Vous n'êtes pas connecté.
Oh nan, y'a tout le monde, mais superbe le but
L'éternel revenant
Bocanegra est titulaire !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouais enfin entre les défenseurs à 2 sur un seul type, pepe je crois qui se fait manger sur une feinte de corps toute simple et Casillas qui est limite à la pêche ca fait beaucoup d'errements défensifs sur le but.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pepe s'est fait naturaliser espagnol ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Roâh, ça Pique ça !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais...je suis pas réveillé...
désolé...
P'tain mais ce hold-up si les USA passent !
2-0, je vois pas comment les espagnols vont pouvoir revenir :S
L'éternel revenant
Superbe contrôle de Sergio Ramos qui arrête le ballon pour que Dempsey puisse la pousser au fond !!
C'est une énorme surprise !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est quoi ce carton? Mais lol quoi!
L'éternel revenant
Bravo les ricains!!!
Elle sert à rien cette coupe de toute façon
Bah ça fait une deuxième finale pour Carlos quoi
L'éternel revenant
Merci Carlos de porter si haut les couleurs des Etats-Unis d'Armorique !
J'avoue ne pas avoir compris le carton non plus par contre
Il parlait pas du carton (le score) ?
Tout comme l'usage d'un Stérilet pour une Ménopausée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Yeah, génial pour Boca ça.
Sa va pas beaucoup plaire en Espagne quand même, déjà la fameuse équipe invincible à chuter. Ensuite le record d'invincibilité du Brésil n'a pas été battu.
Cette coupe étais dans la poche pour les espagnoles qui se devait de rajouter une ligne à leur petit palmarès. En voyant les célébrations des joueurs espagnoles après leurs buts en début de compétitions on sentais quand même qu'il n'étais pas la pour plaisanter.
Sa sent la geule de bois.
Enfin sa ne m'empêche pas de penser comme toi, qu'une coupe des confédérations est aussi utile qu'un marteau à bomber le verre c'est une répétition voilà tout.
Point positif pour l'Espagne, l'équipe qui gagne la coupe des confédérations se foire à la coupe du monde l'année d'après ^^.
Dernière édition de: Kastoua (24-06-2009 22:47:52)
Bien joué les States et surtout notre Boca, ça me fait bien plaisir étant donné toutes les critiques qu'il subit sur ce forum!!
Battre l'espagne c'est très fort!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Bocanegra s'est fait siffler pour fausse touche en pemière mi-temps... Ca arrive pas souvent chez les pros, et encore moins en Inernational, fallait quand même le signaler
Il parlait pas du carton (le score) ?
Nan, le rouge (direct) de Michael Bradley. Incompréhensible
Comme l'élimination de l'Espagne, au final.
Bah c'est le hold-up parfait au vu du match. J'ai pas compris comment ils ont pas réussi à marquer, c'était incroyable, notamment de la 45è à la 70è...
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.82 KiO (Pic : 749.35 KiO) ]