Vous n'êtes pas connecté.
On signe où???:lol::lol::lol::lol:
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
Ca dépendra aussi de l'offre d'Everton.
Wait and see
On va l'avoir pour 10 + bonus.
A ta place j'aurai plutot mis ce smiley :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est clair, il est content en +
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Va falloir mettre des ramasseurs de balle jusqu'à Martigues les soirs de mistral...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
voir en Sardaigne :rires::crazy::mrgreen:
Non mais sérieusement, ça me fait rire:
"les untels il vaut 6 millions",
"ah non moi je dirais 10".Un transfert, c'est la qualité du joueur, la durée du contrat, son âge, le nombre de club qui le souhaite... Pas mal d'élément que l'on ne possède pas nous pauvres supporters!!!
Alors, si Everton met 12 millions c'est qu'il les vaut (à leur yeux en tout cas).
Moi c'est ça qui me fait rire. Parce que c'est vrai qu'en dehors du nom du joueur, nous pauvres supporters nous ne savons pas grand chose...
Dernière édition de: bop (26-06-2009 17:54:01)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pierre Dréossi nous a confirmé avoir rencontré José Anigo au sujet de Stéphane M'Bia. Le milieu défensif camerounais intéresse Marseille qui proposerait neuf millions d'euros pour s'attacher ses services. «Il y a trois clubs vraiment intéressés, mais pour l'instant, ce sont les clubs anglais qui tiennent la corde, nous a confié le manager général du Stade rennais. Tout devrait bientôt s'accélérer». Everton a déjà fait savoir qu'il était prêt à s'aligner sur les 12 millions d'euros souhaités par le club breton pour recruter le joueur de 23 ans.
Dernière édition de: Squalus Dali (26-06-2009 19:05:42)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je sais pas si M'Bia vaut vraiment 12 Millions, en tout cas ça va nous faire de la thune pour recruter un "vrai" attaquant.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
@ Numskull
C est exactement ce qu on parlait avec Zvon qui se passe . Une grosse offre de l om et Everton doit se bouger le cul pour s aligner sur les exigences rennaises afin de ne pas se faire souffler le joueur .
Si Dreo negocie malin , il peut meme ajouter des primes la dedans ( classement , % revente ...) .
En tout cas , cela ferait 11 M de plus value sur ce joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Everton, Marseille et Manchester City sont les trois clubs sur les rangs (et dans cet ordre) pour M'Bia. Si Man City s'énerve un peu sur ce dossier, ce sera la bonne affaire financière pour nous tant les millions volent dans ce club.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
J'ai l'impréssion que tout le monde veut être ami avec Man City ces temps-ci.
surtout que si Manchester City arrive a prendre Samuel Eto'o (le pote de M'bia)
je pense que stephane sera très attiré pour aller la bas
allez MC un petit effort 14 15 M!:crazy:
Dernière édition de: Micheto (26-06-2009 20:22:00)
@ Numskull
C est exactement ce qu on parlait avec Zvon qui se passe . Une grosse offre de l om et Everton doit se bouger le cul pour s aligner sur les exigences rennaises afin de ne pas se faire souffler le joueur .
Oui mais Marseille n'a pas encore fait la grosse offre. Donc 0 pression pour Everton pour le moment.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j'ai entendu que les 3 clubs s'étaient Everton, Marseille et Stoke City
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
Sachant que l'O.M est un peu en retard sur son recrutement .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Trois clubs sont au coude à coude pour le transfert de Stéphane Mbia : lOM, Everton et Manchester City.
Sportivement, Mbia est intéressé par Marseille. Aujourdhui, Everton tient la corde. LOM a mis 11 millions deuros, Rennes en veut 12. Et le club phocéen na pas encore trouvé un accord contractuel avec le joueur. Sil veut emporter laffaire, lOM ne doit pas traîner : une décision finale pourrait intervenir ce week-end.
RMC
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Qu'est ce que c'est bon de voir Dréossi intransigeant sur les transferts !
Je répète une nouvelle fois ce qui a déjà été dit, mais 12M pour M'Bia c'est quand même une sacrée bonne affaire. Chapeau Dréo .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bonjour. Everton partisan ici. Je voudrais savoir où vous pensez Mbia se jouer au football la saison prochaine.
Je ne parle pas très bien français, mais j'ai la chance d'avoir une amie française (de Rennes) qui peut m'aider à lire vos réponses.
je pense que l'om est largement deriere et il n'auront pas ce joueur, meme s'il a clamé son envie d'y aller.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
j'ai quand meme peur pour notre mercato, en effet pinault a annoncer au club qu'il voulait récuperer 24 millions d'euros pour équilibrer les comptes en ces temps de crise
Je sais par pour vous mais ca sent pas tres bon
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Thankyou Arnanto. Est ce que vous pensez que Manchester City sont vraiment intéressés? Je ne pense pas. Je pense que ce sont les jeux, parce qu'ils veulent vraiment acheter Joleon Lescott d'Everton.
Bonjour. Everton partisan ici. Je voudrais savoir où vous pensez Mbia se jouer au football la saison prochaine.
Je ne parle pas très bien français, mais j'ai la chance d'avoir une amie française (de Rennes) qui peut m'aider à lire vos réponses.
T'inquiète, tu parles beaucoup mieux le français que certains sur ce forum
Pour répondre à ta question, je pense que Everton est bien parti pour faire signer M'Bia. Pour l'instant c'est ce club qui a mis la plus grosse somme sur la table, je vois mal l'OM s'aligner sur les 12 millions. Enfin, on ne sait jamais dans le foot, tout va très vite
Chris Mavinga
Hi Toffee
pour Mbia, toutes les offres faites au stade rennais sont sensiblement indentique (autour de 12M) le choix entre Everton, Marseille et M. City se jouera sur deux plans : financier et sportif
si il privilégie l'aspect financier il ira en en Premier League et plus précisemment a Everton car cela fait un an que le club le suit, de plus Moyes le veut vraiment.
si il veut absolument jouer la ligue des champions, il ira à Marseille.
mon pronostic : Everton car il veut vraiment jouer en angleterre et les Toffees sont dans le top 5 depuis 2/3 ans
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]