Vous n'êtes pas connecté.
le cul qu'ils ont les Etats Unies, (grâce à la défaite qui vaut 1 point au lieu de zéro) sinon ils étaient déjà éliminé avant la rencontre
Victoire a un point? C'est une nouvelle regle ca? N'importe quoi. C'est pas du "cul" pour les US, c'est largement merite. Sortir d'un groupe avec l'Italie, le Bresil, et l'Egypte... pas sur que l"EDF en soit capable
J'espere qu'enfin le monde va arreter regarder les joueurs de foot US avec un air hautain. Aussi, j'espere que desormais les gens vont respecter la zone CONCACAF. Les US sont une equipe serieuse, et la CONCACAF est une zone pas si faible que cela.
Cioa les Italiens, dommage, mais vous n'etes pas assez bons pour sortir du groupe. Peut-être devriez prendre note sur les US, ah pardon c'est vrai, vous le faites deja en nous volant des joueurs comme Rossi (ne et eleve aux US). Peut-être si vous nous en volez 2-3 autres vous y arriverez. Arrivederci.
Go USA.
Concernant Rossi, peut-on vraiment parler de "vol" ?
Je n'ai rien contre les States, bien au contraire, mais j'imagine tout de même que le joueur en question a eu, à un 'ment donné, le choix entre les USA et l'Italie, non ?
Et là je me dis que pour un footeux, défendre les couleurs de la Nazionale, c'est sans doute plus "bandant" que porter le maillot de la bannière étoilée...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Concernant Rossi, peut-on vraiment parler de "vol" ?
Je n'ai rien contre les States, bien au contraire, mais j'imagine tout de même que le joueur en question a eu, à un 'ment donné, le choix entre les USA et l'Italie, non ?
Et là je me dis que pour un footeux, défendre les couleurs de la Nazionale, c'est sans doute plus "bandant" que porter le maillot de la bannière étoilée...
Je sais bien ;-). On peut pas dicter les choix d'un joueur. Tous les pays le font.
C'est juste du chambrage bete et mechant. Pas tous les jours qu'un fan de foot US peut chambrer les italiens! Donc je me gene pas!
LOL
Dernière édition de: EdmondDantes (22-06-2009 00:31:29)
_gate a écrit:le cul qu'ils ont les Etats Unies, (grâce à la défaite qui vaut 1 point au lieu de zéro) sinon ils étaient déjà éliminé avant la rencontre
Victoire a un point? C'est une nouvelle regle ca? N'importe quoi. C'est pas du "cul" pour les US, c'est largement merite. Sortir d'un groupe avec l'Italie, le Bresil, et l'Egypte... pas sur que l"EDF en soit capable
J'espere qu'enfin le monde va arreter regarder les joueurs de foot US avec un air hautain. Aussi, j'espere que desormais les gens vont respecter la zone CONCACAF. Les US sont une equipe serieuse, et la CONCACAF est une zone pas si faible que cela.
Cioa les Italiens, dommage, mais vous n'etes pas assez bons pour sortir du groupe. Peut-être devriez prendre note sur les US, ah pardon c'est vrai, vous le faites deja en nous volant des joueurs comme Rossi (ne et eleve aux US). Peut-être si vous nous en volez 2-3 autres vous y arriverez. Arrivederci.
Go USA.
Hey! Tout doux Cow Boy!
Personne n'a agressé les Etats Unis ici! Et un peu de respect pour la Nazionale s'il te plait.
Edit: Quand tu parles de foot US, tu parles de Soccer ou bien vraiment de Foot US?
Dernière édition de: Gus (22-06-2009 00:33:21)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps, je te comprends.
Quand je pense qu'à une certaine époque, vous avez récupéré... David Regis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
EdmondDantes a écrit:_gate a écrit:le cul qu'ils ont les Etats Unies, (grâce à la défaite qui vaut 1 point au lieu de zéro) sinon ils étaient déjà éliminé avant la rencontre
Go USA.
Hey! Tout doux Cow Boy!
Personne n'a agressé les Etats Unis ici! Et un peu de respect pour la Nazionale s'il te plait.
Si on peut meme plus blaguer... C'est pas comme si le Rennais chambrent pas les Nantais par exemple.
Chambrer est le droit de tout supporter de foot
En même temps, je te comprends.
Quand je pense qu'à une certaine époque, vous avez récupéré... David Regis.
Exact. Tu vois donc combien exulter ainsi me demangeait.
On peut se prendre 5-0 contre les Espagnols, c'est pas grave. Etre devant l'Italie, etant aussi a moitie francais, me rejouit d'une force tres grande.
