Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 29-06-2009 16:12:42

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Owen est pour moi un joueur cramé. capable de mettre des buts (et de beaux), mais sa condition physique et ses blessures à répétition en font un pari risqué, sans doute trop pour un club de L1 qui ne peut se permettre de faire exploser sa masse salariale sur un joueur dont le rendement peut être proche du zéro pointé. La faute sans doute à une carrière précoce, il est aujourd'hui sur les rotules l'ancien ballon d'or.

Dernière édition de: Galette Wurst (29-06-2009 16:13:22)

#2202 29-06-2009 16:16:23

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Et puis quand il était fort jadis il se reposait sur sa grande vivacité et sa facilité à éliminer les adversaires. Mais aujourd'hui il a perdu ces qualités, en partie en tout cas. Alors certes si il est en bonne position, avec de bons coéquipiés, il peut être un bon buteur, mais sans plus.

Personellement je pense qu'il ne rebondira plus nul part.

Dernière édition de: Gus (29-06-2009 16:17:04)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2203 29-06-2009 16:20:55

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Ouai comme Rivaldo, Gilberto Silva, Cissé mais pourquoi pas tenté, Owen ila pas 35 ans non plus, et puis niveau financier, L'OL, L'OM, Bordeaux peuvent quand même s'aligner sur les salaires.

#2204 29-06-2009 16:23:37

Gus
L'Adopté
Site Web

Oui mais avec le même salaire ils peuvent surement obtenir un autre joueur beaucoup meilleur et qui serait un pari moins risqué avec pourquoi pas la possibilité de le revendre plus cher.

On proposerait Owen à Rennes je n'en voudrais pas, même si il peut être un bon buteur je préférerai pour le même prix un jeune joueur prometteur.

#2205 29-06-2009 17:34:36

Simao
Le Parrain

Arretons de penser au sous et a l'avenir, il faut qu'on se qualifie pour la LDC, gagner des titre, et pas dans 10 ans. Si ont recrute Owen (impossible), deja notre equipe fera plus peur, ensuite je pense que Owen est bien meilleur devant le but que Gyan ou Briand et enfin, combien de maillots serait vendus suite a sa venue? Beaucoup sans doute.

Dernière édition de: Simao (29-06-2009 17:35:37)

#2206 29-06-2009 17:58:36

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Owen ? Ce fut un très grand attaquant...

Cette saison c'est 8 buts avec Newcastle United... pas plus que Briand avec Rennes. roll

EDIT : Landreau a signé au LOSC aujourd'hui !

Dernière édition de: Yoyodu29 (29-06-2009 19:07:30)

#2207 29-06-2009 19:13:47

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Simao a écrit:

Arretons de penser au sous

C'est un point de vue...

Mais tu n'es pas crédible :

Simao a écrit:

combien de maillots serait vendus suite a sa venue? Beaucoup sans doute.

#2208 29-06-2009 20:01:45

Simao
Le Parrain

Ouai je voulais metre, et puis même coter financier il serait interressant, pour aller dans votre sens.

Je pense que coter financier, le staff s'occupe de sa, moi se qui m'importe se sont les résultats sportifs, et pas dans 5 ans mais tout de suite. Après c'est sur faut pas qu'on ressemble a Valence ce qui est d'ailleurs impossible en France.

Dernière édition de: Simao (29-06-2009 20:04:28)

#2209 29-06-2009 20:07:43

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Si en CFA.

ASOA Valence.

Que ce soit en France ou en Espagne, c'est le bordel au niveau financier à Valence.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#2210 29-06-2009 20:59:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

«On écoutera Karim pour savoir s'il a des velléités de départ, indique Puel. Jusqu'à maintenant, il a toujours dit qu'il voulait rester un an de plus à l'OL avant la Coupe du monde. Mais on dit qu'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté.        Puel

Ils me font marrer a l ol . Benzeema dit qu il " souhaite rester un an de plus " et ils veulent savoir s " il a des velleités de depart " et qu  "on ne peut retenir un joueur contre sa volonté " .

Je les vois bien le vendre au Real , quelque chose comme 35 M + Huntelaar .  oui

Asa .....me plait beaucoup !

#2211 29-06-2009 21:00:45

David Villa
Le traître

Si ils font ça, on pourra bien traiter le Real de pigeons...

Huntelaar vaut Benzema, c'est juste qu'il joue moins, et qu'il a été barré par plein de monde en attaque (dont Raul qui est indéboulonnable car formé)

#2212 29-06-2009 21:07:35

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

C'est clair que huntelaar+35 millions, faut signer de suite. Même à 20millions + huntelaar, c'est encore très valable pour l'ol. Ca ferait dans ce cas benzema = huntelaar + lisandro. Par contre, faut mieux signer lisandro avant le départ de benzema sinon porto va surement vouloir profiter de la situation.

Remarque les soldes ont commencé mercredi, à aulas d'en profiter.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#2213 30-06-2009 10:56:22

David Villa
Le traître

football365.fr a écrit:

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo. 

