Vous n'êtes pas connecté.
Domage qu'il n'ai pas été avec nous lors du dernier tournoi !!
C'est vrai ...
Avec notre goal en mousse !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:07:46)
C'est vrai ...
Avec notre goal en mousse !![]()
Ptet, mais j'ai arrêté un péno... N'est-ce pas, M. qui tire sur le poteau !
J'ai pas eu de chance
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 6_actu.Htm
Quelqu'un en sait plus? En tout cas, il a l'air désiré et c'est plutôt bon signe.
"Et but"
Xavier Gravelaine
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:07:56)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:08:05)
Ton lien de rappel ne marche pas Finrod.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
...franchement...super content...ce gamin je l'ai vu jouer, il avait 9 ans et franchement à l'époque en le regardant jouer, tu te dis si lui ni arrive pas qui peut y arriver !? Après je n'étais pas le seul à l'avoir "repéré" et surtout pas le premier car il était déjà connu à l'époque par tous les éducateurs des Cotes d'Armor (et déjà suivi par Arsenal!).
Donc bon après reste à savoir comment il va évoluer et si physiquement il va suivre car techniquement il a TOUT et il respire le foot, c'est à dire qu'il joue pour les autres avant de penser à lui.
Par rapport à l'équipe de Ginglin (oui, il n'était pas tout seul dans cette équipe), bravo à eux ils ont commencer à jouer au foot ensemble pour finir 2ème en 14 ans fédéraux...c'est exceptionnel!
Je l'ai vu jouer cette année j'ai déjà fait un commentaire sur lui, je ne vais pas réitérer mais bon le coeur y est... Rien que pour lui j'irai voir jouer les U17 l'an prochain, nul ne peut dire ce qu'il fera plus tard ni même s'il deviendra professionnel un jour mais le voir jouer aujourd'hui est un vrai régal... Zana Allée, bienvenue au Stade Rennais !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:08:12)
Il est né le 1er mars 1994, vu qu'il a 15 ans
Donc, il sera avec le "cogneur" Wesley Saïd... Il n'arrête pas de planter lui, l'association entre les deux risque de faire un malheur...
Dernière édition de: duhault22 (19-06-2009 09:23:35)
Je trouve que le stade ne garde pas de bons joueurs, j'ai un pote que vous avez cité qui ne reste pas, que pensez vous de l'avenir des jeunes rennais ? Beaucoup n'auront-ils pas la meme mentalité que Le Tallec ? Reste à voir ce que ca va donner ... ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'ai vu jouer cette année j'ai déjà fait un commentaire sur lui, je ne vais pas réitérer mais bon le coeur y est... Rien que pour lui j'irai voir jouer les U17 l'an prochain, nul ne peut dire ce qu'il fera plus tard ni même s'il deviendra professionnel un jour mais le voir jouer aujourd'hui est un vrai régal... Zana Allée, bienvenue au Stade Rennais !
c'est bien pour le Stade Rennais, mais c'est surtout bien pour le gamin. Toute la Bretagne le connaît depuis 4 ans. Il a progressé en passant 1 an au pôle espoirs de ploufragan, mais il était temps qu'il rejoigne un grand centre de formation, quel qu'il soit.
Pour ceux qui aiment les joueurs techniques (genre Alain Giresse pour les plus anciens...), il faudra aller le voir, vraisemblablement en U17 Nationaux, où son association avec Wesley Saïd ou Cyril Durand (2 bons finisseurs) sera intéressante.
Maintenant, il va quitter sa famille, rejoindre l'ambiance d'un centre très élitiste et concurrentielle et où tu croises tes concurrents dès le petit déjeuner...
Attention aux bagarres de petits suisses et autres pommes ou bananes...:non:
Je viens de voir sur le site LFP que Yassine JEBBOUR figurait dans la iste des contrats pros, alors que je croyais qu'il venait d'être admis stagiaire (comme d'autres indiqués dans l'onglet "stagiaires") ?!?
Some news ?
....
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:08:22)
A noter également que Wesley Yamnaine, défenseur international U16 ne figure plus dans la liste des joueurs titulaires d'un contrat d'aspirant...
Après les rumeurs d'un accord passé entre lui et le club anglais d'Everton cet hiver, et le fait qu'il ait
été retiré de la sélection française mais aussi cantonné en 15 ans DH avec Rennes, je suis très très pessimiste sur son futur au club...
Jérémy Hélan, Wesley Yamnaine, ... Who's next?
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (21-06-2009 12:38:07)
Il me semble qu Helan est dans les jeunes de M.City . A t on eu une indemnité la dessus ?
Pour Yamnaine , il lui restait combien d années d aspirant ?
Ce serait con de perdre un espoir comme lui , mais s il veut aller se griller en Angleterre c est son probleme .
Asa .....me plait beaucoup !
...A noter également que Wesley Yamnaine, défenseur international U16 ne figure plus dans la liste des joueurs titulaires d'un contrat d'aspirant...
...
sauf erreur de ma part ou mémoire défaillante, YAMNAINE ne faisait pas partie en début de saison, ni encore après Noël, des joueurs sous contrat d'aspirant...
C'est bien là sans doute une partie du problème...
Il n'a donc pas disparu de la liste, il n'y a jamais été !!!
Tib- a écrit:...
- 1992 :
...
Quittent le club :
Corentin Beuzet, défenseur ; Mayeul Durand, défenseur ; Thomas Matali, attaquant.
...quelqu'un sait ou partent ces joueurs ?
question restée sans réponse
qqn a-t-il des news ?
simple curiosité pour des joueurs passés par l'école de foot du Stade.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:08:32)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.88 KiO (Pic : 804.78 KiO) ]