Vous n'êtes pas connecté.
Football : Le point sur les transferts en Ligue 1
AUXERRE (reprise le 30 juin)Arrivées : Licata (Monaco), Birsa (td, Sochaux), A. Traoré (rp, Brest), Huyghebaert (rp, Roulers, Bel), Marcos Antonio (rp, PAOK Salonique, Grè), Martin (rp, Clermont), Tamas (rp, Dinamo Bucarest, Rou).
Départs : Kahlenberg (Wolfsburg, All), Genest (Laval), Fanchan (Dynamo Kiev, Ukr), Langil (p, Caen), Jasse (p, Dijon), Mendes (Standard Liège, Bel), Kitambala (Dijon).
BORDEAUX (reprise le 3 juillet)
Arrivées : Y. Gourcuff (td, Milan AC, Ita), Ayité (rp, Angers), Diabaté (rp, Ajaccio), Marange (rp, Le Havre), Moimbé (rp, Reims), Obertan (rp, Lorient).
Départs : Lavie (fc), Esor (Arles).
BOULOGNE-SUR-MER (reprise le 29 juin)
Arrivées : Guyot (entr. Nantes), Guillon (Nantes), Das Neves (Nantes), Agouazi (Metz), Borne (Rennes), Angoula (rp, Croix-de-Savoie).
Départs : Montanier (entr. Valenciennes), Devaux (Toulouse), Mouyokolo (Hull City, Ang), Andriatsima (rp Nantes), Perrinelle (fc), Bédenik (fc), Labbé (fc).
GRENOBLE (reprise le 29 juin)
Arrivées : Viviani (Saint-Etienne), Matsui (Saint-Étienne), Paillot (td, Lyon), Juan (rp, Châteauroux).
Départs : Baning (rp, Paris SG), Grandin (rp, Marseille), Moreira (rp, Rennes), L. Touré (rp, Lille), Cattier (fc), Dimitrijevic (fc), El-Moubarki (fc), Flachez (fc), N'Ganga (Tours), Regragui (fc), Wimbée (fc), Yanev (fc).
LE MANS (reprise le 30 juin)
Arrivées : Ovono (Dinamo Tbilissi), Duarte (entr. Burkina Faso), Loriot (rp Clermont), El-Bahri (rp, Istres), Al. Keita (rp, Nîmes), Zito (rp, Laval), Bamba (SO Abidjan, CIV).
Départs : Y. Pelé (fc).
LENS (reprise le 30 juin)
Arrivées : Eduardo (Guingamp), El Adoua (Wydad Casablanca, Mar), Kasraoui (Espérance Tunis, Tun), Akalé (rp Recreativo Huelva, Esp), Pollet (rp Gueugnon).
Départs : Yahia (rp Nice), Brocard (fc).
LILLE (reprise le 30 juin)
Arrivées : Aubameyang (p, AC Milan, Ita), Butelle (td, Valence), Douniama (Orléans), Franquart (rp, Le Havre), Youla (rp, Eskisehirspor, Tur), L. Touré (rp, Grenoble), Yanez (rp, Junior Barranquilla).
Départs : Moro Mve (Malines, Bel), Makiese (td, Zulte-Waregem, Bel), Taravel (td, Zulte-Waregem, Bel).
LORIENT (reprise le 27 juin)
Arrivées : Koscielny (Tours), Baca (Le Havre), S. Diarra (Tours), Barthelme (RC Paris, CFA), Mvuemba (p, Portsmouth, Ang), Buron (rp, Amiens), Cantareil (rp, Ajaccio), Marin (rp, Bastia).
Départs : Le Pen (Laval), Boutruche (arrêt), Ayew (rp, Marseille), Calvé (rp, Nancy), Obertan (rp, Bordeaux), Namouchi (Sivasspor, Tur), Soro (rp, Charlton), Ewolo (fc), Pinard (fc), B. Robert (fc), Sainati (fc), Sophie (fc).
