Vous n'êtes pas connecté.
vivement qu'il le soit car il a rien prouvé chez nous, il n'était pas transcendant avant de venir et il ne l'a pas été à grenoble
alors adieu
Il va être laissé libre ou ont peut encore le vendre ?
(enfin je dis vendre, je devrais dire brader )
Dernière édition de: BRETON94 (16-06-2009 18:59:52)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
A mon avis il va être laissé libre
Son contrat se termine quand officiellement ?
il me semblait qu'il courait jusqu'à la fin de la saison 2008/2009.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
2010, il me semble.
Les autres clubs savent que l on ne souhaite pas le garder .
D une part pour son salaire , d autre part car on a deja assez d attaquants .
Que vont ils faire alors ?
Juste attendre qu il soit libre pour negocier son salaire , la durée du contrat .
J espere tout de meme que Grenoble lache 1M pour le transferer definitevement .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est en tout cas ce que je ferais à la leur place.
Ce joueur restera une enigme pour moi.
Quelle dégringolade quand même ....
Peut-être que l'on devrait le vendre avec une clause du genre 100.000 par but lors de la saison 2009-2010... Comme ça on pourrait peut être espérer en tirer au moins 200K...?
Attention, il a marqué 4 buts cette année, ca peut faire doubler ta prime
Il marque autant de but qu'un défenseur central ce Moreira !
Paillot , en arrivant au mercato d hiver , a du en mettre autant que lui , avec tous ses buts de la tete sur corner .
C'est en bonne voie
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -a-90.html
Bon eh ba bonne nouvelle. Ce joueur ne rentre de toute façon plus dans l'équipe et vu son salaire et son rendement, même en remplacant je ne vois pas l'intérêt de le garder.
Il lui reste 1 an de contrat . Pas plus d infos si on le laisse libre ou si c est un transfert ?
T'es sur un site qui s'appelle Stade Rennais online, et dedans il y a des brèves.
Suffit d'aller les lire pour trouver des infos.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On perd 4M dans l affaire mais on economise un gros salaire .
on se débarasse surtout d un joueur qui sert a rien.....:biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On perd 4M dans l affaire
Pour ma part, je ne perds rien...
De toute façon, c'est pas la fin du monde qu'on ait perdu 4 millions sur ce joueur. On est pas non plus en déficit, on avait pas investi 20 millions sur ce joueur et c'est aussi le football qui veut ca. Aujourd'hui les clubs prennent des risques, des fois c'est payant ( Utaka à l'époque pour nous ou Rémy pour Nice par exemple qui avait été acheté 8 millions voir Savidan pour Caen acheté 5 millions ) mais des fois ca échoue ( Moreira en est le parfait exemple )
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:16:54)
Je pense qu'il disait ça dans le sens ou on l'a acheté 4/5 M.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Un second bon point pour Dréo avec le départ de Moreira après le premier pour la vente de Sorlin . Un troisième s'il vend Cheyrou on aura ainsi aassaini le niveau du groupe, on verra selon le mercato pour les autres bons points.
Un bon mercato commence en se débarassant des joueurs dont le niveau est inférieur à celui du groupe et ensuite à recruter des joueurs dont le niveau est supérieur à celui du groupe.
Jusqu'à maintenant il a tout bon le Pierrot.
Dernière édition de: Zella Senner (18-06-2009 22:19:55)
Lens suit Moreira
Daniel Moreira ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Lens semble intéressé.
Sous contrat avec Rennes, Daniel Moreira se cherche un point de chute pour la saison prochaine. Le buteur annonce dans Aujourd'hui Sport que Gervais Martel l'a contacté pour intégrer l'effectif lensois.
src : sport24.com
Un echange Dindane Moreira et le tour est joué!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
l'est drôle le dani
"Grenoble, je m'y plais, un petit coup de foudre, mais bon, hein, si Lens me veut, j'vais pas m y faire chier une année de plus hein!"
j'comprends mieux les "10%" qui laissaient son transfert au GF38 en suspend.
Quel blagueur ce Dani!
Dernière édition de: Galette Wurst (24-06-2009 16:22:29)
Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Pierre Wantiez, le directeur général de Grenoble, a indiqué que Daniel Moreira ne figurait pas pour le moment dans les priorités du club isérois lors de ce mercato dété. Le GF38 cherche avant-tout un attaquant de pointe et ne considère pas le Maubeugeois comme la meilleure solution à ce poste. Autrement-dit, le RC Lens pourrait profiter de laubaine
Source:lensois.com
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.03 KiO (Pic : 765.93 KiO) ]