Le bonheur est une chose bien curieuse.
Bonne soiree.
Dernière édition de: EdmondDantes (22-06-2009 00:37:18)
Ca me désole de voir des français (j'imagine, vu l'écrit) supporter une équipe autre que la France.
Ca me désole de voir des français (j'imagine, vu l'écrit) supporter une équipe autre que la France.
Et pourquoi donc? On n'a pas le droit de supporter plusieurs equipes si on a des attaches dans des pays differents?
Et puis bon, tes lecons de morale de quelle equipe les gens doivent supporter, avec to avatar Inter Milan et Stankovic... pas trop francais tout cela. lol
Edit: mis a part si tu tentais une blague avec ton post, je pense que tu es completement HS avec ton post.
Dernière édition de: EdmondDantes (22-06-2009 01:17:15)
Vive l'Angleterre.
_gate a écrit:le cul qu'ils ont les Etats Unies, (grâce à la défaite qui vaut 1 point au lieu de zéro) sinon ils étaient déjà éliminé avant la rencontre
Go USA.
je pense que tu as mal compris, je n'est pas dis "victoire à 1" point mais "défaite à 1 point" car normalement une défaite donne 0 point hors là lors de cette compète la défaite donne 1 point ce qui les remet dans la course du coup
de plus je n'ai rien contre les USA au contraire je suis content qu'il passe c'était juste une constatation, merci de ne pas prendre la mouche aussi vite et de bien regarder entièrement les messages, cela peut faire des conflits inutiles
merci^^
Allez les Rouges et Noirs !!!
Le problème, c'est que ta "défaite à 1 point" n'existe pas non plus...
Et comme l'a dit Gus, ça n'aurait rien changé, de toute façon (même si ce dernier s'est gourré lui aussi, puisque les trois équipes derrière le Brésil n'auraient pas eu 6, mais 5 points... lol).
T'as sniffer toi avoue !
Qui, moi ?
Tu sais que tu me fatigues à être aussi mal poli, toi...
Non pas toi andouille
Mon education n'a pas été parfaite, c'est vrai . La faute a qui ?
Dernière édition de: Zlatan35 (22-06-2009 02:10:37)
OK, tu l'auras voulu.
T'es privé de sortie pendant tout l'été.
Pas du tout EdmondDantes, j'étais sérieux.
Je supporte Rennes avant tout, et la France en équipe nationale avant tout.
Mais bon, si tu supportes la France avant les Etats-Unis, je comprends très bien, sinon, je ne comprends pas.
Tu es bien français?
Oui et ?
T'habites pas a Rennes et pourtant tu les supportes .
Je ne comprends pas trop ton point de vue ... T'es francais donc t'es obligé de supporter l'equipe de France ?
Hey les supporters de l'Inter, on se calme.
Le problème, c'est que ta "défaite à 1 point" n'existe pas non plus...
Et comme l'a dit Gus, ça n'aurait rien changé, de toute façon (même si ce dernier s'est gourré lui aussi, puisque les trois équipes derrière le Brésil n'auraient pas eu 6, mais 5 points... lol).
bah écoute et regarde ici, le nombre de point et le classement avec le tableau
USA, Italie et Egypte ont chacun 5 point avec 1 victoire et 2 défaites
j'en déduit donc :
Victoire = 3 points
Défaite = 1 point
si le classement et le nombre de pointque eurosport affiche n'est pas le bon, je m'en excuse d'avance
tu as aussi raison cela n'aurait rien changer car les 3 équipes ont le même nombre de points tout ce jouer au goalavérage
Dernière édition de: _gate (22-06-2009 02:25:04)
Elle a un soucis la milanaise ?
Tu veux la baguarre !
Dernière édition de: Zlatan35 (22-06-2009 02:26:05)
bah écoute et regarde ici, le nombre de point et le classement avec le tableau
si le classement et le nombre de pointque eurosport affiche n'est pas le bon, je m'en excuse d'avance
Y'a pas un truc qui te choque si tu compares les deux groupes ? lol
@ Zlatan : là, tu es allé trop loin.
_gate a écrit:bah écoute et regarde ici, le nombre de point et le classement avec le tableau
Y'a pas un truc qui te choque si tu compares les deux groupes ? lol
@ Zlatan : là, tu es allé trop loin.
^^ comme je l'ai dit si c'est eurosport qui c'est trompé j'en suis désolé, je n'ai regardé que le groupe des USA et j'en ai déduit çà, ce qui m'as paru bizarre dans un premier temps mais bon qui sais ils auraient pu tenter un nouveau systeme de point lors de cette compète
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.06 KiO (Pic : 784.96 KiO) ]