LYON (reprise le 29 juin)
Arrivées : Cleber Anderson (rp, Cruzeiro), Beynié (rp, Tubize, Bel).
Départs : Juninho (Al-Garrafa, Qat), Paillot (td, Grenoble), Fabio Santos (fc), Valdivia (Sedan), Carra (Vicense, Ita).
MARSEILLE (reprise le 30 juin)
Arrivées : Deschamps (entr.), Arrache (rp, Reims), Ayew (rp, Lorient), Begeorgi (rp, Werder Brême, All), Bocaly (rp, Montpellier), D. Cissé (rp, Sunderland, Ang), Fomen (Panthère du Ndé, Cam), Givet (rp, Blackburn, Ang), Grandin (rp, Grenoble), Krstic (rp, Ajaccio), M'Bow (rp, Cannes), L. N'Diaye (rp, Ajaccio), Sabo (rp, Montpellier).
Départs : Gerets (entr. Al-Halil, Qat), D. Cissé (Panathinaïkos, Grè), Givet (td, Blackburn, Ang), Mears (rp, Derby County, Ang), Zenden (fc), Wiltord (fc), M'Bami (fc), Civelli (fc), Deruda (fc), Aubanel (GFCO Ajaccio).
MONACO (reprise le 29 juin)
Arrivées : G. Lacombe (entr. Rennes), D. Traoré (Portsmouth, Ang), Nenê (rp, Espanyol, Esp), Sani (rp, FC Kuban, Rus), Martin (Nîmes), Sambou (Le Havre).
Départs : Ricardo (entr. FC Sao Paulo), Licata (Auxerre), Bolivar (td, Porto Alegre, Bré), Adu (rp, Benfica, Por), Bernardi (Newell's Old Boys, Arg), Cufré (rp, Hertha Berlin, All), Joneleit (Charleroi, Bel), Meriem (fc), Vargas (fc).
MONTPELLIER (reprise le 29 juin)
Arrivées : Girard (entr.), Dernis (Saint-Étienne), Pitau (Sochaux), Jeunechamp (Nice), Scribe (rp, Croix-de-Savoie).
Départs : Courbis (entr.), R. Armand (p, Clermont), Bocaly (rp, Marseille), Deruda (rp, Marseille), Sabo (rp, Marseille), Carotti (arrêt), Ouadah (fc), Lippini (fc).
NANCY (reprise le 29 juin)
Arrivées : Lemaître (Caen), Lotiès (Dijon), B. Traoré (Amiens), Alo'o Efoulou (rp, Angers), Ca (rp, Tours), Calvé (rp, Lorient), Camerling (rp, Clermont), Fortuné (rp, West Bromwich Albion, Ang), Mozika (rp, Louhans-Cuiseaux).
Départs : O. Touré (Dijon), Adjet (fc), Biancalani (fc), Gavanon (fc), M'Passi (fc), Tighazaoui (fc).
NICE (reprise le 29 juin)
Arrivées : Ollé-Nicolle (entr. Clermont), Poté (Clermont), Mabiala (Paris SG), Quartey (Kaizer Chiefs, AfS), Yahia (rp, Lens), Gacé (rp, Rodez).
Départs : Antonetti (entr. Rennes), Jeunechamp (Montpellier), Kanté (Panathinaïkos, Grè), Modeste (p, Angers), Barul (fc), Échouafni (fc), Hognon (fc), Ozokwo (fc).
PARIS SG (reprise le 1er juillet)
Arrivées : Kombouaré (entr. Valenciennes), Baning (rp, Grenoble), Boli (rp, Le Havre), Everton Santos (rp, Fluminense, Bré), Mulumbu (rp, West Bromwich Albion, Ang), Ngoyi (rp, Clermont), Sankharé (rp, Reims), Souza (rp, Gremio Porto Alegre, Bré).
Départs : Le Guen (entr.), Mabiala (Nice), Charbonnier (Angers), Pancrate (fc).
