Vous n'êtes pas connecté.
Douchez pour une place de n°2? C'est culotté.
Bon voilà qu'on va reprendre l'entrainement avec comme seules recrues , un japonais en fin de contrat dans son club comme dans les autres précèdents , et ces clubs qui ne se sont pas pressés pour lui faire un renouvellement du dit contrat , c'est pas un signe celà ???
et un jeune espoir certainement plein de talent mais pour la post formation dixit Dréo.
Et après on va entendre les phrases bateau " le groupe n'est pas prêt , tout le monde n'est pas arrivé en même temps , les automatismes ne sont pas encore là ect ect ....
je ne comprend pas , on a une cellule de recrutement qui travaille toute l'année et l'on sent malgré tout que tout va se dérouler comme d'hab à l'emporte pièce les 15 derniers jours d'Aout . Pourtant les Erding Gameiro et autres Tettey on n'a pas attendu le 1 er juin pour savoir ce qu'ils valaient , impossible de prendre langue avec ces gars à partir de Février par ex ....??? car on en a la preuve avec Erding quand les gars sont bien motivés pour aller dans un club , les 2 clubs en discussion n'ont plus qu'à s'entendre et dans 80% des cas on finit par les retrouver dans le club de leur choix . çà ne marche pas comme celà à Rennes semble t'il
Ils y a toujours plusieurs club sur un seul même joueur ...
D'où la difficulté !
pour Douchez je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire
Oui il se plait bien a Rennes donc pas de raison de s'inquieter cette année
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'années de contrat il reste à Damien Le Tallec ?
Il est sous contrat jusqu'en juin 2010.
Et que faire de tous ces jeunes d'après vous ?
Damien Le Tallec ?
le vendre, car il ne risque pas de jouer souvent ici, il c'est ce qu'il veut.
Yacine Brahimi ?
Il faut le garder et le faire jouer. C'est un super meneur de jeu, qui pourrais prendre la plce d'un Leroy
Prince Oniangue ?
Kevin Théophile-Catherine ?
Ils peuvent gratter du temps de jeu
Samuel Souprayen ?
Remplaçant officile à la place d'Aubey ?
Maxime Lemarchand ?
Abdul Camara ?
la CFA...
Yan M'Vila lui devrait intégrer l'effectif pro et jouer un peu
Lui il est super fort aussi. Faut le faire jouer cette année ! C'est déjà le cas de pas mal de joueur de leur génération déjà : Sakho, Boudebouz...
Alors pourquoi pas dans le club avec le meilleur centre de formation de France ?
Sinon ça sert à rien la formation....
Ils y a toujours plusieurs club sur un seul même joueur ...
D'où la difficulté !
Exact mais sauf qu'Erding c'est pas parce qu'il avait plusieurs clubs sur lui , qu'il n'avait pas décidé d'aller au PSG bien avant le 1 er juin à mon avis ....
Autre exemple l'interview de Tettey qui semble découvrir fin juin que Rennes s'intéresse à lui ...si on lui avait déclaré notre intérêt en Fèvrier les choses se seraient peut être décantées autrement plus vite ...
Et que dire des américains qui semblent nous intéresser maintenant , avant la coupe des confédérations ils faisaient quoi ?? ils jouaient au base ball ??
celà sent quand même l'impro ....
improvisation de journaliste oui. Les joueurs que nous recrutons ont été observés plus de 20 fois, à domicile, à l'extérieure, en coupe d'Europe, et pendant toutes les périodes de la saison. faut arrêter de prendre les recruteurs pour des pochtrons de PMU qui matent la coupe des Conf au fond d'un canap entre 2 bières.
Tout à fait G.W.
D'ailleurs je me rappelle avoir vu dans Rouge&Noir le portrait d'un des observateur du Stade Rennais.
Il expliquait qu'il suivait plusieurs joueurs susceptibles d'intéresser le Club sur du long terme.
Et sa bibliothèque était parsemée de vidéos.
Pour l'improvisation, je pense que hormis un très beau coup à faire, cela ne doit pas être très fréquent dans un Club Pro.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
improvisation de journaliste oui. Les joueurs que nous recrutons ont été observés plus de 20 fois, à domicile, à l'extérieure, en coupe d'Europe, et pendant toutes les périodes de la saison. faut arrêter de prendre les recruteurs pour des pochtrons de PMU qui matent la coupe des Conf au fond d'un canap entre 2 bières.
je ne prends pas les recruteurs pour des pochtrons ...mais celà sert à quoi d'aller voir 20 fois 10 joueurs différents si au final aucun ne vient parce qu'on attend le mois de juin pour se positionner ..aller voir les américains à la coupe des confédérations c'est déjà trop tard non ? si Clark présentait un intérêt c'est à Houston qu'il fallait aller le convaincre , pas quand il a joué devant des milliers de recruteurs ...le japonais je doute qu'il aie été visionné toute la saison , coup de coeur d'Antonetti plutôt à mon avis .
le japonais je doute qu'il aie été visionné toute la saison , coup de coeur d'Antonetti plutôt à mon avis .
Nop, d'après Antonetti, c'est Dréossi qui était intéressé par le joueur.
