Vous n'êtes pas connecté.
Si Anigo se barre, l'Om va un peu remonter dans mon estime, mais restera tout de même bien bas. Ses propos après OM-EAG (match qui avait vu l'EAG descendre en L2) m'avaient vraiment énervés. Je m'étais juré de détester l'om tant que cet idiot serait dans le club.
Itou. Adieu Anigaud !
Pov' type.
Si Anigo part parce que Bernes arrive, il ne mérite que le respect.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mouais, il avait déjà dit qu'il partait si Diouf était limogé...
Bref, la girouette Anigo...
Peut-être Roudoudou.
Pour moi, il restera (dans ma mémoire) un pitre à jamais, une pleureuse de bas étages.
En meme temps , il avait remit son sort entre les mains d RLD , en disant que si Diouf etait viré il s en allait , et pour le moment , il est encore a l om , donc il tient pas trop parole .
S il se casse , c est pas pour Diouf au final , c est juste parcequ il ne veut pas bosser avec un
mec comme Bernes qui etait dirigeant au moment de Va - Om .
Asa .....me plait beaucoup !
allez on fait le pari , marseille pour la reprise mardi n'aura ni president , ni directeur sportif , et peut ni entraineur ^^
Valar morghulis !!
En meme temps , il avait remit son sort entre les mains d RLD , en disant que si Diouf etait viré il s en allait , et pour le moment , il est encore a l om , donc il tient pas trop parole .
S il se casse , c est pas pour Diouf au final , c est juste parcequ il ne veut pas bosser avec un
mec comme Bernes qui etait dirigeant au moment de Va - Om .
Qui te dit que c'est pas Diouf qui l'a convaincu de rester? Ils ont passé pas de temps sur Paris avant çà....
Pour le paris j'y crois pas trop grosminet... Et si Diouf n'avait pas dit son dernier mot.
Je me demande toujours qui dirige l'OM maintenant... Dreyfus? Pas certains.
Dernière édition de: bop (21-06-2009 17:54:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Selon les dires de Diouf, RLD est vraiment très mal et surement pas en capacité de gérer un bordel comme l'OM!
Ce sont ses conseillers en quète de pouvoir et qui veulent épater le roi mourant qui commandent...et c'est la que ça devient inquiètant!
Pour une fois que tout avait l'air de bien aller à l'OM, c'est malheureux pour eux quand même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et sans doute pas que ses conseillers....
Quel bordel!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est malheureux pour eux quand même...
Je vais pleurer ouais... !
petit rappel tout de même sur Bernès:
"Condamné pour corruption active dans laffaire OM-VA en mars 95, radié à vie du football français par le conseil de la Fédération française de football en 1994, le bon Bernès a obtenu sa licence dagent en 1999, sans quelle ne soit jamais remise en cause par la FFF. Migliaccio, célébrissime agent de Zidane, a été définitivement condamné pour abus de confiance, abus de bien sociaux, etc., en 1998, peine confirmée par la Cour de cassation. Et leur carnet de joueurs grossit dannée en année. Avec, outre Ribéry, lespoir marseillais Samir Nasri
"
je rappelle aussi que l'ancien agent de Ribéry (HEIDERSCHEID)a lui été condamné au TAS:
"Le TAS (tribunal administratif du sport)« déclare nulle et nul deffet la convention du 30 novembre 2005 signée par MM. Heiderscheid et Ribéry pour violation de la législation et la règlementation régissant lactivité dagent sportif en France »."
"Et selon le code du sport français, nul ne peut exercer le métier dagent sportif après une « condamnation pénale figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire pour crime ou lun des délits prévus »"
A voir la vidéo censuré de l'équipe TV sur l'affaire Ribéry
http://echojournaliste.blogspot.com/
Bernes , suite et fin?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ssier.html
ca simplifierait pas mal de choses
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils ont un moral Dassier à l'OM.
^^
Ils ont pris un retard pas possible sur les dossiers des transferts en tous cas!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bravo Loïck
ouais Loickrrr ta vanne est d'enfer !