RENNES (reprise le 29 juin)
Arrivées : Antonetti (entr. Nice), Doumbia (Châteauroux), Badiane (rp, Clermont), K. Bru (rp, Châteauroux), Katongo (rp, Châteauroux), Moreira (rp, Grenoble), N'Guessi (rp, Créteil).
Départs : Lacombe (entr. Monaco), Borne (Boulogne), Sorlin (td, PAOK Salonique, Grè), Lasimant (p, Sedan).
SAINT-ÉTIENNE (reprise le 29 juin)
Arrivées : Houri (rp, Arles), M. Faye (rp, Tours), Moulin (rp, Arles).
Départs : Viviani (Grenoble), Matsui (Grenoble), Dernis (Montpellier), Machado (rp, FC Porto, Por), Nilsson (td, Arnhem, PB).
SOCHAUX (reprise le 29 juin)
Arrivées : Bréchet (PSV Eindhoven, P-B), M. Enza-Yamissi (Nîmes), Dramé (rp, Real Sociedad, Esp), Josse (rp, Angers), Mathis (rp, Guingamp), Perisic (rp, Roulers, Bel), Previtali (rp, Louhans-Cuiseaux), Sène (rp, Guingamp), K. Traoré (rp, Strasbourg).
Départs : Birsa (td, Auxerre), Pitau (Montpellier), Isabey (Dijon), Afolabi (fc), Daf (fc), El-Bounadi (fc), Pichot (fc), Santos (fc), O. Thomas (fc).
TOULOUSE (reprise le 29 juin)
Arrivées : Luan (Sao Caetano, Bré), Devaux (Boulogne), Nounkeu (Pau), Fort (rp, Slavia Prague, Tch), Regattin (rp, Sète).
Départs : Mathieu (Valence, Esp), Ouasfane (Angers), Ilunga (td, West Ham, Ang), Bergougnoux (fc).
VALENCIENNES (reprise le 29 juin)
Arrivées : Montanier (entr. Boulogne), Ben Khalfallah (Caen), Cohade (Strasbourg), Khiter (rp, Vannes), Teahee (Reading, Ang), Martinez (rp, Reims).
Départs : Kombouaré (entr. Paris SG).
(fc) : fin de contrat ; td : transfert définitif ; p : prêt ; rp : retour de prêt.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Visite médicale imminente pour Coupet
Dans un entretien au Parisien, Alain Roche a annoncé que l'arrivée de Grégory Coupet au PSG était imminente. «En ce qui concernant Grégory Coupet, il passera sa visite médicale dans le courant de la semaine prochaine», a confié le responsable du recrutement parisien. L'ancien gardien de Lyon signera son contrat de deux ans dans la foulée.
Landreau va donc surrement prendre la direction de Lille.
Lucho qui va signer a l om ! Cela fait plaisir de voir de tel joueur venir en L1 .
Asa .....me plait beaucoup !
Arsenal serait sur Benzema pour remplacer Adebayor selon France Football.fr.
A mon avis ce serait un challenge plus adapté a lui, dans une équipe jeune, ou il serait la star en attaque plutot que d'aller cirer le banc au Real ou a MU.
Il a une marge de progression encore importante, ça serait un bon tremplin pour lui.
Dernière édition de: mogwai (28-06-2009 14:04:31)
Je suis d'accord, je pense que se serait un meilleur choix que Manchester United car je pense qu'il chaufferait le banc (déja que berbatov est souvent sur le banc).
Et puisque Adebayor va surement aller a milan, je pense qu'il pourrait avoir une place de titulaire. Il pourrait rejoindre ainsi Arsen Wenger qui est un très bon formateur.
Et puis se ne fera qu'un français de plus a Arsenal!!:lol:
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Apparement le Real aurait fait une offre de 32 millions d'euro pour Benzema!!
