Vous n'êtes pas connecté.
La rumeur concernant peter odemwingie est tres compremise selon maxifoot tan mieux il n est pas plus doué que sow sur le coté
Dernière édition de: stelico (24-06-2009 15:54:55)
On suit Rasmus Elm, le nouveau KK.
Rasmus Elm. Ce nom ne vous dit rien et pour cause. Ce joueur évolue au FF Kalmar, en Suède. Ce milieu de terrain est plein davenir, en témoigne sa participation au championnat dEurope espoir. Nous vous avions dailleurs évoqué ce joueur à laube de ce tournoi (en savoir plus).
Selon Skysports, il serait courtisé par une grande partie des clubs européens, dont Paris et lOlympique de Marseille. Le FC Valence, le FC Séville, le Bayern Munich et Fulham sont également intéressés. Déjà trop de concurrence pour les clubs français ?
Source Footmercato, Ouest France...
Hiard est actuellement en Suède pour le superviser lors de l'euro des U21.
Dréossi devrait aller le voir vendredi d'après des forumeurs bien informés du PO.
La rumeur concernant peter odemwingie est tres compremise selon maxifoot tan mieux il n est pas plus doué que sow sur le coté
En quoi serait elle compromise, puisque seulement pisté par le PSG qui va enrôler erding
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
T'as la source exacte?
Je n'ai pas vu cette info sur maxifoot.
Sinon je ne sais plus où donner la tête avec toutes ces rumeurs qui fusent !
Dernière édition de: Roskaï (24-06-2009 16:09:05)
C'était dans Footmercato.net
Rennes : nouvelle recrue en approche ?
24/06/2009 - 15 h 36 - Benjamin Khaldi
Le Stade Rennais se montre plutôt actif sur le marché des transferts. Après la signature dInamoto la semaine dernière, le Parisien parle aujourdhui dune autre cible offensive pour les Bretons, une cible bien connue du championnat de France. Il sagit de Peter Odemwingie.
Sous contrat avec le Lokomotiv Moscou, lattaquant nigérian aurait en effet quelques velléités de départ, à un an de la Coupe du Monde, victime du manque dexposition du championnat russe. Après avoir intéressé quelques clubs de Premier League cet hiver, le Stade Rennais aurait également un il sur lui. Cependant, selon une source proche du club, il y a peu de chances de voir débarquer lancien Lillois en Bretagne. Dautant plus que lattaque bretonne affiche complet.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
il y a peu de chances de voir débarquer lancien Lillois en Bretagne. Dautant plus que lattaque bretonne affiche complet.
La phrase qui ne signifie rien du tout.
L'attaque bretonne affiche complet !
Pourquoi Dréossi s'embêterait à essayer de faire signer des mecs comme Erding ou Rémy si l'attaque affichait complet !
Bref la piste est toujours d'actualité.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:21:29)
....................DOUCHEZ
FANNI...MANGANE....HANSSON...BOCA
.....................TETTEY.......................
....INAMOTO.............LEMOINE.........
ODEMWINGIE.............MARVEAUX
......................GYAN.....................
Je signe direct pour ça
De toute façon , Dréossi vas nous sortir un joueur dont personne n'aurait pensé!
Alors les rumeurs de transferts ...
....................DOUCHEZ
FANNI...MANGANE....HANSSON...BOCA
.....................TETTEY.......................
....INAMOTO.............LEMOINE.........
ODEMWINGIE.............MARVEAUX
......................GYAN.....................
Je signe direct pour ça
Pour ce genre d'équipe avec 6 nouveaux joueurs (gyan inclus) coté attaque, ca nous promet une entrée de saison qui risque d'être difficile. Je serais plus pour intégrer des nouveaux progressivement.
Mais après une période d'adaptation, ca promet .....
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Erding
Dindane
Doumbia
Gameiro
Savidan
Alassane
Berg
Ingelsten
Lewandowski
Nielsen
Cissé
Gomis
Rémy
Kalinic
Odemwingie
Bamogo
Bellion
Habibou
Huseklepp
Monnet-Paquet
Utaka
Si notre futur attaquant n'est pas l'un de ces noms, je promets de signer mes prochains posts en jaune et vert
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Squalus, as-tu bien refléchi avant de poster ton message ?
Avec Dreossi et ces fameux coup en douce, moi j'aurais pas pris le risque....
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Squalus, as-tu bien refléchi avant de poster ton message ?
Avec Dreossi et ces fameux coup en douce, moi j'aurais pas pris le risque....
J'ai ratissé large quand même... Je réduis la sanction à fin août pour la fin du mercato.
Ouais, c'est vrai, avec 21 prétendants, tu as mis un maximum de chance de ton coté mais avec Inamoto, il avait bien préparé son coup le cachotié
(inutile de citer un message lorsque le message auquel tu veux répondre est juste en dessus )
Dernière édition de: BRETON94 (24-06-2009 17:13:01)
Désolé, question surement stupide et hors-sujet (en même temps, ce n'est malheureusement pas comme s'ils étaient rares sur ce topic), l'acronyme PO veut dire... ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
je suppose que c'est Phare ouest mais aucune certitude...
Dernière édition de: Squalus Dali (24-06-2009 17:18:01)
Ca peut vouloir dire phare-ouest (.net) ou bien d'autre chose aussi...
Par Ordre, Pas Obligatoire, Primo Ortum,
PO=Phare Ouest
OF=Ouest France
FBA=France Bleu Armorique
...voila le "parlé" SRO...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De toute façon , Dréossi vas nous sortir un joueur dont personne n'aurait pensé!
Alors les rumeurs de transferts ...
oui ivanov , fleurquin , loeshbord , mornar , katongo , esteban ....
Attention a ce que tu dis car il en a ramené des stars aussi le DREO
je suppose que c'est Phare ouest mais aucune certitude...
Thank you
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Oups, le nom de Feindouno vient d'apparaître, ça en fait déjà un qui n'est pas sur ma liste...
(Source : RMC)
Euh je sais pas trop quoi en penser, ce mec sent le football, une grande classe, mais totalement ingérable et puis il doit pas être payé au SMIC non plus!
Pas trop le genre de Dr Dre mais est ce que Anto l'a entrainé à Sainté?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Son irrégularité me laisse perplexe également même si c'est un génie. Il n'a jamais croisé Antonetti à Sainté (ce dernier parti en juin 2004, Feindouno arrivant au mois de septembre suivant).
En plus, c'est une pointe qu'on recherche, pas un joueur de couloir (droit en l'occurrence). J'ai l'impression en plus que RMC ne sait plus quoi nous pondre
Dernière édition de: Squalus Dali (24-06-2009 17:45:56)
Je croyais qu'il ne voulait pas revenir en France.
Attention, lui c'est très gros salaire, déjà à Sainté c'était pas mal, alors depuis qu'il est allé au Qatar, il doit être gourmand !
Nino à Rennes à côté c'est du pipi de chat.
Je n'y crois pas un seul instant. Il est attiré par l'argent. S'il ne veut plus jouer au qatar, je le vois plus aller en premier league, il devrait y avoir quelques prétendants vu l'âge et le potentiel du joueur.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.28 KiO (Pic : 780.18 KiO) ]