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?

Je crois qu'on connaît le prochain club de Benzouille là

#2214 30-06-2009 11:22:32

Gus
L'Adopté
Site Web

Mouais. J'y crois pas tellement.

#2215 30-06-2009 13:07:49

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

David Villa a écrit:
football365.fr a écrit:

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo. 

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?

Je crois qu'on connaît le prochain club de Benzouille là

Pour son explosion sur la scène internationale ce serait le club idéal.... Ambitieux, costaud et à la recherche d'un attaquant de classe.... Le Canto version 2009!!!!

Ca amoindrirait en plus l'OL... Ce serait clairement les affaires cool:cool::cool::cool:

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#2216 30-06-2009 16:42:04

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#2217 30-06-2009 16:45:07

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

#2218 30-06-2009 20:32:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Pjanic voit Benzema à MU

Dans un entretien au site bosniaque Sportsport.ba, Miralem Pjanic aurait expliqué que Karim Benzema devrait rapidement rejoindre Manchester United. «Il est très proche d'un départ à MU. Le club anglais est disposé à payer près de 45 millions d'euros pour l'avoir. C'est un défi qui l'intéresse. Cela devrait se faire dans les prochains jours. A Lyon, nous aurons Lisandro Lopez qui le remplacera», aurait déclaré le jeune milieu de l'OL.

A noter que lundi, Karim Benzema était à Barcelone pour le tournage d'une publicité pour un jeu vidéo, et qu'il a fait mine d'enfiler le maillot des Red Devils pour voir s'il lui allait bien.

A ce prix la il ne faut pas hesiter et le vendre !  oui
Ils pourraient se payer 2 supers attaquants avec ce transfert : Lisandro et Gignac . top

#2219 30-06-2009 21:13:02

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Yuri Zhirkov devrait devenir la première recrue chelskienne de l’ère Ancelotti demain pour 20 millions d’euros en provenance du CSKA Moscou. Contrat de 4 ans à la clé pour cette mobylette de 25 ans.

Burnley lorgne sur deux attauqants: l’Anglais Marcus Tudgay (25 ans, Sheffield Wednesday)pour 2 millions d’euros et Steven Fletcher (Hibernaians) pour le double.

Villarreal souhaiterait recruter l’attaquant russe Roman Pavlyuchenko, flop des Spurs s’il en est, mais plutôt pour 8,5 millions d’euros plutôt que les 13 que le club anglais a laché et souhaite récupérer. Pas impossible qu’un prêt payant voit le jour avec option d’achat revue à la baisse.
Stoke City essaye de convaincre West Ham de lui prêter son attaquant international anglais Dean Ashton qui revient encore d’une grave blessure et a peu joué la saison passée.

L’Olympiakos le Pirée est le dernier club en date à publiquement faire part de son désir d’offrir un contrat à l’ancien ballon d’or Michael Owen, en fin de contrat avec Newcastle et pisté notamment par Stoke City et Hull City, des clubs qui ne l’intéressent visiblement pas le moins du monde.

Liverpool serait sur le point d’annoncer la signature d’un jeune ailier espagnol répondant au nom de Jesus ‘Suso’ Fernandez qui sort d’une bonne saison de Segunda Liga sous les couleurs de Cadiz. Le barça s’était aussi rensigné à son sujet.

Le champion de Russie en titre de Rubin Kazan a recruté au cours du week-end le milieu polonais Rafał Murawski (27 ans, Lech Poznań, 19 sélectionspour 3 millions d’euros.
last month.

L’attaquant international danois de 29 ans Peter Lovenkrands, qui sort d’une pige honnête de six mois à Newcastle, serait en contact avec Sunderland, l’ennemi juré des Magpies qui a sauvé son statut de club de PL de justesse.

Selon People, Birmingham City sonderait l’AS Monaco à propos de l’indemnité de transfert envisageable pour leur piquer leur attaquant international espoir français de 21 ans Frédéric Nimani.

Les Blackburn Rovers qui doivent remplacer en attaque Roque Santa Cruz parti vers Man City, ont pris une veste en se renseignant sur Kevin Davies (Bolton) et penseraient du coup à Frédéric Piquionne (OL). Les Rovers auraient par ailleurs bouclé l’embauche du jeune meneur de jeu français Steve Nzonzi (Amiens).

Charlton, relégué en League One (3ième division) a concrétisé sa première embauche du mercato en faisant venir des MK Dons le défenseur central espagnol de 30 berges Miguel Angel Llera, brièvement passé par la Primera Liga au préalable avec Tarragone.

L’ancien joueur d’everton Alan Irvine quitte le poste d’entraîneur de Preston moyennant 1,5 millions d’euros pour devenir celui de leur rival de D2 anglaise de West Brom, qui a récemment perdu Tony Mowbray au profit du Celtic de Glasgow.

Fulham et le FC Porto souhaitent recruter en prêt avec option d’achat le milieu international argentin Jonas Gutierrez (30 ans, Newcastle), ce chevelu qui avait claqué contre les Bleus en match amical il y a peu.

