Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ..
Et bien Si Erding doit venir à Rennes , ce ne sera pas avant début aout, quand il aura compris que pour lui le PSG c'est fini ...
Or d'ici la, il y a de grande chance que Rennes ait déja fait son marché, donc je ne vois pas trop comment il pourrait être rennais la saison prochaine ....(avis perso)
Hors ligne
source footmercato.com 22/06/2009 - 10 h 30
Annoncé depuis quelques semaines, la signature de lattaquant sud coréen Lee Keun-Ho (24 ans) serait imminente.
Interrogé par le Korea Times, lagent du joueur a confirmé le départ de son protégé vers le PSG « Lee a demandé au président de Jubilo Iwata quil voulait signer au PSG et Iwata lui a donné la permission de partir ». Malgré un contrat qui court jusquà la fin de lannée, le club japonais ne devrait pas poser de problèmes et serait même prêt à libérer leur attaquant, pourtant auteur de 6 buts en 8 matches de J-League. Lattaquant international coréen (22 sélections 8 buts) se dit prêt tenter sa chance en Europe même si la tâche sannonce forcement ardue « Ce départ est difficile pour moi mais jai toujours rêvé de jouer en Europe. Il va falloir que je travaille dur pour élever mon niveau de jeu ».
Joueur très complet, Lee Keun-Ho est très vif et possède un excellent jeu de tête. Reste à savoir sil saura simposer en Ligue 1 et imiter son compatriote Park, qui a démontré de belles choses cette saison avec Monaco. Il est attendu à Paris début juillet pour subir une batterie dexamens médicaux préalable à sa signature au sein du club parisien.
Bye bye Psg Erding
Hors ligne
Enfin bon, le topic là peut etre bon a femer, il ne viendra pas à Rennes. Il veut allez que chez les très gros.
[Pas de liens affiliés]
Hors ligne
Avant de fermer ce topic, il faudrait avoir la confirmation qu'il ne vient pas... Ses arguments ( ceux de Mevlut) se tiennent ( comme quoi Kombouaré l'a appelé personnellement )...
Si le PSG recrute un coréen et garde Hoarau, sachant les attaquants qu'ils ont encore en magasin ( Luyindula, Kezman, Giuly), je vois mal Erding s'enteter à vouloir y aller...
Clairement, le PSG ne veut ou ne peut pas mettre ce que Sochaux demande... Sochaux semble avoir un interet pour Cheyrou, et Rennes a fait la meilleure offre.
Il ne me parait pas insensé de penser que Sochaux souhaiterait vendre Erding à Rennes, et qu'il suffirait d'un peu de bonne volonté de la part des 2 clubs pour le convaincre de venir chez nous !
Ca peut juste prendre un peu plsu de temps que prévu.
Je dis ça mais si ça se trouve, notre staff lui préfère Dindane !!!!:suspect:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Oh oui, je pense tout comme toi que l'affaire Erding va être looooooongue! Ca n'est pas fini cette histoire!
Hors ligne
ouai enfin on se doute qu'l va finir au psg , cela sera peu etre long mais inutile pour nous au final
Hors ligne
probable mais pas certain....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Franchement entre la prolongation d'HOARAU, l'arrivée du Coréen, les mouuuuuultes attaquants en rab (giuly, kezman, luyindula, hoarau, etc...) et le fric qu'ils n'ont pas, Erding ils vont l'attendre longtemps au parc des princes!
Je met une pièce sur sa non arrivée au PSG! "Je bouffe un rat" md (pour toi.... vincent!)
Hors ligne
Erding, la girouette ?
Par Alban LAGOUTTE,
Mevlut Erding clame à nouveau son désir de jouer au PSG. (Reuters)
Mevlut Erding est très bavard... Depuis la fin du précédent exercice, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard multiplie les sorties médiatiques et répète sans discontinuer qu'il veut quitter le Doubs. Ce lundi, l'international turc s'est à nouveau fendu d'une déclaration d'amour pour le Paris Saint-Germain, après avoir dernièrement annoncé son intérêt pour le Stade Rennais et fait part de sa fierté à l'idée de pouvoir, un jour, revêtir le maillot de l'OM ou de l'OL. A quel jeu joue donc le Turc ?
Dans le monde très fermé du football professionnel, il n'est jamais bon d'avoir la langue bien pendue... Pourtant, Mevlut Erding, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, ne semble pas inquiété outre mesure par cet adage et multiplie, depuis la fin de l'exercice 2007-2008, les sorties médiatiques explicites.
Mais, le problème pour l'international turc réside dans le fait que ses nombreuses déclarations ne concordent pas toutes et ne servent pas ses intérêts, loin de là. Depuis la fin du mois de mai, le natif de Saint-Claude ne rechigne jamais à répondre aux questions des journalistes et semble se débrouiller, à chaque fois, pour élaborer ses réponses en fonction du média que réprésente son interlocuteur.
Des déclarations d'amour à plusieurs clubs
Ainsi, ces dernières semaines, Erding à tour à tour déclaré sa flamme au Paris Saint-Germain, l'0lympique de Marseille, aux Girondins de Bordeaux et à l'Olympique Lyonnais, quatre rivaux footballistiques dont les supporters aiment à croire encore en l'amour du maillot. Difficile, dans ces conditions de savoir sur quel pied danser. Il y a une quinzaine de jours, le principal intéressé avait même fait par de sa joie de rejoindre le Stade Rennais, à l'heure où les négociations avec le club francilien étaient au point mort.