C'est bizarre quand même qu'Anigo vous semblent plus malfaisant que Bernes...Peut-etre qu'un certain nombre d'entre vous etaient trop jeunes à l'époque ou Bernès menait la barque olympienne sous l'ère Tapie, mais comme le dit Riolo ( avec qui je n'ai pas spécialement d'affinités) , Al Capone n'a été condamné que pour fraude fiscale, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a fait que ça... Bernes a été condamné pour l'affaire OM-VA, mais de la même façon ça ne veut pas dire que c'est son seul délit.
je ne sais qu'une chose, c'est que je ne crois pas à l'hônneteté de ce type.... Anigo je ne lui connais pas de délit manifeste si ce n'est quelques conneries orales finalement sans importance...et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de haine.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Par contre, s'il y a des supporters marseillais sur ce site, j'aimerais savoir ce que pense en général les supp de l'om sur anigo.
Ecoutes,Anigo je le détéstais fut un temps, avec ses manières de parler, ses magouilles avec son pote Deruda, sa façon de s'habiller tout en style survet (la honte pour un ds quand meme), ses recrues pourries (Mendoza,Gimenez,Andre Luis c'était lui)
Mais force est de constater qu'il a progressé dans beaucoup de domaines, il parle moins et quand il parle c'est souvent + "propre" qu'avant,il a apprit à travailler avec les autres sans peter plus haut que son cul, il a sortit quelques bons jeunes joueurs de nul part (Valbuena,Mandanda,Kabore c'est lui) + quelques bons joueurs plus confirmé comme Cheyrou,Brandao ou Bonnart.
Aprés oui tout n'est pas encore parfait, oui certains de ses choix de joueurs me font encore hurler , oui il a gardé le survet, mais si on on est honnête on doit avouer qu'il s'est arrangé.
Mais bon ça veut pas dire que je suis fan non plus hein mais en gros c'est comme ça qu'on le voit ici à Marseille.;)
Dernière édition de: omavie (24-06-2009 01:20:35)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Mandanda venu de nul part c'est un peu fort de café quand même, et Valbuena et Kaboré sont pas des franches réussites non plus!
Anigo est mauvais, un peu comme Roche au PSG en faite!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le franc parler de Rosso :lol::lol::lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:21:34)
Petit sondage sur Kader Mangane :
Kader Mangane, il vient ou pas ?
le 24/06/2009 à 14:05
Sur Le Phocéen vous avez la parole ! À chaque fois qu'un joueur qui pourrait être titulaire à l'OM, sera cité dans la presse comme susceptible de rejoindre les rangs marseillais, nous vous inviterons à voter pour ou contre la venue de ce joueur.
Le joueur à passer le test des supporters phocéens aujourd'hui est Kader Mangane.
Le joueur sénégalais.........qui devrait néanmoins devoir équilibrer ses comptes avec quelques départs (le transfert de M'Bia - vers l'OM ? - serait insuffisant). Et vous qu'en pensez-vous ?
Kader Mangane, il vient ou pas ?
Non, on n'a pas besoin de lui...
42.7%
Oui, très bien comme remplaçant
40.0%
Oui, on le veut comme titulaire !
14.3%
Ne se prononce pas
3.1%
Petit sondage sur http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/kad … -pas-14870
qui sembel assez partagé.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Tous simplement, la majorité des supporters marseillais ne connaissent Mangane que par son geste malheureux. Ou encore de son entré lors du premier match de la saison .
Ou peut-être qu'ils ne connaissent rien à part l' OM .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Djibril Cissé ne reviendra pas à Marseille. Selon nos informations, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes. Il signera un contrat de quatre ans dans la soirée de mercredi, ou jeudi. Cissé voulait de préférence rester en Premier League mais, après que Sunderland, où il était prêté la saison dernière, a refusé de lever l'option d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, le buteur français a senti que l'intérêt du club grec pouvait le conduire à un transfert rapide et définitif. A 27 ans, il se réjouit également de pouvoir redisputer la Ligue des champions. Il faudra pour cela que le "Pana" franchisse le tour préliminaire.
Source:lequipe.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.45 KiO (Pic : 817.35 KiO) ]