Vous n'êtes pas connecté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Proposition de 55 M pour Ribery en cours par le Real !
Pour le poste de lateral droit cela se joue en ce moment entre Maicon ( qui est assez cher ) et Arbeloa ( plus abordable ) .
Xabi alonso est toujours visé pour evoluer au coté de Diarra .
Asa .....me plait beaucoup !
Maicon, cher?
Le prix fixé par l'inter n'est que de 40 millions, une broutille pour le real, même pas un-demi ronaldo
"Et but"
Xavier Gravelaine
Proposition de 55 M pour Ribery en cours par le Real !
Pour le poste de lateral droit cela se joue en ce moment entre Maicon ( qui est assez cher ) et Arbeloa ( plus abordable ) .
Xabi alonso est toujours visé pour evoluer au coté de Diarra .
Quoi ?!! J'ai loupé quelque chose là, Sergio Ramos se casse?
Parce que s'il se barre, je suis plus que dégouté et s'il le garde mais le mette en DC, alors là, c'est complètement débile, il est exceptionnel sur son coté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Normalement, c'est pour le mettre en DC effectivement...
N'importe quoi il est tellement fort sur son coté, c'est comme mettre Fanni en DC mais puissance 10.
Dernière édition de: Zvon (23-06-2009 13:02:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maicon, cher?
Le prix fixé par l'inter n'est que de 40 millions, une broutille pour le real, même pas un-demi ronaldo
Pas mal ton avatar damdam
Sinon Lucho proche de l'OM
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Lucho, c'est Luc Leblanc ? l'ancien champion du monde de cyclisme ?
Lucho Gonzalez
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Arbeloa et Xabi Alonso pour 45 millions au Real ? - 12:04 l equipe .fr
Selon la presse anglaise, le Real Madrid et Liverpool se seraient mis d'accord sur une somme de 45 millions d'euros pour les transferts d'Alvaro Arbeloa et de Xabi Alonso vers l'Espagne. Le directeur général du Real, Jorge Valdano, s'est quant à lui exprimé au quotidien espagnol As :«Nous avons des possibilités mais je ne veux rien dire qui puisse rendre les négociations plus compliquées». Il a également abordé le sujet Arbeloa : «Il n'a plus qu'un an de contrat avec Liverpool, ce qui nous donne plus de possibilités.»
A force de faire le forcing tout le temps , ils vont finir par les avoir les Ribery ,Villa , Xabi Alonso ...
Asa .....me plait beaucoup !
L'équipe de fou qu'ils vont avoir
Auteur de 16 buts en 38 matchs la saison passée, Robin van Persie a cette semaine rempilé pour Arsenal pour deux années supplémentaires, soit jusquen 2013. Il empochera dorénavant 80 000 euros par semaine.
L'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz a rejoint le Manchester City en provenance du Blackburn Rovers moyenant 21,2 M. Il retrouvera le manager Mark Hughes qui a rejoint City lui aussi. Santa Cruz a signé pour quatre ans. L'ancien du FC Bayern Munich, 27 ans, devient le deuxième plus gros transfert du club anglais.
Le Mans a recruté en remplacement de Yohann Pelé le gardien de but titulaire en selection gabonaise Didier Ovono, 26 ans, qui évoluait depuis deux saisons en Géorgie au FC Dinamo Tbilisi. Ce portier passé par les championnats du Salvador et du Portugal a été recruté par le club sarthois sur les bons conseils dAlain Giresse, lactuel sélectionneur du Gabon.
Le défenseur international turc Gökhan Zan (27 ans, 29 sélections) a quitté le champion de Turquie du Beşiktaş où il était en fin de contrat pour rejoindre le Galatasaray, qualifié pour l'UEFA Europa League.
Trabzonspor a confirmé sur son site la nomination de Hugo Broos à la tête de la formation turque. L'entraîneur belge avait exercé ses talents la saison dernière à Panserraikos, en Grèce.
L'AS Roma va signer Stefano Guberti sans indemnité de transfert. Le contrat du milieu de l'AS Bari expire à la fin du mois.Guberti (24 ans) a donné son accord pour un contrat de quatre ans avec la Louve.
Le PSV Eindhoven a engagé le milieu international néerlandais Orlando Engelaar (FC Schalke 04) pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Liverpool et la Lazio de Rome pisteraient le défenseur central italo-argentin de 26 ans Leandro Fernandez, formé aux Newells Old Boys et pensionnaire du Dinamo Moscou depuis 2006. Son ntransfert serait estimé à 7 millions deuros.
Le défenseur central argentin du TFC Mauro Cetto, 27 ans, intéresserait Villareal et Birmingham City.
