Vous n'êtes pas connecté.
Le Milan était un grand club avant son arrivée, ca va de soi mais plus de la moitié des titres de champion ont été obtenu après son arrivée sans compter la majorité des Ligues de Champions ont été obtenu avec lui comme patron.
Bref le Milan doit beaucoup a Berlusconi qui a repris le club alors qu'il était dans une mauvaise passe! Je dis ça mais j'aimais beaucoup l'équipe du Milan époque Sacchi et ses trois hollandais
Dernière édition de: Ferja (25-06-2009 23:32:59)
Pour revenir au sujet , le Brésil à gagné 1-0 contre l'afrique du sud. Grace à un but de Dani Alves.
Surement l'une des meilleurs équipes de club de tous les temps, Silvio en allant chercher Sacchi a révolutionné le football, on devrait tous le remercier pour ce qu'il a fait pour le football!
Pour le reste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le coup franc de Dani Alves
USA-Bresil en finale.
Dernière édition de: melou22 (26-06-2009 13:26:52)
Bon Boca en arrière central, il va falloir y songer sérieusement, non ? j'espère qu'Anto regarde la compétition...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En même temps on peut pas avoir 4 joueurs en Défense Centrale, Hansson Mangane ça a fait ses preuves... Cela dit, faire jouer Boca dans l'axe en cas de blessure/suspension de l'un des des deux autres et Echejiele dans le couloir gauche est une option que Moustache n'a jamais vraiment considéré et c'est dommage....
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … inale.html
Toujours pas en vacances Hansson ?
Dernière édition de: aficionado srfc (27-06-2009 18:13:27)
Asa .....me plait beaucoup !
Moi je dis que les EU vont gagner contre le Brésil grâce à ... Carlos Bocanegra lol!
Plus sèrieusement que fait Donovan dans le championnat américain? Je sait pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il a largement le niveau européen!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Toujours pas en vacances Hansson ?
Et en plus il est pompier?! Quel homme cet Hansson lol!
du coup boca vas revenir quand? avec cette finale
Dernière édition de: gss-s-rennais (28-06-2009 08:56:59)
Benh il va avoir au moins 15 jours de vacances après la finale. Donc surrement vers la mi-juillet.
ouai, il manquera le stage de carnac le carlos
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bonjour bonjour,
Quelqu'un saurait il sur quel chaine/site ont peux voir le match de la Final de la CdC ?
Tu peux la regarder sur eurosport.
Espagne 3-2 Afrique du sud après prolongation!!
L'Espagne a eu très chaud!! Après avoir perdu contre les Etats Unis Ils ont failli perdre contre l'afrique du sud!
Eux qui sont pourtant annonçé comme les futurs champions du monde ...
La prochaine fois ils éviteront de tout de suite perler de la finale contre le Brésil!!
Dès qu'on les prive de ballons et qu'on les presse, Inieste et Xavi et le reste du milieu espagnol n'a plus le temps de placer leurs passes, et la défense n'est pas très au point...
La coupe du monde est encore loin.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
1-0 pour les USA grâce à un but de Dempsey.
Boca averti suite à un placage sur Kakà.
Pas de lien pour le match?
GO CARLOS
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et ben 2 a 0...
2 - 0 contre le brésil ^^ et ben quel aventure pour les states ^^ j'espere qu'il vont tenir tout le match
C'est le premier trophé pour les USA non?!
ben ils ont gagné la copa america ou le titre de champion des amériques mais bon...
ca serait leur premier titre international oui.
Intercontinental ! La Copa America, c'est déjà un titre international.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-06-2009 21:30:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.88 KiO (Pic : 724.77 KiO) ]