en gardant Benzema.

La vente de Benzema est le prix que  l'OL paie pour n'avoir su renforcer correctement son équipe lors des 2 dernières années. En espérant pour eux que Ederson et Pjanic soient les futurs patrons du milieu de terrain et aient un niveau LDC.

Une fois la vente de Karim effectué, le mercato de l'OL va vraiment boulverser l'équipe. J'en suis persuadé.

#2240 01-07-2009 13:42:32

numskull
Der Bomber

Zlatan35 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Si je suis d'accord sur le talent de Benzema (j'ai l'impression qu'on retient de lui que ses prestations en EdF et son match contre le Barca) qui est vraiment une star en puissance et le plus doué de sa génération avec Pato!...

Tu peux donc aussi rajouter Balotelli . wink big_smile

Il a fait un Euro espoir digne des prestations de Moreira à Rennes. smile

Les quelques supporters italiens que j'ai lu, en rigolent encore ! biglol

#2241 01-07-2009 13:44:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Rossoneri a écrit:

Et bien, ce transfert me surprend...

Comme toi, je suis stupéfait de la stratégie de Lyon d'un point de vue européen. Benzema n'était pas contre de rester, et il le vende (30-35 ?) moyennement je pense.

Le problème qui se pose est qu'aucun attaquant de haut niveau (Huntelaar, Trézéguet...) voir de secondes zones (Lisandro Lopez...) ne veulent venir à Lyon. Je sens bien Gignac, mais cela fait léger quand même pour lutter avec les meilleurs équipes européennes.

On s'oriente vraiment vers une fin de règne. Autant quand ils ont perdu M. Diarra, Essien et consorts, il leur restait des joueurs de haut niveau (Tiago, Juninho...). Autant là, c'est le néant. Il faut pas se voiler, Benzema était un peu l'arbre qui cachait la forêt à Lyon.

Concernant, la comparaison entre lui et Pato... Je trouve le milanais nettement au-dessus. Je doute que Benzema s'impose aussi vite que le brésilien dans un grand club européen.

N'est-ce pas un peu dangereux qu'il quitte Lyon alors que la Coupe du Monde se profile ?

#2242 01-07-2009 13:47:43

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

ça permettera aussi peut être de changer ce "vieux" système tactique, fait pour Juni, puis pour Benzema...

Franchement j'attends vraiment de voir, en plus c'est pas pour des considérations financières que Benzema part (l'offre n'est pas mirobolante, Jean Mimi fait que répéter qu'il a du cash...) mais ça ressemble à un manque d'ambition, enfin je sais pas...

Je trouve ça quand même inquiétant pour l'OL, enfin c'est vraiment un gros pari de céder un joueur pareil!

Ou alors que Benzema les génait à les qualifier en 8eme alors que si l'OL veut gagner une Coupe d'Europe ils seront obliger de terminer 3eme...
Et que ce mercato va leur servir à se construire une équipe de gagnant de l'Europa League!
Enfin la c'est du football-fiction!

Même en L1, pour devenir champion il faut un joueur de grande classe, aujourd'hui j'ai l 'impression qu'il y a que Bordeaux qui en a un...

WE DON'T CARE !

#2243 01-07-2009 13:47:58

Zlatannn
banni

numskull a écrit:

Il a fait un Euro espoir digne des prestations de Moreira à Rennes. smile

Les quelques supporters italiens que j'ai lu, en rigolent encore ! biglol

Oui, je suis au courant de son Euro pitoyable mrgreen... mais ce joueur est tout simplement monstrueux avec L'Inter !
C'est une futur star du football... On en reparle dans 3/4 ans wink

#2244 01-07-2009 13:49:28

numskull
Der Bomber

Pato marque un peu moins que Benzema quand meme, et il a encore tout a prouver en Ligue des Champions, chose que Benzema à déjà faite.

#2245 01-07-2009 13:51:20

numskull
Der Bomber

Mouais 33 matchs 11 buts dans le club qui écrase le championnat d'Italie, j'attends de voir...

#2246 01-07-2009 13:53:19

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Zlatan arrête la drogue! ^^

Sinon je suis d'accord avec Numskull, statistiquement Pato et Benzema c'est pas pareil, mais faut aussi souligner que Pato est plus jeune (qui plus est pas qualifié pour les poules il y a 2 ans) et que le Milan n'était pas qualifié la saison dernière...

Donc voila tout ça pour dire que je pense pas qu'on puisse les comparer, ils sont tout les deux énormément talentueux!

WE DON'T CARE !

#2247 01-07-2009 13:53:21

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Ouh le double-post ! mrgreen

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#2248 01-07-2009 13:55:59

numskull
Der Bomber

Et le tiens est hors-sujet. mrgreen

Pour pas que le mien le soit aussi, Da Rocha a signé a Boulogne. biglol

#2249 01-07-2009 13:56:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Balotelli : je n aime vraiment pas ce joueur . On a l impression qu il rentre sur un ring de boxe avec son regard glacial . Et quel melon il a ! Il est jeune , talentueux , mais n a encore rien prouvé au haut niveau . 

Sinon Rmc confirme que c est fait pour Benzeema , son entourage vient de le confirmer .
Cela s est conclue pour 35M + des bonus . oui
Si Benzeema reussit son pari , c est peut etre la place de 9 a la CDM qui l attend .  smile

On en est a 209M de transfert coté Real avec Ronaldo , Kaka , Benzeema , Albiol .   crazy
Et ce n est pas fini !

#2250 01-07-2009 13:57:51

Zlatannn
banni

Rossoneri a écrit:

Zlatan arrête la drogue! ^^

Je vais y penser big_smile mrgreen

Pour moi... ce joueur est tout simplement, monstrueux .
Peut etre la drogue qui me fait dire ça ...!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.31 KiO) ]