Vous n'êtes pas connecté.
pfiou.... j'ai eu peur...
Hors ligne
http://fr.sports.yahoo.com/24062009/70/ … peril.html
Quel torchon d'Eurosport.
Alors pour résumer, on va perdre M'Bia Fanni et Mangane parceque Pinault veut récupérer 24 M (!) mais c'est pour ça qu'on a tout de même comme objectif de recruter un mec comme Erding ou Remy en plus d'un milieu style Tettey.
Genre on a pas réussi à garder nos cadres l'an dernier et on n'est pas capable de dire non et de garder nos joueurs à part ceux qui ont clairement un bon de sortie?
Un mix de vieilles pistes réchauffées, de conlusions hâtives et de rumeurs infondées... Bravo Monsieur Eurosport ...
Hors ligne
Pinault veut récupérer 24 M (!)
Je suis intimement (lié avec Salma) persuadé que la famille Pinault commence sérieusement à se « lasser » du SRFC. Il est probable que la défaite au SDF a fait beaucoup de mal au club.
Certains mésestiment limpact de ce nouvel échec. Par contre, la famille Pinault en a bien conscience.
Le SRFC est une entreprise et se doit dêtre rentable (pour les investisseurs).
Hors ligne
Je ne suis pas du tout d'accord. Premièrement, les déclarations de François Pinault au moment de la finale allaient clairement dans le sens d'accélerer la progression du Stade. Ok, ce n'est que des mots
Deuxièmement, si l'on devait rendre 24M à la famille, ce qui est une somme colossale pour un club comme le nôtre, je ne vois pas comment l'on se permettrait de faire une offre de 12M pour Remy ou Erding avant même la conclusion de la Vente de M'Bia...
Enfin, cet article est un mélange de toutes les "potentielles mauvaises nouvelles" liées au club depuis 6 mois... Je ne vois pas ou le journaliste à venu en venir, honnêtement...
Hors ligne
Puchkin a écrit:Pinault veut récupérer 24 M (!)
Je suis intimement (lié avec Salma) persuadé que la famille Pinault commence sérieusement à se « lasser » du SRFC. Il est probable que la défaite au SDF a fait beaucoup de mal au club.
Certains mésestiment limpact de ce nouvel échec. Par contre, la famille Pinault en a bien conscience.
Le SRFC est une entreprise et se doit dêtre rentable (pour les investisseurs).
Mouais. Le SRFC c'est une entreprise, toussa, c'est bien beau, mais je suis sûr que Pinault il est plus dans l'affectif que dans le rentable avec le Stade. Et je pense que après la déception de la finale, il s'est dit que merde un titre ça valait vraiment le coup, et qu'on était plus qu'à deux doigts d'en décrocher un. Puis se lasser de quoi? Le club est sain et autonome, s'il se lasse il n'a qu'a plus aller au Stade, son compte en banque ne se portera pas plus mal (surtout quand on voit ses dépenses dans l'art et le mécénat, je ne vois pas pourquoi il lâcherait le Stade Rennais, son club de cur)
Didot, el capitan
Hors ligne
Puchkin > Jimagine que les dents de certains membres du directoire ont certainement grincé après la cuisante défaite face aux « pauvres » voisins de lEAG.
À la place de Pinault, je laurai « mauvaise » quand même. Belle publicité.
(Je pars en réunion, jessaierai dêtre plus explicite un peu plus tard dans la journée).
le-godec'h > Que c'est beau, ce monde d'illusions.
@+
Hors ligne
Je comprends ton point de vue, c'est sur qu'il peut l'avoir mauvaise...
Mais alors dans ces cas là, tu penses que les offres de 12 M pour des gros buteurs ce n'est que du bluff pour laisser penser que l'on a de la maille?
Je veux dire, si on avait vraiment un trou de 24M à boucher on ne s'amuserait surement pas a cibler des joueurs de ce calibre, on achèterait Bamogo, Fanchone, on serait allé chercher Jean Marie David avant qu'il ne signe à Rouen, pas Erding ou Remy...
Oh wll, wait and see...
Hors ligne
Ou sinon Pinault demande peut-être à nos dirigeants de boucler le budget de la saison à venir avant de débuter celui-ci afin de ne pas se retrouver dans la même situation qu'au dernier mercato d'hiver.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Hors ligne
ouais, les journaleux feraient mieux de se pencher sur la piètre qualité des cellules de recrutement françaises au lieu de pondre ce style de torchon.
Je veux dire, si on avait vraiment un trou de 24M à boucher on ne s'amuserait surement pas a cibler des joueurs de ce calibre, on achèterait Bamogo, Fanchone, (...)
Je pense surtout que la famille Pinault veut récupérer de largent pour son propre compte (rien danormal en soit, au final). Par contre et à priori, la situation financière du SRFC semble saine, peu de doutes là-dessus en effet. Dès lors, il ny a aucune raison pour que lenveloppe disponible pour les transferts ne soit pas importante, et les premières offres proposées pour Erding et Rémy (par exemple) semblent le confirmer.