Antonetti a juste été l'élément moteur pour le motiver à venir signer à Rennes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Galette Wurst a écrit:improvisation de journaliste oui. Les joueurs que nous recrutons ont été observés plus de 20 fois, à domicile, à l'extérieure, en coupe d'Europe, et pendant toutes les périodes de la saison. faut arrêter de prendre les recruteurs pour des pochtrons de PMU qui matent la coupe des Conf au fond d'un canap entre 2 bières.
je ne prends pas les recruteurs pour des pochtrons ...mais celà sert à quoi d'aller voir 20 fois 10 joueurs différents si au final aucun ne vient parce qu'on attend le mois de juin pour se positionner ..aller voir les américains à la coupe des confédérations c'est déjà trop tard non ? si Clark présentait un intérêt c'est à Houston qu'il fallait aller le convaincre , pas quand il a joué devant des milliers de recruteurs ...le japonais je doute qu'il aie été visionné toute la saison , coup de coeur d'Antonetti plutôt à mon avis .
va jouer à FM
Didot, el capitan
Douchez pour une place de n°2? C'est culotté.
Un certain Sergio Asenjo gardien de 20 ans depuis hier mais déjà 27 matchs en Liga vient d'être recruté à l'Atletico. Très bon gardien espagnol qui était déjà pisté à une époque par Barcelone. Il était titulaire avec l'Espagne lors de l'Euro Espoir.
@ GW : N'importe quoi ces madrilenes !!
Dernière édition de: mouf (29-06-2009 19:13:53)
Salut Mister Mercato, quid de Shabani Nonda ?
Salut,
Lancien Rennais a été placé sur la liste des transferts. Et selon les dernières nouvelles, il serait dailleurs en contacts avancés avec un club français, dont lidentité na pas filtré.
A plus,
Mister Mercato
Apres les echecs Odewinge, Erding, Remy,Savidan.... peut-être que Nonda fait partie des pistes??
C'est souvent en fin de mercato qu'on réalise les meilleurs coups sportifs et financiers. Les exemples sont nombreux à Rennes : Mensah, Källström (mercato d'hiver), Melchiot ou Mangane (été). Le début de mercato est souvent le lieu de surenchère pour des joueurs parfois moyens. Je ne vois pas l'intérêt de recruter vite alors qu'on a un effectif solide qui peut parfaitement faire un bon mois d'août sans renfort. L'an passé sans Briand, sans M'Bia, avec des internationaux en petite forme et des recrues tardives, on a pas fait un mauvais début de saison. C'est pareil partout, faut être patient. A mon avis, la clé d'une saison c'est la qualité du recrutement et non pas sa date de clotûre. Etre champion du premier trimestre n'a jamais ajouté de ligne au palmarès...
Dernière édition de: Squalus Dali (29-06-2009 19:39:02)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Nonda c'est vraiment pas une bonne nouvelle il est archi-cramé ce gars. Il est remplaçant à Galatasaray et quand il joue il est vraiment pas bon.
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
Nonda pazarlıkta ! ( sport 3 . com )
Galatasaray'da Nonda, Fransız kulüpleri ile görüşmek için yönetimden izin aldı.
Kongolu futbolcu, Rennes başta olmak üzere kendisine transfer teklifi yapan kulüplerle görüşmek için sarı-kırmızılı yönetimden izin alarak Fransaya uçtu
Cim-Bomda dizindeki sakatlığı tam olarak düzelmeyen Shabani Nonda, Hollanda kampı kafilesinde yer almadı.
Kongolu golcünün, sarı-kırmızılı yönetimden izin alarak Fransaya gittiği öğrenildi.
Nondanın burada hem kontrolden geçeceği hem de başta Rennes olmak üzere kendisine transfer teklifi yapan kulüplerle pazarlık masasına oturacağı iddia edildi. Yönetimin sözleşmesi devam eden tecrübeli forveti cazip bir teklif gelmesi halinde elden çıkarmaya hazır olduğu vurgulandı.
Pour ceux qui comprennent le turc !
Asa .....me plait beaucoup !
On va demander à Erding de traduire
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
il parle pas turc.
faut demander à Lauig.
(ou alors, patientez, ça me donnera l'occasion de recontacter une amie, qui elle, est turque.)
Rennes aurait eu l'autorisation de Galatasaray d'entamer des discussions avec le joueur. Sauf mauvaise traduction de ma part, le joueur pourrait être laissé libre par le club turc.
En cas de départ de Pagis, pourquoi pas ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
une petite traduction google et on comprend tout de suite mieux...
Galatasaray'da Nonda, le club a reçu la permission de la direction pour discuter avec.
Congolaise de football, de son transfert à Rennes principalement à soumissionner pour le club pour parler de la couleur jaune-rouge a volé à la France d'obtenir la permission de la direction
Cim-exactement de la nullité de l'annuaire en Bom sans modification Shabani Nonda, la caravane camp aux Pays-Bas n'a pas eu lieu.
Buteur congolais, le jaune-rouge avec la permission de la direction pour aller en France pour apprendre cela.Pour aller d'ici à la fois comme Nonda'nın le contrôle de son transfert à Rennes principalement à soumissionner pour le club à la table de négociation était assis allégations. En cours de gestion à un accord sur une proposition attrayante pour les attaquant expérimenté est prêt à disposer de l'affaire a été mis en évidence.
... ou pas
Quelle Daube!
^^
La traduction Google marche beaucoup mieux vers l'anglais .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ça pourrait pas être pire !
C'est pourtant clair!
Cela dit, même si j'ai été fan de Nonda à Rennes, je ne pense pas que cela vaille le coup.
Il doit avoir un salaire assez conséquent et ne sera surement pas aussi pércutant qu'à l'époque.
Et je crois que ça serait la première fois qu'un rennais fasse son coming back sous l'ère Pinault... ce qui n'est pas trop dans les moeurs de ce dernier.
Dernière édition de: Fonky Fab (29-06-2009 21:22:07)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.236 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.69 KiO (Pic : 788.59 KiO) ]