Vous n'êtes pas connecté.
Soyez pas trop dur avec Thomert.
La saison passé a été contrasté pour lui.
Début de saison super positif, fin de saison super négatif.
Je suis sur qu'il peut encore nous apporter quelque chose, surtout s'il retrouve son niveau du début de saison de l'année dernière (par contre c'est clair que ca ne sera pas en pointe, on a vu ce qua ça donnait).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il me fait pitié moi
Quand je le vois courir je me remémore la scène ou Forest Gump se débarasse de ses béquilles pour la première fois....
Il me fait pitié moi
Quand je le vois courir je me remémore la scène ou Forest Gump se débarasse de ses béquilles pour la première fois....
Tout a fait d'accord avec lui!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pour moi Thomert est le type même de joueur qui coute très cher à un club.
Il a un ratio rendement/salaire très faible.
Ce devait être un joueur cadre de l'équipe mais ca n'a pas été le cas cette année. Il a été bon quand l'équipe tournait mais en l'absence de Briand on ne l'a plus vu. A sa décharge sa blessure mais quand même. Pour moi je le mets dans le même paquet que Utaka. Dés joueurs doués physiquement et techniquement mais qui ont un mental de petite section de maternelle.
Il faut le vendre pour donner sa chance à Marveau qui va exploser cette année.
Un gardien excellent qui nous sauve 10 points par saison.
On a une défense solide qui ne va pas bouger cette année.
Il faut du lourd au milieu pour compenser le départ de M'BIA. Tettey semble la piste privilégiée. On le compare à Essien.
Devant, je mettrais le paquet sur Rémy qui joue dans le même registre que Briand. Jimmy on ne le reverra pas avant Janvier et il partira surement en Juin prochain.
Mon équipe type:
Douchez
Fanni Manganne Hansson Bocanegra
Lemoine Innamoto Tettey
Leroy
Gyan Rémy
Remp: N'Diaye, Danzé, Marveau, Pagis, Sow, Aubey, Echiejile
Equipe
Douchez
Fanni Mangane Hansson Boca
Tettey
Lemoine Inamoto
Sow Gameiro Marveaux
Remplacants : Echié , Aubey , M vila , Gyan , Kembo , Danzé
Asa .....me plait beaucoup !
Dsl Josduit mais Utaka est beaucoup plus fort que Thomert.
Je pense effectivement que Marveaux va exploser cette année (si il ne se blesse pas lol) car c'est vraiment un excellent joueur.
J'aime aussi beaucoup Kembo Ekoko qui a mon avis a un bel avenir devant lui et qui peut etre un bon joker pour la saison prochaine.
Si en plus on peut recruter quelques joueurs offensifs (comme Gameiro ou Remy) et que l'on arrive a conserver notre défense, je pense vraiment que la saison qui arrive peut etre belle.
A mon avis on peut au moins terminer 4ème voir sur le podium et ainsi redevenir européen!
peut être qu'on pourrai refourguer thomert au rc lens
peut être qu'on pourrai refourguer thomert au rc lens
Tu crois vraiment que lens voudrait le reprendre ? Moi j'en doute de plus je crois que Lens a actuellement des problèmes financiers et que Thomert doit avoir un salaire assez conséquent tout de même
Dernière édition de: staderennais101 (27-06-2009 19:37:01)
oui tkt je dis sa en déconant, car apparemment il n'y à pas beaucoup de club qui se bouscul pour thomert donc voilà...
Oui c'est sûr ça se bouscule pas ! mais bon avec sa saison en demi-teinte c'est normale ... Mais bon ça m'étonne que les anglais ne s'intéresse plus à lui
Edit : 100 ème messages :!::!::!:
Dernière édition de: staderennais101 (27-06-2009 20:22:22)
Pour Marveaux je suis carrément d'accord, il explosera l'année prochaine et aurait meme dut exploser cette année s'il n'avait pas eu sa blessure.
Et bien que je défende Thomert, Marveaux a nettement plus d'impact. J'espère seulement qu'il sera constant la saison prochaine. Ce n'est pas sur car sans blessure, ca serait je crois sa première saison complète (en supposant qu'il parte titulaire).
Sinon je crois beaucoup en Gyan en pointe (couplé avec Gameiro serait le top).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Deuxième saison complète (env. 25 matchs pr sa première saison)
Je pense que l'on devrait bien trouver un club pour Thomert notamment je pense un club moyen de premier league.
Djibril Cissé a bien été recruté pour 8 millions par le Pana!!
Mattsrfc: mon débat n'était pas de comparer le niveau de Thomert et Utaka. John est peut-être meilleur qu'Olivier mais pour moi les deux sont le type même de joueurs qui coutent cher à un club.
Ils ont des salaires de cadres mais sur le terrain ils n'ont pas l'envergure de joueurs cadres. Ce sont des joueurs de coups capable de faire un match de fou mais sur une saison ils sont incapables de tirer l'équipe vers le haut en faisant de grosses performance aux moments charnières.
Utaka n'avait pas l'envergure d'un joueur cadre?
C'est drôle, j'aime.
Utaka a quand meme mis 16 buts en 2005/2006 et 12 en 2006/2007
La saison où thomert a mis le plus de but était la saison 2007/2008 où il en a mis 5.
Après je suis d'accord avec toi c'est pas non plus un super attaquant mais pour moi c'est un bon joueur.
Dernière édition de: Mattsrfc (29-06-2009 10:42:04)
... Thomert a la renommée d'une rock star Mongolienne et le charisme d'une huître par rapport à Utaka ou Cissé.
J'aime bien tes comparaisons!:top:
Pour moi Utaka est un super joueur, il y a du génie en lui.
Un John en confiance dans une équipe qui tourne, c'est superbe.
Utaka est tellement fort qu'il na pas percé en Premier League.
Une saison blanche pour lui.
C'est un bon joueur de L1 c'est tout. Mais je ne reviens pas sur son talent pur. Y a certainement une faiblesse au niveau de sa préparation mentale?
Pour moi Utaka est un super joueur, il y a du génie en lui.
Un John en confiance dans une équipe qui tourne, c'est superbe.
d'accord avec toi
quand je pense qu' un moment on a eu dans la meme equipe
frei-monterrubio-gourcuff-utaka et kaltrum
dommage qu'on avait pas une defense au niveau a cet epoque sinon on aurait fait tres mal
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est sur car avec ça on avait ouaddou et perrier-doumbé !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Le Centre de Formation Rennais est encore une fois le meilleur de France, la FFF vient de dévoiler le nouveau classement, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a de l'avance...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ateur.html
1. Stade Rennais : 4223 points (catégorie 1, classe A)
2. Bordeaux : 2912 points (catégorie 1, classe A)
Les écarts de points sont tout de même importants!
Je suis certain qu'un jour, cela paiera pour la réussite du Club à se hisser au plus haut niveau.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Erding: c'est mort
Odemwingie: Ca paraît compromis
Savidan: préfère Monaco qui n'a pas mis assez sur la table
Rémy: trop cher et trop de concurence
Il reste donc l'attaquant du top 4 de L1: un indice il joue dans un club au scapulaire mais barré par un argentin et un marocain....qui est-il?
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]