Vous n'êtes pas connecté.
Odemwingie serait sympatoche mais ne s'inscrit absolument pas dans la logique d'embauche d'un buteur véritable.
Si le dossier se concrétisait, cela ferait un peu plus d'ombre aux Ekoko, Marveaux, Sow and co.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Et alors?
Si Odenwingie venait et faisait de l'ombre, cela voudra dire qu'il est meilleur.
Oui aux jeunes, mais pas que ! A Rennes on a besoin d'une équipe compétitive.
se qui me plaie chez odemwingie c'est qu'il peut jouer a droite donc sow peut rester dans l'axe
De toute façon dans ce type de 4-3-3 les attaquants tournent au fil du match.
PS : attention quand même à l'orthographe, aux majuscules, et à la ponctuation benit35
Dernière édition de: Roskaï (24-06-2009 10:29:12)
Odenwingie c'est dans la tradition des coureurs a pieds qui en vendangent quelques unes par match.
Je ne suis pas fan des retours de joueurs qui sont passes par la France.. ils se prennent souvent pour ce qu'ils ne sont plus.
Je suis d'accord avec Sow et Ekoko on a assez de joueurs dans ce registre
Ca c'est du bon réveil sur Paris !!! Odemwingie et Tettey je prends !!! Signez !!! Et mercato terminé, ou alors il faudrait juste vendre Thomert et acheter Holmen ou Mandzukic (coapin de Kalinic ) auquel on s'est interréssé cet hiver !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Même si nous avons des joueurs dans ce registre, nous n'avons sûrement pas des joueurs de ce registre à ce niveau.
les stats d'Odemwingie en russie :
14 matchs 4 buts, 1 passe en 2007
26 matchs 10 buts, 4 passes decisives en 2008
10 matchs, 2 buts, 1 passe en 2009
total : 50 matchs, 16 buts, 6 passes
des stats honnetes mais pas transcendantes surtout pour un joueur acheté par le lokomotiv 7M
Je signe direct pour Odemwingie !
Putai*, va falloir l'apprendre l'orthographe de son nom !
Avec le Nigéria, il avait été énorme en milieu droit, ça serait super de le faire jouer à ce poste, et de faire passer Sow devant ou sur le côté gauche !
Il est possible que le Stade rennais en se voyant dans l'incapacité de faire signer un pur buteur se soit "rabattu" sur un ailier.
Sow, Kembo ou Gyan en attaque me va très bien
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
combien de nos joueurs vont partir a la CAN ?
Hmmmm sans pourtant le connaitre, Kalinic est pour moi une piste plus sexy qu'Odemwingie. Juste parce que je kiffe les yougos, hein.
Même si le russo-nigérian a l'expérience de la L1 et parle déjà francais (enfin je suppose), même s'il est plus mature, même s'il peut jouer sur un côté comme en pointe...et puis ya la CAN pour lui cet hiver, non...? Et puis c'est le même profil que Sow, Kembo et Briand...
Kalinic serait plus un 9 pur et dur, moins polyvalent, d'après ce que j'ai compris. Qui ferait donc doublon avec Gyan et Esteban (ainsi que Sow, Kembo, Le Tallec, Briand et Pagis, qui peuvent jouer eux aussi en pointe) et qui serait à mettre dans la catégorie "jeune qui fera du banc de temps en temps et qu'on revendra très cher aux anglais".
M'enfin les deux me conviennent très bien, plus que Dindane, toujours.
[Edit] Et bim, bosser et poster en même temps, 30 minutes pour taper son post, et on se prend une valise de points. C'est décidé, j'arrête de bosser.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (24-06-2009 10:48:10)
Elle est pas forcément rassurante ta phrase.
Je vois pas en quoi Soun.
On a vendu Mensah l'année passée car on voulait le vendre, il avait prolongé la saison d'avant.
C'est comme Mbia cette année.
Il n'y a aucune crainte à avoir. Les transferts de Mbia, Pagis, Cheyrou voire Fanni sont possibles, Dréo ne dément pas. Pour le reste c'est niet !
On parle de la piste Kovacevic aussi, un ptit échange Cheyrou-Kovacevic est faisable vu que Bruno pourrait aller à Lens.
combien de nos joueurs vont partir a la CAN ?
Déjà Mangane et Sow n'iront pas, le Senegal ayant déjà été éliminé.
