Vous n'êtes pas connecté.
Ca sent le flop a plein nez tous ces Inamoto, Kalinic et a l'arrivée ce sont les Sow, Lemoine qui vont assurer le travaille oué
C'est pour ca que j'aurais aimé voir venir des Pedretti, Savidan... ceux la on sait qu'ils sont bons au moins.
Ca sent le flop a plein nez tous ces Inamoto, Kalinic et a l'arrivée ce sont les Sow, Lemoine qui vont assurer le travaille oué
C'est pour ca que j'aurais aimé voir venir des Pedretti, Savidan... ceux la on sait qu'ils sont bons au moins.
moi aussi pedretti surtout qu'il etait en fin de contrat, mais maintenant a prolongé
Je ne connaissais pas ce Nikola Kalinic, du coup j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube
(notamment celle ci que je vous conseille : http://www.youtube.com/watch?v=QqFlI-7-iss )
Il est IMPRESSIONNANT!
Je lui donne mon maillot du SRFC si il veux!
Quelqu'un connait sa valeur sur le marché, ainsi que sa durée de contrat restante?
Merci
Ouais il a l'air très fort et est très égoïste dans le bon sens du terme, on sent en le regardant que ce gars ne pense qu'à une seule chose: planter des buts. Il tente souvent même dans des positions parfois pas évidentes alors qu'un coéquipier n'est pas loin.
Un vrai buteur
ps: salut toug
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Comment passer de Kalinic, l'un des plus grands espoirs du football mondial pisté par Arsenal Chelsea et Liverpool, à Pedretti...
De toute façon je pense on ne l'aura certainement jamais Kalinic, à notre grand désarroi.
et Robert Lewandowski? on avait pas vu un article où il était cité avec Rennes?
si mai pas de nouvelle depuis
Comment passer de Kalinic, l'un des plus grands espoirs du football mondial pisté par Arsenal Chelsea et Liverpool, à Pedretti...
De toute façon je pense on ne l'aura certainement jamais Kalinic, à notre grand désarroi
Attends mais en regardant la vidéo je vois rien d'extra ordinaire, je peux faire la meme avec le meilleur buteur du championnat qatari ou maltais ca veut pas dire qu'il a les épaules pour la L1 qui reste un championnat trés difficile pour un attaquant. Et le coup du joueur demandé par Arsenal ou Chelsea les agents nous la font a chaque fois et a l'arrivée ils jouent a Herta ou Bolton ^^
Sinon info toute fraiche: un autre milieu de terrain devrait signer dans la semaine et un attaquant du top4 L1 serait sérieusement pisté.
Je ne dis rien pour l'instant pour préserver mes sources. Mais c'est du sérieux ca c'est sûr!
Dernière édition de: Roskaï (23-06-2009 17:34:54)
@Benit35
un peu comme Kalinic quoi ...pas de nouvelles depuis ....tout cela n'est que suggestion ...même pas une rumeur !
Dernière édition de: missionnaire (23-06-2009 17:36:42)
et un attaquant du top4 L1 serait sérieusement pisté.
En même temps, c'est pas parce qu'un mec vient du "top 4" qu'il est bon, hein...
Tu peux te retrouver avec un Piquionne, un Bergougnoux, un Samassa ou pire! Un Xavier Pentecôte!
Edit: Merde, Finrod a trouvé avant moi dans le topic inapproprié...
Re edit: Josduit, Josduit... C'est pas toi le secrétaire de Bolloré? Hein? C'est bien t'as l'air d'avoir progressé en Français...
Dernière édition de: DANOCH (23-06-2009 17:52:09)
J'ai mieux!!!! gros ratage!!!!
En fait je ne suis plus très chaud à le voir arriver chez nous
Paye ton point de pénalty en carton aussi...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
@Josduit
Ou alors Salma est tombé amoureuse de Gignac ...
François Henry va sortir la black card et il aura même un reclassement dans la prochaine production hollywoodienne de Salma, ou il jouera le role du mechant , vendeur à "au bon pain" (chaine très connu aux USA !), qui agresse ...Etc etc ....
Dernière édition de: missionnaire (23-06-2009 17:44:39)
gignac benzema hoarau bastos niang savidan jelen= les buteurs du top 4 je ne voi vraiment pas qui peut etre pisté sérieusement a par savidan...
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
Savidan qui lui, fait partie du TOP 4 des derniers !
il y a peut être eu inversion du sens du classement ?
t'es méchant avec savidan quand même 14 buts!!! mais les 3/4 d'aout a décembre:D
nicoboul22 a écrit:J'ai mieux!!!! gros ratage!!!!
En fait je ne suis plus très chaud à le voir arriver chez nous
Paye ton point de pénalty en carton aussi...
javou même le point de pénalty du terrain le plus pouri d'ile et vilaine (ercé près liffré) est meilleur...
Selon RMC, l'ancien joueur de Nantes et Manchester-United, Eric Djemba Djemba (28 ans) ne serait pas contre un retour en France. Exilé au Qatar, il évolue désormais au Danemark dans le club de Odense. Il serait suivi par Rennes, Nice et Lens. Interrogé dans l'emission Luis Attaque, le joueur n'a pas caché son interêt pour un retour en France.
pitié non...
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Selon RMC, l'ancien joueur de Nantes et Manchester-United, Eric Djemba Djemba (28 ans) ne serait pas contre un retour en France. Exilé au Qatar, il évolue désormais au Danemark dans le club de Odense. Il serait suivi par Rennes, Nice et Lens. Interrogé dans l'emission Luis Attaque, le joueur n'a pas caché son interêt pour un retour en France.
javai un bon souvenir de ce joueur mais il n'a même pa joué dans le club ou il est si il na pa sa place dans un club au Danemark il doi avoir oublié son football au qatar... il peu donc y rester!!!
Dernière édition de: lafonte9 (23-06-2009 17:58:48)
Bon si on suit encore un attaquant de L1, ça veut dire que ma taupe s'est plantée.:(
Le top 4, c'est Bordeaux, OM, OL et Toulouse.
Je vois rien d'interessant à Marseille et Toulouse que nous puissions attirer (Bergougnoux, Samassa)
OL: j'y crois pas trop car ils n'ont que Benzema et Piquionne est une chèvre qui ne reviendra jamais.
Je penche plus pour Bordeaux et pour un joueur en particulier, David Bellion que notre nouvel entraineur a bien connu à Nice. Peut être aussi Cavenaghi car il n'a plus trop joué sur la fin.
Concernant le milieu, c'est surement Tettey, par contre Djemba Djemba non merci.
Bellion ça fait un moment que j'y pense et il me plait bien mais bon... quelle est la taupe qui a faux?
je vais tester ma taupe ce soir
C'est Dj. Cissé l'attaquant du top 4
Peut être aussi Cavenaghi car il n'a plus trop joué sur la fin.
Tu es en plein reve la !!
Cavenaghi je n'y crois pas, mais Bellion c'est pas mal, mais si ce n'est toujours pas le tueur que j'espère
Il ne nous mettra pas 20 buts dans la saison.
Hommage à G.Best
C'est Dj. Cissé l'attaquant du top 4
pitié pas lui parce que si mbia reste a eu 2 on aura un stade a reconstruire
[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]