Vous n'êtes pas connecté.
Le Los Angeles Times annonce sa mort, de sources municipales et judiciaires.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas rien sur la future déstination de Savidan sur CNN...ils peuvent pas être partout non plus!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une légende s'en va, ça faisait longtemps qu'une légende de la musique n'était pas morte
Dernière édition de: luraem (26-06-2009 00:26:31)
Rosso, tu m'as fait rire ^^
Mais Gus, pas la peine de t'acharner..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'suis content de pas être une star.
Si j'pouvais crever tranquillou ça serait pas plus mal.
Bon c'est quoi les cotes mort/pas mort.
PS: Désolé pour l'acharnement. Je me range derrière la majorité.
Dernière édition de: Gus (26-06-2009 00:27:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une légende s'en va, ça faisait longtemps qu'une légende de la musique n'était pas morte
Bah depuis James Brown, quoi.
Il n'y a guère plus de doute, MJ est décédé...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
P'tain le Streaming de CNN marche pas du tout, moi je veux le voir l'hopital...
WE DON'T CARE !
CNN, l'annonce mort, nbc news aussi
Dernière édition de: luraem (26-06-2009 00:30:46)
En tout cas rien sur la future déstination de Savidan sur CNN...ils peuvent pas être partout non plus!
Tu m'as fait redonner le sourire là ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Yeah j'ai le Streaming!
WE DON'T CARE !
C'est fini, la fox, nbc, msnbc, cnn, NY times, tmz, l'annoncent mort
Dernière édition de: luraem (26-06-2009 00:31:48)
Fais tourner DV !
Personnellement, j'ai du mal à plaisanter avec sa mort.
Sûrement mon coté réac'.
Fais tourner DV !
Voilà Lulue
Faut arrêter de chercher à savoir qui est différent, en snobant ou non, après la mort de MJ.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
The LA Times said on its website: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times."
Belle réactivité de skyrock (j'lai aime pas pourtant) qui le passe en boule
Dernière édition de: luraem (26-06-2009 00:45:23)
Il a sans doute déjà souffert
I télé annonce que son catalogue musical vaut a l'heure actuelle 7 milliards de dollars
je n'étais pas non plus une fan mais c'était quand meme un monument de la musique, ya pas à dire ...
Pendant ce temps là, Bergougnoux a signé à Rennes, et tout le monde s'en branle.
Bien que n'étant pas particulièrement fan, c'était dans les années 80 une méga-star à un point qu'il difficile de concevoir aujourd'hui (aucun artiste n'a eu autant d'influence que lui depuis).
Un artiste hallucinant avant tout.
Et un cas psychologique des plus intéressant accessoirement.
Je ne donne pas 3 ans avant qu'Holywood lance un biopic.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pendant ce temps là, Bergougnoux a signé à Rennes, et tout le monde s'en branle.
'Tain, tu m'as fait peur !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:22:53)
Il y a eu Elvis, les Beatles et MJ.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.64 KiO (Pic : 769.54 KiO) ]