Wigan devrait continuer son espingouination en recrutant lailier Albert Crosat (27 ans, Almeria, ex- Espanyol, Rayo Vallecano et Lleida), afin de remplacer Antonio Valencia, toujours annoncé du côté de MU.
L'Anorthosis Famagouste a recruté le milieu de terrain portugais Ricardo Fernandes au club ukrainien de Metalurh Donetsk. Le joueur de 31 ans a signé pour trois saisons.Fernandes a déjà joué à Chypre, pour le compte de l'APOEL FC, entre 2005 et 2008 et compte parmi ses anciens clubs le Sporting et Porto.
Après deux saisons dans les rangs dAmiens, relégué en National, le gardien de 24 ans, Benoît Benvegnu s'est engagé lundi, pour deux ans avec Vannes.
Monaco espère finaliser rapidement l'arrivée du Caennais Steve Savidan (30 ans) pour un transfert de 3,5-4 millions d'euros et un contrat de trois ans.
Jody Viviani (27 ans), le gardien de Saint-Etienne, rejoint le GF 38 pour une durée de trois ans. L'opération avoisinerait les 500 000 euros.
D'après la Dépeche, le Lorientais Jérémy Morel pourrait combler le départ de Jérémy Mathieu à Toulouse.
Le club grec de Panionios s'intéresserait de près au gardien de but nantais, Jérôme Alonzo. Les dirigeants de cette équipe où évolue l'ancien Stéphanois Fousseni Diawara pourraient même faire une offre prochainement.
Damien Da Silva, latéral droit de Niort, et Kevin Gohiri, milieu gauche de Créteil, seront mis à l'essai à partir de mercredi par Châteauroux.
Mario Frick, le super buteur du Liechstenstein, quitte Sienne pour retourner au club de ses débuts, Saint-Gall, qui vient d'etre promu en 1e div suisse.
Pisté par plusieurs clubs français, dont Valenciennes et Nantes, Carlos Varela (31 ans), le milieu-attaquant des YB Berne, rejoint finalement le Neuchâtel Xamax pour une durée de deux ans.
Le défenseur latéral dAlmeria, Bruno Saltor, devrait signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans à Valence.
Juan Albin, talentueux milieu de Getafe interesse du monde, Villareal, Sporting et le Spartak se sont positionnés.
D'après le Sun, l'offre de Chelsea pour Maicon avoisinerait les 35M. Par ailleurs, celle pour Pirlo ne devrait pas tarder, vu que les milanais ont accepté de négocier pour le joueur, à Milan pour le replacer, on parlerait de Palombo ou Ledesma.
n'empèche je trouve que cette année et même en France ça bouge côté transfert et très rapidement,c'est surement l'effet CR7 et Kaka me direz vous!!
Djibril Cissé, rejoint Olivier Sorlin en Grèce. Mais au Pana, il y a une mode des joueurs français en ce moment en Grèce, Sorlin, Kanté, Cissé.
D. Cissé au Panathinaïkos
Djibril Cissé ne reviendra pas à Marseille. Selon nos informations, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes. Il signera un contrat de quatre ans dans la soirée de mercredi, ou jeudi. Cissé voulait de préférence rester en Premier League mais, après que Sunderland, où il était prêté la saison dernière, a refusé de lever l'option d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, le buteur français a senti que l'intérêt du club grec pouvait le conduire à un transfert rapide et définitif. A 27 ans, il se réjouit également de pouvoir redisputer la Ligue des champions. Il faudra pour cela que le "Pana" franchisse le tour préliminaire. - Avec D. D.
L'équipe.fr
Dernière édition de: Kastoua (24-06-2009 18:29:44)
Il est Malien Cédric Kanté
Il est Malien Cédric Kanté
Ah oui, autant pour moi, j'aurais du dire une mode Ligue 1. A quand la Superleague Orange .
En fait, petite nuance, on peut voir a des endroits qu'il est franco-malien...donc tout le monde pouvait se tromper
Y a-t-il un désert, au Mali ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y a Bonnie Tyler en tout cas...
M.Jackson a été transféré au Paradis FC.
Nan, le RC Légende a surenchéri.
Le président du Panathinaikos, Nikolas Pateras, a déclaré :
"Il nous manquait un cador. Avec D. Cissé, on la."
Il risque d'être décu, le Nikolas. On lui a menti.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Djibril on peut le stigmatiser pour son manque de technique et ses shoots de rugbyman, ça n'en reste pas moins un bon joueur.
J'aurais été heureux de le voir arriver à Rennes.
Un transfert en Grèce, pour un fan de la crète, rien de plus normal.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.16 KiO (Pic : 757.06 KiO) ]