Vous n'êtes pas connecté.
Moi je veux voir Gameiro en Rouge et Noir l'année prochaine, je le trouve excellent même si il peine un peu dans la finition. Je suis désolé les 10 Millions ils peuvent les metre, je pense par exemple au 21 Millions déboursé y'a 10 ans pour le crasse de Lucas.
Dernière édition de: Sébastien (21-06-2009 22:48:40)
pour Lucas , c'était une autre époque... l'époque Bling Bling du stade ... on a vite vu le résultat. miser sur gameiro a se prix la et un trop gros paris, le club de lorient es trop gourmand a mon gout... 5 millions pour son joueur es un maximun a mon gout... pour savidan un transfert a 2 ou 2.5 maxi me parait réaliste.. sur qu'il nous plantera 8 ou 10 buts peut être même très décisif.
Gameiro je suis pas hyper convaincu, c'est clair qu'il est fort, quitte a foutre 10M dans un attaquant de L1 pour moi y'a pas photo, Jelen ou Sverkos...
On ne peux pas dire que Gameiro est un joueur Moyen.
Une fois qu'il aura confirmé je suis sur qu'il sera très bon et en plus on peux noter que c'est un joueur complet (passes, buts)
C'est un futur Très très bon oui...
Entre un Gameiro à 10M et un Savidan à 5-6M mon choix est très vite fait !.. Gameiro a 22 ans et est en constante progression depuis 3 ans.
En outre, c'est un buteur altruiste, bref tout ce qu'il nous faut !! 10M c'est surévalué de 2 ou 3 millions à mon avis m'enfin il vaut mieux payer un peu plus et ne pas être déçu que serrer le portefeuille et se retrouver marron en fin de saison...
Savidan est bon aussi mais a sa carrière derrière lui, alors à moins qu'il vienne remplacer Pagis, non merci !
Erding était une illusion, Gameiro lui, c'est plus que jouable, il n'y a pas à hésiter, fonçons !!!
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (21-06-2009 23:58:08)
On tombe tout à fait d'accord MvuembaSuperstar !
landon donovan
s'il vient je m'abonne
Moi pareil, mais avec bryan bergougnoux.
"Et but"
Xavier Gravelaine
En ce qui concerne les gardiens ou en est on?
N'DIAYE part-il?
Et LUZI il est mort!
Je remarque que le 3e goal de Caen (Damien PERQUIS) qui n'est pas mauvais, est à un an de sa fin de contrat! Ca pourrait etre une bonne occaz'
Et puis pour un milieu offensif, je réinsiste, j'espere que DREO lit lol
COSTA de Montpellier !!!!!!!!!! 3 M d'euros et ce serait bon. Stat de fou, je l'ai vu jouer, excellent. Les coups de pieds arrêtés du tonnerre. Il serait la recrue idéale.
mardel on va pas commencer à recruter en ligue 2
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ca n'a rien a voir. C'est un grand artisan de la montée de Montpellier. Pour un milieu 8 buts et 12 passes décisives (dont 9 sur coup franc, avec les géants qu'on a !!!). Un tireur de coup franc en plus.
J'aime pas trop regarder en ligue 2 mais la ! Je l'ai vu quelques fois jouer et je peux te dire, ce mec la n'a pas le niveau L2, loin de la
Dernière édition de: Mardel66 (22-06-2009 11:40:23)
arnanto, il y a plein de bons joueurs en L2 et costa en fait partie. L'équipe type de L2 n'aurait pas fait tâche en L1.
En plus, on recherche un bon tireur de coup franc et costa en est un. Je crois qu'il a dû faire une dizaine de passes décisives sur coup franc.
Mais j'ai lu une interview de Nicollin qui disait :
«Eux (en parlant de costa et montano), ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés»
"Et but"
Xavier Gravelaine
C'est n'importe quoi cette reflexion...
Je suis sûr que tu ne sais même pas à quoi il ressemble Costa.
sinon j'ai vu un jeune joueur qui a beaucoup de talent, il joue a l'AS roma. Il s'agit de Ribeiro Gomes Filipe,c'est un milieu défensif qui n'a joué que 4 matchs cette saison mais qui commence a monter serieusemenent
arnanto a écrit:mardel on va pas commencer à recruter en ligue 2
C'est n'importe quoi cette reflexion...
Je suis sûr que tu ne sais même pas à quoi il ressemble Costa.
+1 alors selon lui vaut mieux recruter dans les sauvé de la relégation que dans les promus qui ont peté les stats.
avec ce type de commentaires, aucun des jeunes en cfa n'aurait vu le jour chez nous
Dernière édition de: lyonel (22-06-2009 11:57:21)
Rien qu'un exemple réussi de transfert de L2 à la L1 : Hoarau
ouais j'en sait rien mais ya quand meme mieu que ca, attend on est rennes on est pas boulogne ou Montpellier, On peut bien mettre plus de fric sur un bon joueur au lieu d'acheter plusieurs joueurs moyens, meme si c'est vrai qu'ils on mérité leur montée
Lol, j'aimerais bien Sverkos et Donovan soient Rennais l'année prochaine !!! + Gameiro, et la on a tous ce qui faut tireur de coup francs ... Powa le Stade Rennais.
donovan joue encore dans le championnat americain? ou au bayern de munich?
Gameiro je suis pas hyper convaincu, c'est clair qu'il est fort, quitte a foutre 10M dans un attaquant de L1 pour moi y'a pas photo, Jelen ou Sverkos...
J'approuve totalement, ce sont deux joueurs avec un très bon profil qui pourrait convenir au stade
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
mais entre souhaiter les avoir et les avoir vraiment ya une sacrée différence, et puis Dréossi va bien nous sortir un joueur inconnu encore
Tant qu'on se retrouve pas avec un nouveau Assamoah...
Tu changeras de discours la saison prochaine.
Gyan (son nom de famille) est certes un peu fragile, mais c'est une chance inouie de l'avoir dans notre effectif.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
D'accord avec David Villa... Gyan a un enorme potentiel, la seule incertitude etant sa fragilité...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.96 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]