Vous n'êtes pas connecté.
Même Info, mais pas les mêmes raisons
http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar … eb=1722169
On ne saura jamais si celui-là etait plus facile ou non, mais en tout cas les maths c'est passé et pas à repasser, non merci !
On s'en fout c'est passé
Roazhon
Vacances !
Mise tout sur un sujet et la bienveillance du bon Dieu. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 14
Géo en épreuve majeure...
Fais chier pour une fois que j'avais des crayons de presque toutes les couleurs bien taillés, avec des jolis petits feutres fins... et bin nan pas de cartes. Les salauds!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je me suis fait la même reflexion , j'ai galéré pour trouver des crayons de couleurs et puis ces cons nous mette majeurs Géo...
Roazhon
Nan le pire, le truc horrible quoi', c'est leur rectification de ***** pour les sujets de dissert en Géo, car la Méditerannée, je connaissais tout tout tout, et j'ai du prendre alors l'etude documentaire
J'ai pas eu de bol sur ce coup là rrr
Mais bon sinon, Vacacionessssssssssss !!:mrgreen:
Je vais aller ranger mes affaires de cours... le meilleur moment:cool:
Moi je vais allez les brûler....:)
MOi aussi j'ai pris l'étude de docs ( J'avais rien appris).Je pense que je vai me prendre une belle tôle en Histoire...
Roazhon
http://sujetdebac.free.fr/calculer-note-resultat.php
Bon moi sa me met 12,05 soit mention assez bien , esperons esperons
Dernière édition de: breizhboy_35 (24-06-2009 20:03:30)
Roazhon
assez bien seulement. le bac est de + en + facile mais tout de meme pas à ce point
"Et but"
Xavier Gravelaine
Tu passait ton bac damdam?
Roazhon
Non. Je l'ai passé (bac S) en 2004 (début des épreuves le lendemain de france-angleterre pour l'euro avec le doublé de zidane dans les arrêts de jeu, je m'en souviens comme si c'était hier).
Ton calcul pour calculer ta moyenne n'a probablement aucun intérêt car il est difficile de pronostiquer ses notes. Enfin personnellement j'avais été surpris par beaucoup de mes notes, dans le bon (+ que prévu en svt maths) comme dans le mauvais sens (- que prévu en physique, histoire).
Ps : j'ai appris quelque chose avec ton lien :
"Sachez qu'avec les points faculatifs des options facultatives, il est officiellement possible d'avoir plus de 20/20 sur son diplome du bac. Le record appartient d'ailleurs à une lycéenne du lycée Pierre Bourdan qui a obtenu 20,60/20 au bac S en 2007."
Est-ce qu'un membre du forum va battre ce record? Réponse dans quelques jours.
Ps2 : pour les futurs bacheliers (ou pas) qui souhaitent récupérer des photocopies de leurs copies d'examen, c'est possible (du moins ça l'était en 2004). Je crois qu'il faut s'adresser à l'académie. C'est surtout intéressant car on peut voir les annotations des correcteurs (en philo, le "sans pertinence" annoté sur ma copie m'a fait pleurer). Enfin moi je regrette pas de l'avoir fait.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Breizhboy -> attends quand meme les résultats avant de bruler tes cours, on ne sait jamais !! (et puis ils pourront tjs te servir + tard)
Damdam -> ya pas tjs des annotations sur les copies par contre, quand j'ai foiré mon bts, j'ai demandé certaines de mes copies et yavait 0 commentaires, du coup tu payes pour rien !
Oui enfin bon, le coût était de seulement 4 timbres. Il y a pire, comme dépense inutile.
Et puis même sans annotation c'est intéressant de les garder (enfin je trouve). Je pourrais montrer à mes enfants à quel point leur père était brillant.
Dernière édition de: damdam (24-06-2009 22:02:05)
"Et but"
Xavier Gravelaine
c'est pas la mort c'est sur mais bon, c'est la crise ^^
tes enfants verront aussi à quel point tu es modeste
Hmmm 5h dans une salle, j'avais pas regrétté de prendre Math spé moi! ^^
Si ça peut te rassurer, j'ai fait près d'une quarantaine de devoirs de 6 heures ces deux dernières années
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
j'ai fait
J'ai fais
Tellement beau de corriger Nini
(J'espere que je ne me trompes pas au moins)
Dernière édition de: Zlatan35 (26-06-2009 21:27:17)
(J'espere que je ne me trompes pas au moins)
Si. Désolé pour toi.
Ah... j'y ai cru
Dernière édition de: Zlatan35 (27-06-2009 02:42:09)
Ce n'est pas à un khâgneux (B/L) qu'on apprend à écrire...
Ok .
Zlatan.. commence par reprendre Mensah35.. c'est un peu plus jouable
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.5 KiO (Pic : 723.4 KiO) ]