Vous n'êtes pas connecté.
Mouai très peu de ces rumeurs m'emballe perso.
En attaque on est déja bien chargé, et si a la,limite il ya besoin d'un attaquant je pense que c'est un buteur qu'il nous faut . Or là les noms qui circulent sont plus des joueurs qui ressemblent déja à nos ( Sow, Kembo, Gyan.. ).
A la limite Gameiro serait le plus intéréssant mais je le voir mal venir à Rennes .
Bref pour un attaquant à l'heure actuelle je vois personne de vraiment utile, à moins qu'il y ait des départs pourquoi pas en pret ..
Sinon Mattsrfc je crois que tu as craqué pour le niveau de la MLS quand même !
A voues écouter vous ne voyez personne de tout ces jolis noms venir à Rennes ...
Vous voyez qui venir au final ???
C'est clair, le stade rennais est loin d'être un club de merde, on peut recruter de beau noms. On ne s'appelle pas Grenoble non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce que je dis surtout c'est qu'aucun de ces joueurs ne convient réellement . A part peut être Gameiro, le soucis c'est qu'il a juste fait un an à Lorient . Et donc je le vois vraiment mal partir tout de suite !
Est ce que quelqu'un parle le turc?
http://www.spor3.com/news_detail.php?id=484631
Apparement ca parle de transfert de Nonda et de Rennes un retour??:rolleyes::cool::rolleyes:
Non désolé je ne parle pas le turc
l article parle en gros que nonda a été autorisé par la direction de son club qui est actuellement en stage au pays-bas a venir en france pour négocié avec un club est ce club serais rennes.
beaucoup de rumeur mais rien de concret pour l'instant...
Je pense que sa va se débloquer après le départ de Mbia
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
oui on a surement besoin de garanties financières même si comme dit pierre dreossi on a pas besoin de vendre pour acheter,il faut quand même équilibrer les comptes donc M'bia est la clef.Plus vite il partira et mieux ce sera.
bonjour a tous ptit nouveau
a tous ceux qui disent qu'il nous faut un buteur un vrai, j'ai envie de leur dire moi je préfère voir venir un ailier qui soit capable d'etre décisif et donner des caviars
prenez frei, si il a été aussi bon chez nous c'est bien parce qu'il y avait rubio qui lui mettait des ballons parfaits... Maintenant chez nos ami les teutons il est pas si magique que ça
perso dans cette optique là je pense qu'un feindouno ou gervihno serait pas mal
Dernière édition de: chubi (28-06-2009 20:10:40)
le10 sport
Diawara désormais tout proche de l'OM, les Girondins de Bordeaux vont devoir se mettre en quête d'un renfort de poids en défense. Qui voyez-vous débarquer au Haillan ? Les Girondins pourront-ils s'offrir une pointure ?
«J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille ? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels.» Diawara, dans l'Equipe, ne pouvait pas faire plus clair. Comme l'OM et les Girondins ne semblent pas si éloignés dans leur offre et requête, le départ du Sénégalais ne fait guère de doute.
Du coup, les Girondins vont devoir se pencher sur le nom de son remplaçant de manière urgente. Kader Mangane est depuis longtemps la piste la plus chaude. Le Rennais semble pourtant intransférable et, le PSG avec Briand peut le témoigner, les Bretons sont têtus. Ronald Zubar est également évoqué avec insistance, mais pas sûr que ce soit la recrue de poids permettant d'entamer un peu moins fébrilement la Ligue des Champions. Les Girondins, dans le secret, travaillent probablement à d'autres pistes, mais pas encore dévoilées.
j'adore cette phrase :
les Bretons sont têtus;.... ça a eu du bon quand même de garder briand
les girondins vont s'y casser les dents ...
Mouai très peu de ces rumeurs m'emballe perso.
En attaque on est déja bien chargé, et si a la,limite il ya besoin d'un attaquant je pense que c'est un buteur qu'il nous faut . Or là les noms qui circulent sont plus des joueurs qui ressemblent déja à nos ( Sow, Kembo, Gyan.. ).
Il n ous faut un milieu droit parce que Leroy ne fera pas toute la saison, et Gervinho serait parfait car il peut joueur à droite et en attaque...
Monterrubio à Lorient =} Peut etre le départ officiel de Gameiro ?
aucun lien, Monterrubio c'est pour remplacer Ulrich lepen qui a pris sa retraite.
roazhon444 a écrit:Mouai très peu de ces rumeurs m'emballe perso.
En attaque on est déja bien chargé, et si a la,limite il ya besoin d'un attaquant je pense que c'est un buteur qu'il nous faut . Or là les noms qui circulent sont plus des joueurs qui ressemblent déja à nos ( Sow, Kembo, Gyan.. ).Il n ous faut un milieu droit parce que Leroy ne fera pas toute la saison, et Gervinho serait parfait car il peut joueur à droite et en attaque...
De même que Odemwingie et Gameiro, non?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Je sas pas vous, mais je suis bien content de revoir Rubio en L1 !
Il n'est pas parti à Laval ?
il est en pré-retraite
Si si Midax, il a signé à Laval.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
bonjour a tous ptit nouveau
a tous ceux qui disent qu'il nous faut un buteur un vrai, j'ai envie de leur dire moi je préfère voir venir un ailier qui soit capable d'etre décisif et donner des caviars
prenez frei, si il a été aussi bon chez nous c'est bien parce qu'il y avait rubio qui lui mettait des ballons parfaits... Maintenant chez nos ami les teutons il est pas si magique que ça
perso dans cette optique là je pense qu'un feindouno ou gervihno serait pas mal
Il me semble que j'avais une fois dans OF qu'on avait l'équipe qui faisait le plus de centres en L1 , et vu le nombre d'occasion par exemple à Caen et contre Le Havre, je pense pas que c'est les occasions qu'il manque, c'est le réalisme...
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Monterrubio à Lorient =} Peut etre le départ officiel de Gameiro ?
Non c'est pour remplacer Le Pen!
Désolé Kallcuff j'avais pas encore tout lu!
Dernière édition de: Zella Senner (28-06-2009 22:36:56)
Je sas pas vous, mais je suis bien content de revoir Rubio en L1 !
Ouais, moi, je m'en fous totalement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le petit donovan des etats-unis, voila notre numero 10
aller bocanegra ramene nous le dans tes valises
et en meme temps le lateral droit pour suppléer voir remplacer fanni (prevision de l'année prochaine)
Moi j'aurais vraiment voulu qu'il ne revienne pas...
C'est trop de bon souvenirs, et j'en aurais voulu en L1 seulement pour venir à Rennes.
Mais Marveaux à l'air en forme, et je veux pas de Rubio pour être le remplaçant de Thomert, c'est à dire sur le banc...
Mais thomert peut toujours partir, y'a pas de souci, j'en veux plus ^^
Mardel66 a écrit:Monterrubio à Lorient =} Peut etre le départ officiel de Gameiro ?
aucun lien, Monterrubio c'est pour remplacer Ulrich lepen qui a pris sa retraite.
Préretraite à Laval lol exactement
Dernière édition de: Mardel66 (28-06-2009 23:12:08)
les gens, c'est un topic de rumeur pas de blabla qui servent a rien : serieux c'est relou; des gens aimeraient venir et voir les rumeurs du jour sans regarder les 90 % des messages inutiles de ce topic ....
Dernière édition de: srfc35 (28-06-2009 23:13:00)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Quel est déja le site allemend qui indique le montant des transfert de chaque club?
merci
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.231 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]