Vous n'êtes pas connecté.
Tu as devant les yeux un formidable outil qu'est internet. Google est ton ami...
Il aura 31 ans dans 8 jours.
T'as pas vu la différence sans Briand asmoah76, et bien met des lunettes.
mdr bien sur que je pense que briand est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai parlais de briand car pour moi c'est sur a 99% qu'il sera pas rennais l'année prochaine et je crois que vous révez un peu trop....
God save the kouign
Et s'il n'est pas au SRFC, il sera où ?
ErWaNn a écrit:T'as pas vu la différence sans Briand asmoah76, et bien met des lunettes.
mdr bien sur que je pense que briand est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai parlais de briand car pour moi c'est sur a 99% qu'il sera pas rennais l'année prochaine et je crois que vous révez un peu trop....
Tu crois qu'un club le voudra dans l'état où il est ?
Je pense que se demander si Briand vas partir ou non n'est pas d'actualité vu sa blessure...
D'accord avec toi asmoah76, Briand retabli quittera probablement le stade Rennais. Un club comme Paris ou d'autres vont surement se positionner sur un joueur qui ne coute pas un clou.
et c'est vrai que je le vois mal resté ou reconduire son contrat alors qu'il est libre dans moins de 12 mois.
Par contre si on recupere Dindane, on peut avoir une sacre attaque de feu "de paille".
Thomert ...Dindane...Morera...Esteban. Allez encore deux trois joueurs nantois et ce sera parfait.
Moi j'aurais surtout aimé voir une doublette Savidan/Briand, pour les arreter ces deux la faut etre bon 90 minutes.
Totalement d'accord!
moi je vous dit que briand va partir vous verrez..
God save the kouign
Ok d'accord. Mais quand?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Source?
Si t'en a pas => message inutile.
En tout cas, un mercato difficile... j'espère que nos dirigeants n'avaient pas fait d'Erding, Remy et Savidan nos seules priorités...
Parce que les seconds couteaux ça me fait toujours extrêmement peur.
Dernière édition de: Roskaï (21-06-2009 20:57:23)
J'ai l'impression aussi qu'on va se retrouver avec un second couteau de chez second couteau... ou alors rien du tout.
Mais il me reste l'espoir que Dréo nous déniche un afghan au fond des favellas de Kaboul et qui devienne ballon d'or par la suite.
Rien n'est perdu!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il peut partir en effet... Sans club
A mon avis, il n'y a vraiment pas un grand nombre de clubs qui vont vouloir d'un joueur avec une grosse blessure comme ça...
Je pense qu'il restera cette saison du coup, et que l'année prochaine, là il partira ! (Si il ne se blesse pas )
J'ai l'impression aussi qu'on va se retrouver avec un second couteau de chez second couteau... ou alors rien du tout.
Mais il me reste l'espoir que Dréo nous déniche un afghan au fond des favellas de Kaboul et qui devienne ballon d'or par la suite.
Rien n'est perdu!
C'ets bien possible. Connaissant Dréo, il a une solution sure de remplacement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pafff, je kifferais l'attaque Pagicien, Savigoal, ça serait sympa comme attaque XD !!!
Dernière édition de: Sébastien (21-06-2009 22:07:38)
Mouai t'es resté bloqué sur son triplé contre Lyon et deux trois beau geste quoi! Parceque Pagis n'a pas fait une très grande saison et on le vera surrement encore moins cette saison.
Mouai t'es resté bloqué sur son triplé contre Lyon et deux trois beau geste quoi! Parceque Pagis n'a pas fait une très grande saison et on le vera surrement encore moins cette saison.
pagis savidan .. c'est sur ;.. quel duo de rêve ...
Valar morghulis !!
Lol, j'avoue pas très grande saison, mais je l'adore quand même !!!:love:
Perso je préférais quand même Erding à la place de Savidan, mais bon on fait avec les moyens du bords Erding veut pas venir a Rennes donc voilà.
combien de buts et combien de passes au fait ?
savidan pourquoi pas il apportera de toute façon à l'équipe si il joue comme d'hab
Allez les Rouges et Noirs !!!
Bon et bien on saura ce soir, si l'equipe dit vrai !
Encore un bon attaquant qui ne viendra pas à Rennes ... Il faudra bien pourtant remplacer Briand, quand à Gyan c'est le même combat que Esteban ...Il joue une mi-temps et se blesse pour 6 semaines !
Heureusement il reste Sow ! Mais c'est un peu leger pour faire 1 saison !
Si il se blesse ? qui devant ? Thomert ?
Kembo...
Ouvrons les yeux on a surement un énorme attaquant dans notre effectif! En tout cas moi je suis convaincu à chacune de ses sorties!
[ Généré en 0.033 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728 KiO (Pic : 768.9 KiO) ]