Vous n'êtes pas connecté.
http://msn.tv2sporten.no/fotball/tippel … 796418.ece
nouvel article...
32.00 NOK =3.54464 EUR , très exactement.
Espérons que cela suffise.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca va etre bon je pense.
espérons
Dernière édition de: cece35 (30-06-2009 20:33:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je vois plus un refus et une affaire qui se conclue a 4 M .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui moi aussi, 3,5M, je ne pense pas que ça passera.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3,5 avec des bonus ca peut le faire.
Scuzez les gars,mais, il est bon pourqoui teytey(à part chanter...:arrow:)
Sur le match ASSE rosenborg, sainté a un niveau trés bas et il en collent 3.
Bon on le voit souvent, mais il a énormément de maladresse, des défaut techniques.
Ca m'étonnerait qu'il soit au niveau où on le voudrait assez vite.
Alexander Tettey (Rosenborg) nest pas dupe. Il sait que cest pour lui le moment de penser à son avenir, sans trop devoir chercher au fond dune malle quelques contacts intéressants. Il faut dire que les convoitises sont nombreuses pour le jeune Ghanéen de 23 ans naturalisé norvégien. « LOlympiakos mavait contacté en janvier. Ils avaient tout fait pour essayer de me prendre, mais le club a refusé les offres des dirigeants. Parfois, jai peur que Rosenborg mette un peu la barre trop haut pour lindemnité de transfert. 5 M, cest beaucoup dargent. » Mais Tettey, conscient de sa progression, sait quil mérite de toute façon mieux. Ces derniers jours, tout le monde se réjouissait des efforts du Stade rennais pour tenter de débusquer la bonne affaire du mercato.
Mais après une modeste 5e place lan passé, Rosenborg est revenu au sommet du championnat, et son milieu de terrain y est pour beaucoup. « Je marque pas mal en ce moment, mais jai travaillé dur à lentrainement pour en arriver là. Je suis à un poste où on peut sentir tous les coups sans trop être marqué par ladversaire. Cela me permet danticiper et de frapper. » Cinq buts pour un milieu central, cela fait aujourdhui de lui le 5e meilleur buteur de la Tippeligaen. Alors quand on lui dit que Frédéric Antonetti lui-même aurait fait le déplacement en Norvège, cela ne le laisse pas indifférent, mais il savoue surpris. « Je connais un peu Rennes. Cette équipe pratique du beau jeu, et je sais que Antonetti est le nouvel entraineur. Cest bien lui nest-ce pas ? Personnellement, je nai pas eu dinformation comme quoi il était présent au stade. Mais sil veut me rencontrer, alors nous discuterons ensemble avec plaisir. » Voilà ce qui ressemble fortement à un appel du pied. « Rennes sest hissé en haut du tableau de la L1 ces dernières années. Cest une équipe dans laquelle jaimerais beaucoup évoluer si javais lopportunité daller jouer à létranger. Ça fait deux ans et demi que je suis à Rosenborg. Jai énormément de respect envers mes dirigeants qui mont fait confiance et mont permis de maffirmer au haut niveau. Mais si un club arrive à trouver un accord avec Érik (Hotfun, directeur sportif) et que par chance, cest en France, il faudra quon me libère rapidement. »
À surveiller de près donc, sachant toutefois quAlexander Tettey serait aisément tenté de répondre à quelques appels émanant du sud de lAngleterre, notamment du côté de Portsmouth. « Si je me prends trop la tête, je risque de perdre mon niveau. Je travaille pour être au top, continuer de jouer en sélection nationale et en ce sens, il faut que je sois un titulaire indiscutable dans un club de haut niveau en Europe. Pour moi, Rosenborg, cest déjà du haut niveau. Après, on verra... »
Info déjà postée il y a quelques jours !
Je sais pas si ça déjà été posté mais sur wiki il dise que Tettey a été transféré à Newcastle pour 7 M d'euros. D'après moi c'est du gros pipo, vue que Newcastle est en D2 le choix sportif est pourrie pas rapport a Rennes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Tettey
Sur wiki son club actuel est Rennes.
Il est transféré à Rennes pour environ 3.5 millions d'euros le 1 juillet 2009.
En plus celui qui a mis ça est visionnaire. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je sais pas si ça déjà été posté mais sur wiki il dise que Tettey a été transféré à Newcastle pour 7 M d'euros. D'après moi c'est du gros pipo, vue que Newcastle est en D2 le choix sportif est pourrie pas rapport a Rennes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Tettey
Encore une fois, tous les article de Wiki peuvent être modifié à souhait par tout le monde et en ces période de transfert, Wiki est très peu fiable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Scuzez les gars,mais, il est bon pourqoui teytey(à part chanter...:arrow:)
Sur le match ASSE rosenborg, sainté a un niveau trés bas et il en collent 3.
Bon on le voit souvent, mais il a énormément de maladresse, des défaut techniques.
Ca m'étonnerait qu'il soit au niveau où on le voudrait assez vite.
Une réaction?
je te conseille de lire les 2/3 premières pages de ce topic.. on y a parlé, enquêté, discuté, prosé, détaillé (sur) les qualités du joueur
chez moi, il est a nantes sur wikipedia !
enéfé
Hier (23h), il était à Rennes. Mais il était à Newcastle à 18h
Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 11:27:48)
Un grand voyageur le Tettey !
Asa .....me plait beaucoup !
ouais ben ce serait bien qu'il pose ses valises....chez nous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sébastien a écrit:Je sais pas si ça déjà été posté mais sur wiki il dise que Tettey a été transféré à Newcastle pour 7 M d'euros. D'après moi c'est du gros pipo, vue que Newcastle est en D2 le choix sportif est pourrie pas rapport a Rennes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_TetteyEncore une fois, tous les article de Wiki peuvent être modifié à souhait par tout le monde et en ces période de transfert, Wiki est très peu fiable.
L'article sur Tettey est maintenant sous protection, il ne peut plus être modifié par n'importe qui Trop de vandalisme entre hier et aujourd'hui
L'éternel revenant
sur le site d' un journal norvegien , il y a un article de ce matin , et apparement rosenborg ne veut meme pas discuter avec rennes , il préfere vendre sapara ; peut etre histoire de faire monter les enchéres
Tu as le lien de l'article gae?
http://fotball.adressa.no/eliteserien/article143710.ece voila pour le lien ; le journal noevegien c 'est adresseavisem .
A part Rennes, Tettey, et Sapara, je n'ai rien compris... y'a t'il un norvegien francophone dans la salle svp ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pareil, rien capté:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
d 'apres la traduction google , j' ai compris que rosenborg fermait la potre pour tettey
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.61 KiO (Pic : 769.51 KiO) ]