Pour Gyan et Echiejilé, nous verrons bien !
Cela y va les rumeurs aujourd hui :
- Concernant Odenwingie , je me souviens tres bien de son passage lillois .
Il me fait penser un peu a Briand : un mec rapide , qui fait pas mal d appels , qui ne lache rien mais ce n est pas un buteur . C est sans doute la raison pour laquelle il a été vendu a Moscou car il n etait pas assez realiste devant le but .
Par contre , contre la france , comme ailier droit je l ai trouvé super bon : grosse activité , bon replacement defensif .......
Je dirai donc : Ok pour sa venue mais pas en 9 . Ailier droit cela serait tres bien .
- Borne a Boulogne , ce serait bien pour lui et pour nous . On retire une indemnité de transfert et lui jouerait en L1 de nouveau .
Avec des mecs comme Souprayen qui arrivent derriere je ne suis pas sur qu il pourra trouver une place un jour a Rennes . Le match contre l om a du lui plomber le mental .
- Au milieu , je ne serai pas etonné qu on voit arriver Kovacevic . On achete Lensois comme les Lyonnais achetent Lillois .
Tettey cela me plairait bien mais il y a tellement de pistes qu on ne sait plus trop au final
( Tioté .....) .
- Sur le P. O , ils disent que Pierrick Hiart serait en Suede pour superviser Rasmus Elm .
C est un tres bon espoir suedois , milieu de terrain , deja suivi par de tres grands clubs .
Asa .....me plait beaucoup !
pour elm j'ai vu un peu du match des moins de 20 ans de la suède et c'est pas mal
Djemba Djemba est aussi pisté d apres l equipe .
Asa .....me plait beaucoup !
inamoto voir peut etre odenwingie, tettey... ok on a compris y a plus de pognon a rennes ca sent la saison de transition...
Et sinon, t'as fini de raconter des conneries ?
Bon sinon, Odenwingie, s'il fait le même match contre la France à chaque fois, c'est du tout bon
Y a plus de pognon?
Et les offres dépassant la dizaine de millions pour Rémy et Erding?
Tout ça sans la vente de Mbia pour le moment.. Si tu ajoutes les intérêts pour Kalinic ou Berg qui seront quoi qu'il arrive des pistes coûteuses...
S'il n'y avait pas de pognon comme tu dis on ne s'intéresserait même pas à ce type de joueur.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Pour moi je pense que l'équipe a besoin d'un vrai numero 10 plutot qu'un attaquant le cjub en est deja bien fourni titulaires : sow a droite, gyan dans l'axe, kembo a gauche remplacant: pagis, lasimant, le tallec, thomert et briant d'ici octobre donc bien assez.
ps: cristiano c 94 millions alors fanni pa de souci pour le vendre 35 millions
Lasimant est déjà prêté
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Seb > Réfléchis avant de poster. En quoi recruter Odemwingie et Tettey montreraient que nous n'avons plus de sous en caisse.
Si les deux viennent, crois-moi que ce sera un très bon recrutement. Crois-tu vraiment que si nos finances étaient précaires, nous aurions pu proposer une enveloppe de 12 millions d'euros pour L. Rémy (Nice) voir celle de 10 millions d'euros pour Erding ?
Arrête de prendre pour argent comptant ce que relate les médias...
Personnellement, Odemwingie ce serait une bonne pioche. Joueur de profondeur, rapide et possédant une belle frappe de balle... Il pourrait nous faire un bien fou, mais je pense qu'il jouera dans l'axe avant que Briand revient de blessure.
Pour Tettey, je l'ai vu jouer sous le maillot de Rosenborg mais je ne m'étais pas trop attardé sur ses prestations. Sinon, la piste Kovacevic a été activée d'après Football 365 mais la valeur marchande du serbe me paraît bien élevée. On parle de 6 millions d'euros...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Gyan est en papier maché, Kembo n'est pas axial, Pagis est vieux, et ne peut jouer en pointe, Lasimant joue en prêt à sedan, Le Tallec sera vendu au prix du kilo de melon, Thomert n'est pas axial, Briand ne sera pas opérationel avant janvier et ne retrouvera pas son niveau avant.. lgtps.
si Fanni vaut 35, Giganc vaut 60 millions...
Pas mal de conneries dans ton post
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.43 KiO (Pic : 778.33 KiO) ]