Et ce lundi, rebellote. "J'ai parlé avec le président de Sochaux, il m'a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps. Je ne sais pas où ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi", insiste le Lionceau dans les colonnes du Parisien. "Paris est le club qui a montré le plus d'intérêt pour moi. Antoine Kombouaré m'a appelé trois fois, je l'ai écouté, j'ai donné mon point de vue, son discours m'a plu. C'est le seul entraîneur qui m'a appelé, il me veut vraiment, c'est ce qui me motive. Et puis le projet m'intéresse."
Dans un monde où l'on cultive plus généralement la discrétion, Mevlut Erding semble avoir choisi la stratégie de la communication à outrance. Mais, à force de ne vouloir froisser personne et de se mettre bien avec tout le monde, le Turc en perd du crédit. Ce n'est un secret pour personne, le PSG est bel et bien son club de coeur, mais comment les supporters des Rouge et Bleu ont-ils apprécié les déclarations du Sochalien lorsque les deux clubs étaient loin de trouver un terrain d'entente financier ?
Voyant la porte parisienne se refermer progressivement, au regard du manque de moyens mis à disposition de l'enveloppe des transferts cet été, Erding avait alors souhaité se rappeler au bon souvenir des autres grosses écuries du championnat de France, inquiet à l'idée de devoir rester une saison de plus du côté du Stade Bonal.
Ne pas suivre les traces de Gouffran
Mais avec ces nouvelles déclarations, l'homme aux 11 buts en Ligue 1 cette saison prend de nouveaux risques, car le PSG et Sochaux sont encore loin d'avoir trouvé un accord sur l'indemnité de transfert à régler. Paris proposerait, au mieux, 8 millions d'euros, pour faire face aux 12 réclamés par Alexandre Lacombe, le successeur de Jean-Claude Plessis à la tête du FCSM. Lorsque l'on connaît les moyens financiers limités des pensionnaires du Parc des Princes (environ 10 millions d'euros pour recruter), l'éventualité d'un tel transfert représenterait un risque sérieux pour un joueur qui n'a encore rien prouvé loin du Doubs. "Je suis confiant et j'aimerais être au camp des Loges le 3 juillet pour la reprise de l'entraînement du PSG", conclut placidement l'attaquant de 22 ans.
Reste à savoir quelle suite sera donnée à ce feuilleton à rebondissements. Il y a deux saisons, Yoann Gouffran avait, comme Mevlut Erding, été au clash avec les dirigeants du Stade Malherbe de Caen pour signer au PSG. Au final, le transfert n'avait pas abouti et l'ancien international espoir français en avait porté le fardeau pendant plusieurs mois avant de rebondir, avec plus ou moins de succès, aux Girondins de Bordeaux.
Hors ligne
Je ne savais pas qu'il avait fait part de sa joie de rejoindre le stade rennais tiens !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
cet article est vraiment pourri
edit : d'ailleurs tous les commentaires sur cet article le fustigent. si j'ose, je dirais que c'est Lagoutte qui fait déborder le vase
Dernière édition de: Galette Wurst (22-06-2009 16:35:12)
Mais tout n'est pas faux je trouve.
Il a un côté girouette, qui certes n'est pas du niveau de Puygrenier, mais quand même.
Hors ligne
moui, girouette, melonite, en un mot pour résumer : bof !
Dernière édition de: belis (22-06-2009 16:39:26)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
L'article n'est déjà plu crédible à partir de la 4e ligne et "son intérêt pour le stade rennais".
Hors ligne
;):rires::color::crazy::langue:
Hors ligne
au contraire je trouve erding franc depuis le début car dès la fin du championnat il a déclaré vouloir aller au psg donc tout le contraire d'une girouette
bref article qui dénature la vérité
Hors ligne
C'est vrai que le Stade Rennais je ne me rappelais pas qu'il avait dit quelque chose.
Mais sinon, il avait déclaré qu'il aimerait bien jouer à l'OM aussi... bizarre pour un fan du PSG.
Hors ligne
il veut surtout aller dans un grand club qui le veut et Kombouaré le veut ! Si Aulas et Puel l'appellent il sera aussi interressé... je ne vois pas où il a le melon ! Qu'il soit indécis sur un choix important pour sa carrière, ça me parait tout à fait normal... ensuite, et ayant le plus profond respect pour les journalistes, je n'oserais même pas commenter l'article le concernant, oeuvre d'un "mauvais" qui n'aurait même pas été admis en 1ère année à l'IUT de Lannion....
Dernière édition de: gaudi (22-06-2009 18:22:14)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
En son temps, je n'ai pas été admis non plus... !
Tu m'étonnes !
Hors ligne
l'essentiel c'est de réussir sa reconversion !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
J'y ai postulé aussi.
Mais mes piteuses notes de français ont eu raison de moi...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Kombouaré a encore dit aujourd hui qu Erding etait une priorité a la radio .On sent une vrai volonté de sa part de l avoir dans son effectif . Avec Hoareau cela ferait un tres beau duo .
Je pense qu ils vont finir par cloturer ce dossier . A nous de voir avec le joueur s il serait pret a accepter de venir a Rennes , sinon on passe a autre chose .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
ca fait un bail qu il a dit et répété que c etait Paris ou rien alors.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Si Paris "décroche" Erding, avec l'arrive de Coupet, leur mercato est fini, ils n'ont plus d'argent et a moins de vendre des joueurs qui rapportent comme Sessegnon, ils n'auront pas de grands joueurs.
C'est pas en se débarassant de Rothen, Landreau, Bourillon, qu'ils pourront récupérer des stars et payer les salaires de joueurs comme Vieira.
Et Erding est une girouette, rien n'est fini.
Dernière édition de: Thomas_6 (22-06-2009 20:20:43)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hors ligne
ca fait un bail qu il a dit et répété que c etait Paris ou rien alors.......
Ça me rappelle vaguement un discours d'un certain Jimmy.
Hors ligne
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.9 KiO (Pic : 751.43 KiO) ]