Ce que je veux dire (et au contraire de ce que pense le-godec'h), cest que Pinault (fils) gère le SRFC comme une entreprise à part entière. Il a injecté de largent à un moment donné, et souhaite bénéficier du retour sur investissements (24 millions d voire plus, voire moins, je nen sais fichtre rien), comme ce fut déjà le cas avec les départs de Kallstrom, Frei et consorts en son temps.
Quil aime le SRFC, cest certain (peut-être moins que son père dailleurs) Cependant, seul laspect financier rentre en point de mire, à ses yeux, quoiquon en dise. Je ninsinue pas quil a tort (ni le contraire dailleurs), ses objectifs avérés sont ceux dun chef dentreprise, après tout mais quon arrête de me parler « damour du club / daffection particulière » - car cest le facteur « argent » qui dicte sa loi et ses vérités. De son côté, le SRFC profite de loseille quil injecte dans le club, bien évidemment et cest tant mieux.
Le club a besoin de l'aide financière de la famille Pinault, pour saguerrir au plus haut niveau hexagonal et recoller au TOP 3 de la Ligue 1, cest certain. Tout comme les « Pinault Père & Fils » tentent de valoriser leur image par le biais du SRFC. Cest pour cela que le club Breton va devoir remporter un trophée rapidement, sous peine de voir quelques membres actifs tourner le dos à « notre » club chéri. Et cela, cest encore une intime conviction de ma part (mais je dois me tromper).
Pour le reste, je suis plutôt daccord. Cet article na aucun intérêt, mis à part celui de noircir le tableau à lorée dune nouvelle saison qui sannonce pourtant palpitante (pour de multiples raisons).
Rodighiero (Fier d'être manichéen )
Hors ligne
Je suis assez d'accord avec Rodi, je pense en effet qu'on est dans une situation où les Pinault aimeraient bien récupérer plus d'argent en fin de saison qu'il n'en ont injecté au début de championnat.
Histoire de faire progresser et le SRFC et leur compte en banque.
Par contre je ne saurais dire si un désamour est en train d'arriver, et si c'est le cas je ne saurais encore moins prévoir combien de temps la situation peut rester en l'état.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
c est peut être vrai... j'en sais rien. n'empêche que l'article me semble contenir plus d'interprétation que d'informations. et ça me dérange.
Oué, vu comme ça je suis d'accord avec toi Rodi. Mais ce que l'article dit ici, c'est que Pinault veut 24M dès cet été, ce qui amènera une vente inévitable de Fanni et Mangane en plus de M'Bia.
Et le rédacteur qui ne doit pas connaître grand chose au foot, aux valeurs de transferts et à tout ce qui est discuté dans cet article, de nous annoncer ça dans le même paragraphe ou il cite très sérieusement nos cibles en matière de transferts...
C'est ça qui m'a le plus choqué, en relief sur le tissus de conneries qu'est cet article...
Hors ligne
Frederic Antonetti dans quelques minutes sur RMC.
Hors ligne
Il a dit quoi?
Hors ligne
Il a dit qu'il comptait sur Marveaux et Asamoah qui étaient blessé cette saison ainsi que sur Briand vers le mois d'octobre. Pour Inamoto, c'est Dréossi qui l'a proposé à Antonetti.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hors ligne
Interview de Antonetti dans le 10 sport d'aujourd'hui
Hors ligne
Sur Rmc , il y a un article sur son interview d hier .
" j espere rester autant de temps a Rennes qu a Nice " .
C est cool d avoir un entraineur qui vise le long terme et pas seulement 2 ans .
Mais bon , les resultats decideront de son sort , meme si le fait qu il soit proche de la direction est un avantage au contraire d eLacombe si crise il y a .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Hors ligne
ouais enfin nous on est pas aussi lents
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Les joueurs de Frédéric Antonetti ont repris l'entraînement jeudi après le stage de Carnac (5-14 juillet). Plusieurs joueurs rennais ont été laissés au repos. L'attaquant de 21 ans, Jires Kembo, souffre de douleurs dentaires et a été ménagé. Un autre attaquant, Lhadji Badiane, soigne quant à lui une contusion osseuse après avoir reçu un coup lors de l'entraînement de samedi dernier. Le milieu de terrain de 19 ans, Maxime Le Marchand, se remet d'une petite entorse interne du genou. Et Kévin Bru, défenseur de 20 ans, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse.
Rennes s'est imposé mardi en match amical face à Brest (3-2) et affrontera samedi Angers. Les Rennais partiront ensuite en Haute-Savoie du 23 au 27 juillet pour leur deuxième stage.
Moi aussi j'ai hâte de voir Bru replacer en défense, ça mettrait un peu de technicité dans notre arrière garde, ce serait chouette !
Quelle bande de baltringue à l'Equipe... Bru a quand même fait toutes les sélections jeune en équipe de France, ce n'est pas un inconnu, quoi...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Hors ligne
Téléfilm sur le stade rennais cette nuit sur NT1 à 2h20
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Hors ligne
J'y ai cru...
Hors ligne
Moi aussi.lol
Hors ligne
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 751.2 KiO) ]