Le lateral droit tchèque Zdenek Grygera (30 ans, Juventus) serait en passé d’être transféré vers la Panathinaikos d’Athènes selon Tuttosport.

Portsmouth serait sur le point de recruiter le défenseur anglais de 27 ans Sam Ricketts, à qui il reste un an de contrat chez les tigers d’Hull City avec qui il n’a pas souhaité rempiler. Une offre d’environ 2 millions d’euros ferait sans doute mouche.

Le petit club de l’élite portugaise de Naval compte dorénavant 8 joueurs français dans ses rangs suite aux embauches cet été des deux joueurs de Villemomble William NKake et Aboubacar Tandia (ex-Red Star) qui rejoignent au club Yero, Bourama Ouattara, l’ancien Montpelliérain Godemèche, Peiser, Baradji et Alex Hauw. L’explication principale de cette mare tricolore à naval provident du fait que le directeur sportif, Jose Ferreira, est de nationalité française mais bien que d’origine portugaise.

André Leone, défenseur central brésilien sous contrat avec le Sporting Braga, figure sur les tablettes de Boulogne-sur-Mer.

L'attaquant malien de Nantes Mamadou Bagayoko, qui a déjà défendu les couleurs du Gym lors de la saison 2005-2006, serait sur les tablettes des dirigeants niçois.

Michaël Ciani intéresse de plus en plus Bordeaux, et chez les Merlus, on évoque un retour de Gronaldo Darcheville qui ravirait les supporters!

Les dirigeants castelroussins auraient reçu une offre de l'AS Saint-Etienne pour Bakary Sako, le milieu offensif de Châteauroux. Mais d'autres clubs français et étrangers sont sur les rangs.

L'ancien coach de Cherbourg, Noel Tosi va rebondir en Ligue 2. Il va devenir le directeur technique de Dijon. Il cotoiera ainsi un autre coach de National, Patrice Carteron qui a pris le rôle d'entraîneur du DFCO.

Le milieu offensif du FC Tokyo, Norio Suzuki s'est engagé pour deux ans avec le SCO. Agé de 25 ans, l'ex-international espoir a disputé plus de 100 matchs en D1 japonnaise.
Le gardien de but bordelais Kevin Olimpa a été prêté à Angers (Ligue 2) pour une saison.

Fabrice Begeorgi fait son retour en France après son passage en Allemagne, l'ex-marseillais aurait signé à Istres.

Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2 la saison dernière.

Le jeune défenseur de Nancy,Geoffrey Adjet s'est engagé pour deux saisons avec le Tours FC.

C'était la reprise aujourd'hui pour le SC Bastia. Le club corse va mettre à l'essai cette semaine l'attaquant, Moussa Sanogo. Agé de 25 ans, il évoluait l'an passé au FC Brussels avec qui il a inscrit 13 buts en 27 rencontres.

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec l’Espanyol Barcelone, l’arrière gauche Grégory Béranger (27 ans) figurerait sur les tablettes du Betis Séville. Des clubs français seraient aussi sur le coup.

Modeste M’Bami, en fin de contrat à l’Olympique de Marseille, serait proche de s’engager avec le club turc de Bursaspor.

Fulham est intéressé par la révélation américaine Jozy Altidore, qui appartient à Villareal mais qui ne veut pas de lui. le club est aussi interessé par Kalu Uche, le buteur nigérian d'Almeria.

Le milieu de terrain tunisien, Selim Benachour (Al Qadisiya) effectue actuellement un essai au sein du club suisse de Saint-Gall.

wallpaper01mini.jpg

#2220 01-07-2009 10:21:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Ou ira Benzeema ? A M.U , qui a les poches pleines , ou au Real , qui a gagné a l euro million des credits ?  stargate2

Je ne le vois pas du tout rester a Lyon vu les sommes qui sont proposées .

#2221 01-07-2009 11:48:16

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008

apparemment Benzema a signé au Real Madrid

Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

#2222 01-07-2009 11:52:24

Galette Wurst
Invité

g0701.jpg

en effet... mais c'est pas ait : "une question d'heures"... ça peut être une annonce attrape-pigeons.

Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 11:53:37)

#2223 01-07-2009 11:57:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

35 Kilos de salchichas ?  stargate2

#2224 01-07-2009 12:39:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

ça, c'est très bon pour lui. Il sera à la pointe de l'attaque dans une équipe très impressionnante. De toute façon, Real ou MU, je suis content. J'aime bien ce joueur.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2225 01-07-2009 12:41:08

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

La fin de l'OL vient d'être officielle alors ...

Comment se séparer de Benzema ? Incompréhensible. Surtout pour que 35m d'€, lui qui en vaut 50 au minimum vu le marché actuel ... Lyon n'avait pas besoin de sous en +.

Quel gâchis, Lyon est trop con.

Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.93 KiO (Pic : 802.83 KiO) ]