Je trouve sa vraiment etonnant que autant de grand club s'interresse a lui alors qu'il n'a jamais confirme au plus haut niveau (equipe de france ou champions league) et après la saison qu'il a fait!
Regarde ses stats en ligue des champions avant de dire qu'il n'y a pas confirmé.
19 matchs - 12 buts, ya pire comme stats.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouai OK mais pas beaucoup dans les matchs importants.
Il a été quand même décevant contre le barça!
Et Ibrahimovic il a déjà été décisif en dehors de la serie A?
12 buts en 19 matchs de LdC... Je crois que ca se passe de commentaires ! Et puis il n'a pas 29ans !
Il apeut etre marqué 12 buts mais faut le nombre d'occasions qu'il a raté!
Il peut pas mettre 40 buts en 19 matchs non plus, et puis ok il a craqué son match contre le Barca mais la saison d'avant c'était le seul à éxister contre MU, en marquant un superbe but à l'aller!
Après il est pas bon en EdF mais qui est bon en EdF?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rod Fanni
Dernière édition de: Mattsrfc (28-06-2009 18:38:16)
Ouais pas lui il est pas bon en club donc il a pas plus grand mérite...
Benzema c'est la classe internationale, le potentiel d'un futur ballon d'or, Chelsea propose 60M pour Pato qui a des stats bien moin impressionantes que celle de Benzema...
Et puis le Real et MU sont blindés de tune donc autant les faire banquer, enfin je comprends pas l'entètement d'Aulas à le vendre, s'est-il résigner à ne jamais rien faire sur le plan européen?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Monterrubio à Lorient =O
J'imagine que ça a déjà été dit, mais je n'ai pas trouvé de traces ^^
City qui propose 11.5 millions annuels net d'impots pour Eto'o...!
Monterrubio à Lorient =O
J'imagine que ça a déjà été dit, mais je n'ai pas trouvé de traces ^^
D'après francefootball.fr c'est fait:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … rient.html
Toujours d'après francefootball.fr Coupet est a paris aujourd'hui pour passé la visite médicale:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … lundi.html
Il va falloir caluler la moyenne d'age a Paris: avec Makelele guily coupet et peut etre vieira...
Arsenal qui met 47 millions pour ribery
Owen vers l'Olympiakos.
Dernière édition de: melou22 (29-06-2009 12:29:11)
Une attaque cissé-Owen
Cissé a signé au Pana.
ah oui pff je suis a coté de mes pompes
Dernière édition de: melou22 (29-06-2009 12:29:34)
Arsenal qui met 47 millions pour ribery
Owen vers l'Olympiakos.
N'empeche que Lyon qui recherche un attaquant, même si c'est plus le grand Owen il doit quand même encore savoir jouer au ballon, et il doit pas couter 20 milions.
T'inquiète pas, ils ont des vues à Porto autrement plus intéressantes qu'Owen.
Dernière édition de: Roskaï (29-06-2009 15:22:12)
Ok pour Lisandro, mais 2 attaquants en plus de Benzema ne serait pas du luxe. Et la l'OL pourait viser loin pour la LDC.
Sinan il y a l'OM aussi qu'a bien besoin d'un attaquant, et puis ramener Owen a l'OM, deja le président aurait un peu plus d'estime dans le coeur des supporter olympiens.
Enfin ce que je veux dire c'est que le championnat grecque n'est pas plus attirant que la L1 alors autant se positionner sur ce type de joueur pour qu'ils fassent monté le niveau de la L1.
Dernière édition de: Simao (29-06-2009 15:45:24)
L'Olympiacos et le Pana attirent souvent les vieilles "stars du football".
Ca reste un championnat d'un niveau correct et dans ces deux clubs on est bien payé. C'est un peu la destination pré-Qatar. On est un peu moins payé que là bas mais le niveau de football reste tout à fait correct, en tout cas bien meilleur qu'au Qatar (bien que je ne regarde pas énormément de matchs de ce championnat ^^).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.15 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]